Bref, on en reviens à la même conclusion : Titanic c'est bien et Dago a des goûts extrêmement douteux.

maltese a écrit:Je m'immisce dans le débat, mais j'ai l'impression ue ce que tu veux dire dago, c’est que le choix de Winslet de tourner dans Titanic s’apparenterait au choix d’une jeune actrice aujourd’hui de tourner dans le prochain Star Wars, à savoir un choix qu’on peut penser très peu artistique et dû simplement à la motivation d’accéder à la gloire et au fric.
Pas du tout intéressant, objectivement. C'est du téléfilm maquillé en film par Cameron.maltese a écrit:Or, Titanic, ce n’était pas du tout l’assurance d’un gros succès, comme ça a été dit plus haut. Mais bon, si tu trouves que Titanic est un mauvais film
Je ne vois pas l'intérêt artistique de son rôle (mettons celui du film de côté, c'est pas le sujet principal). Que peut-elle apporter de personnel à son personnage ? Quelle sera sa plus-value d'artiste ? C'est pipé d'avance, tout tracé, l'histoire est connue de tous et le scénario cadenassé. C'est une grosse production, elle une actrice pas encore confirmée, elle jouera ce qui est prévu, à savoir un rôle qu'on a vu mille fois, ce qu'on lui dit de faire, comme n'importe quelle autre actrice digne de ce nom aurait pu le faire. Son apport artistique sera donc somme tout limité. De plus, c'est une romance classique, autant digne d'intérêt qu'un roman à l'eau de rose de Barbara Cartland. Si c'est pour faire ce genre de rôle, je ne vois pas l'intérêt de faire du cinéma, qu'elle aille jouer dans des télénovelas ou dans les trucs genre feux de l'amour. Bref j'essaie juste de me mettre à la place d'un acteur ou d'une actrice à la lecture du script. Si c'est pas marqué Cameron + film sur le script mais rien du tout (ou alors Aknine + TF1, pour la blague) et juste l'histoire, je suis pas certain que beaucoup s'engageraient par pur intérêt artistique.maltese a écrit: et qu’elle s’est décrédibilisée en jouant dedans parce que c'est mauvais, c’est encore autre chose… Après, tout acteur a joué dans au moins un mauvais film.
dagokhiouma a écrit:maltese a écrit:Je m'immisce dans le débat, mais j'ai l'impression ue ce que tu veux dire dago, c’est que le choix de Winslet de tourner dans Titanic s’apparenterait au choix d’une jeune actrice aujourd’hui de tourner dans le prochain Star Wars, à savoir un choix qu’on peut penser très peu artistique et dû simplement à la motivation d’accéder à la gloire et au fric.
Non ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
oui artistiquement, je trouve que Titanic c'est pas folichon, et que K.Winslet aurait pu trouver, non pas mieux (si je me place de votre point de vue), mais différent, pour que son talent soit reconnu. Je pars du principe que c'est quand meme mieux d'etre découvert pour son talent plutot que pour le nom du film à succes auquel on a participé. Que je sache, c'est pas elle qui est l'origine du succes annoncé de Titanic.
dagokhiouma a écrit:C'est du téléfilm maquillé en film par Cameron.
maltese a écrit:Pour le coup, je te cite :oui artistiquement, je trouve que Titanic c'est pas folichon, et que K.Winslet aurait pu trouver, non pas mieux (si je me place de votre point de vue), mais différent, pour que son talent soit reconnu. Je pars du principe que c'est quand meme mieux d'etre découvert pour son talent plutot que pour le nom du film à succes auquel on a participé. Que je sache, c'est pas elle qui est l'origine du succes annoncé de Titanic.
Là tu lui reproches d'avoir utilisé ce film pour que son talent soit reconnu non?
Mark Chopper a écrit:En disant qu'il écrit des rôles féminins de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités