_Avis_ Vos 5 Actrices de série préférées

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Messagepar nicofromtheblock » Mar 23 Oct 2007, 00:25

Je me lance dans ce classement encore plus difficile que celui des acteurs !

1. Frances Conroy (SFU)

Image

Tout comme le casting masculin, le casting féminin de cette série est parfait.
Frances Conroy alias Ruth Fisher, la mère de famille, est bluffante d'un bout à l'autre de la série : on ne dirait pas qu'elle joue son personnage mais qu'elle le vit !
Encore une formidable actrice qu'on voit trop peu au cinéma :(

2. Lauren Ambrose (SFU)

Image

Dans le rôle de Claire, la soeur cadette, Lauren Ambrose se cherche tout au long de la série.
C'est certainement le personnage qui évolue le plus au cours des 5 saisons.
Une remarquable interprétation qui se termine à son apogée lors du dernier épisode :cry:

3. Marcia Cross (Desperate housewives)

Image

Tout comme zack_, je trouve que le personnage de Bree Van De Kamp, interprété par Marcia Cross, est le plus marquant de la série.
L'actrice effectue un énorme travail pour interpréter ce personnage de femme au foyer totalement coincée et elle y arrive parfaitement bien !
Elle arrive à rendre crédible un personnage qui a tendance à être trés stéréotypé et ça n'est pas une mince affaire !

4. Jessica Alba (dark angel)

Image

La présence de Jessica Alba dans ce classement n'est pas dû à son talent d'actrice mais lus à sa plastique irréprochable :oops:
Sa tenue en cuir m'aura marqué profondément malgré une série qui n'était pas exeptionnelle !

5. Evangeline Lilly (Lost)

Image

En plus de son physique aventageux, Evangeline Lilly a su développer un personnage complexe au fort tempérament.
L'évolution de son personnage de Kate au fur et à mesure des saisons prouve son talent d'actrice.
Encore une actrice qui risque de passer sur grand écran sous peu !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Le Dunedain » Mar 23 Oct 2007, 09:55

1 Kristen Bell
2 Kristen Bell
3 Kristen Bell
4 Kristen Bell
5 Kristen Bell
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Messagepar Le Dunedain » Mar 23 Oct 2007, 11:36

8)
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Messagepar jean-michel » Sam 05 Jan 2008, 18:27

1) patricia arquette (medium)Image

2) alison janney Image

3) andrea parker Image

4) nicole de boer Image
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: °Avis° vos 5 Actrices de série préférées

Messagepar darkgreyfox » Mer 20 Fév 2008, 19:17

Voilà qui est plus dur ma foi.

1 Claudia Christian aka "Cmdt Susan Ivanova" - Babylon 5
Image

2 Evangeline Lilly aka "Kate Austen" - Lost
Image

3 Courteney Cox aka "Monica Geller" - Friends
Image

4 Tricia Helfer aka "Caprica 5" - BSG
Image

5 Jessica Alba aka "Max Guevara" - Dark Angel
Image

Pour mes goûts masculins j'aurai certainement dit:

1 - 4
2 - 3
3 - 2
4 - 5
5 - 1
Avatar de l’utilisateur
darkgreyfox
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 59
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 03:49
Localisation: Amiens

Messagepar codydeme » Mer 20 Fév 2008, 20:22

1 KRISTIN KREUK: ( SMALLVILLE )

Image

Quelle actrice !!! Quelle fraicheur!!!! Elle m'en mets plein la tete à chaque fois que je regarde cette série (je dors fabuleusement bien après! :lol: ). D'ailleurs je vous conseille vivement à tous de regarder cette série surtout à toi ZACK pour que tu puisse meux dormir toi aussi :lol: mais plus sérieusement car il y a des effects spéciaux, une toute les minutes c'est énorme !!!

2 SARAH MICHELLE GELLAR: BUFFY CONTRE LES VAMPIRES (La série de mon adolescence)

Image

Ah!! mes 16 ans je m'en rapelle encore comme si c'était hier (c'était hier :lol: ), mon premier coffret de Buffy offert par mes parents que je tenais langoureusement le soir dans mon lit! Je voulais etre Angel pour pouvoir te défleurer Sarah avant qu'il ne le fasse... mais se fut trop tard... :lol: :lol: (c'est ça d'etre passionné! :wink: )

Non plus sérieusement elle en vaut le détour cette fille et c'est grace à cette série crée par Joss WHEDON ( :wink: ) qu'elle à pu s'épanouir dans son jeu d'actrice (Dis merci à PAPA! :D )

3 JESSICA ALBA ( je suis love de toi!!!): DARK ANGEL

Image

L'actrice qui est pour moi la star montante d'Hollywood! Quellle FEMME! PS: je vous conseille le film BLEU D'ENFER (il est énorme ce film très bon scénario!)

4 TERI HATCHER (DESESPERATES HOUSEWIVES)

Image

Rien à dire elle joue formidablement bien et pui elle a joué dans SUPERMAN alors c'est normal que je la mette à cette place. En plus à l'age qu'elle a ben je dis pas NON meme si je me fais :fouet: par elle!!

5 KATIE HOLMES ( DAWSON'S CREEK )

Image

Désolé pour la dernière mais c'est pas de ma faute!!! C'est la faute de ma COPINE!!! :lol: C'est vrai, tous les soirs s'était son passe temps ou son épisodes de chevet si vous voulez. En gros c'est à cause d'elle. Au début j'ai commencé à regarder un épisode comme ça par Hasard avec elle et puis finalement j'ai été impliqué dans cette histoire qui n'a ni queue ni tete car ça tourne en:
Joey dit: "Je T'aime tu sais Dawson!" Dawson répond: "Moi aussi tu sais!" :roll: . En gros c'est une série qui tourne sur le meme sujet pendant 6 saisons (Crise d'adolescence que tout le monde connait).
Bref j'ai quand meme finit par regarder les 6 saisons et au final c'est une série qui se regarde bien et la FIN est logique certes mais aussi bien trouvé alors voilou!
Avatar de l’utilisateur
codydeme
Jedi
Jedi
 
Messages: 381
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 13:49
Localisation: Nice

Messagepar caducia » Mer 20 Fév 2008, 21:29

1-Evangeline Lili

Image

2- Gillian Anderson

Image

3-Kelly Carlson

Image

4- Jennifer Aniston


Image

5-Sarah Wayne Callies

Image
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Messagepar helldude » Mer 20 Fév 2008, 21:33

nicofromtheblock a écrit:Je me lance dans ce classement encore plus difficile que celui des acteurs !

1. Frances Conroy (SFU)

Image

Tout comme le casting masculin, le casting féminin de cette série est parfait.
Frances Conroy alias Ruth Fisher, la mère de famille, est bluffante d'un bout à l'autre de la série : on ne dirait pas qu'elle joue son personnage mais qu'elle le vit !
Encore une formidable actrice qu'on voit trop peu au cinéma :(


Ben non ça c'est michael c hall :jesors:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar nicofromtheblock » Mer 20 Fév 2008, 21:45

codydeme a écrit:5 KATIE HOLMES ( DAWSON'S CREEK )

Image

Désolé pour la dernière mais c'est pas de ma faute!!! C'est la faute de ma COPINE!!! :lol: C'est vrai, tous les soirs s'était son passe temps ou son épisodes de chevet si vous voulez. En gros c'est à cause d'elle. Au début j'ai commencé à regarder un épisode comme ça par Hasard avec elle et puis finalement j'ai été impliqué dans cette histoire qui n'a ni queue ni tete car ça tourne en:
Joey dit: "Je T'aime tu sais Dawson!" Dawson répond: "Moi aussi tu sais!" :roll: . En gros c'est une série qui tourne sur le meme sujet pendant 6 saisons (Crise d'adolescence que tout le monde connait).
Bref j'ai quand meme finit par regarder les 6 saisons et au final c'est une série qui se regarde bien et la FIN est logique certes mais aussi bien trouvé alors voilou!

Il n'y a pas de honte à avoir Katie Holmes dans son classement !
Elle le mérite bien. Si elle n'est pas dans le mien, c'est que je l'ai oublié.

C'était une actrice trés prometteuse ...
Malheureusement, depuis qu'elle s'est marié avec ce gros con de Tom Cruise, elle a mis sa carrière entre parenthèses :(
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: _Avis_ vos 5 Actrices de série préférées

Messagepar sofie » Jeu 09 Oct 2008, 12:41

1. Marcia Cross pour Desperate Housewives
2. Jennifer Aniston pour Friends
3. Gillian Anderson pour X Files
4. Evangeline Lilly pour LOST
5. Jessica Alba pour Dark Angel

sinon j'ai toujours trouvé le jeu de Linda Gray (Sue Ellen l'alcollique) dans Dallas franchement épatant!
sofie
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 412
Inscription: Mer 01 Oct 2008, 14:25
Localisation: BZH


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO