_Questionnaire_ Dans la peau de Steven Soderbergh

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

_Questionnaire_ Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Niko06 » Lun 09 Nov 2009, 20:08

Bon on m'a passé ce questionnaire qui avait été soumis à Steven Soderbergh par Libération, et je le trouve très intéressant...

Image

1. Le film que vos parents vous ont empêché de voir?

2. Une scène fétiche ou qui vous hante?

3. Vous dirigez un remake : lequel?

4. Le film que vous avez le plus vu?

5. Qui ou qu'est-ce qui vous fait rire?

6. Votre vie devient un biopic...

7. Le cinéaste absolu

8. Le film que vous êtes le seul à connaître?

9. Une citation de dialogue que vous connaissez par coeur?

10. L'acteur que vous auriez aimé être?

11. Le dernier film que vous avez vu? Avec qui? C'était comment?

12. Un livre que vous adorez, mais impossible à adapter?

13. Quelque chose que vous ne supportez pas dans un film?

14. Le cinéma disparait. Un épitaphe?


J'y ai déjà répondu chez moi, à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar zack_ » Lun 09 Nov 2009, 21:13

Trop bien, faut rajouter ta source: cinéma ici et ailleurs :super:
Je me penche sur ça dans la semaine 8) Y a des questions hard quand même

Marlon Brando avant qu'il ne devienne gros et con.

:shock: :eheh:
zack_
 

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Waylander » Lun 09 Nov 2009, 22:50

1. Le film que vos parents vous ont empêché de voir?

Alien 3. J'étais avec mes frères majeurs et mes parents. Ils sont tous allés le voir sauf ma mère et moi. J'étais énervé, jaloux, curieux et j'avais pas l'âge requis. En attendant il me semble qu'on était partis se ballader avec ma maman et j'arrêtais pas de penser à Alien. J'en avais vu aucun et j'en voulais à mes frères de pas m'avoir fait entrer grâce à une esbroufe ou que sais-je..Mes frères quoi merde. :eheh:


2. Une scène fétiche ou qui vous hante?


Question très difficile. Récemment je pense surtout à la scène de Road To Perdition où Hanks demeure invisible sous la pluie tirant sur les hommes de Newman avec la caméra qui passe d'un garde du corps à l'autre entrain de tomber sous les balles, aucun son, une musique parfaite, une ambiance ténébreuse, un Newman immobile qui n'ose pas se retourner, le tout sous une pluie battante avec les longues vestes noirs , les chapeaux...Ce ragard entre les deux hommes....
Sinon une scène qui me marqua (et à vie je pense) c'est l'entrée en scène du TREX dans Jurassic Park..Au cinéma, très jeune, ça m'a littéralement scotché.
Enfin, quasiment toutes les scènes floutées de Jesse James (surtout l'intro) ou pas mal de We own the night. En choisir juste une c'est chaud.

3. Vous dirigez un remake : lequel?


I am legend sans hésiter. Tous les films sont ratés alors qu'on pourrait avoir là LE film post-apocalyptique avec une psychologie du personnage principal très poussé. Je verrais bien Russel Crowe dans mon film mais avec des kilos en moins ou un Guy Pearce. Alcoolisme, dépression, mélancolie profonde, solitude extrême, contemplation d'une ville et d'une vie dépourvue de sens, de vie(s), survie, noirceur, une ambiance visuelle très loin du dernier film très carte postale avec les couchés de soleil à la con etc...
Aux musiques : Howard Shore direct. pour un travail que je voudrais proche des partitions des Cronenberg ou du thème final de The Yards. Et pour la photo mes inspirations serait du côté de James Gray pour les intérieurs.
Niveau image je voudrais un grain moyen, caméra posé, beaucoup de travelling de profil dont un de 3-4 min plan séquence présentant le personnage les épaules voutées, mal rasé, mal fringué, marchant dans la ville, ne regardant absolument rien autour de lui, sans paroles, sans voix-off, sans musique. Puis le titre vient après un fondu noir une fois Norman entrant dans son abri...Bon c'est que des idées qui ne se réaliseront jamais mais c'est bien de s'imaginer.

4. Le film que vous avez le plus vu?

Dans mon enfance : Willow.
Adolescence : Les trois Seigneur des anneaux.
Depuis 3 ans : Peut-être Zodiac.
Mais parfois je vois souvent un film parce que mes potes veulent le voir et ne le possèdent pas puis deux autres veulent aussi le voir etc...etc...
A jamais le film que j'ai le plus vu c'est Le retour du roi je pense.
Enfin sinon il y aurait aussi Le roi lion et Jurassic park.
Ceci dit à l'heure actuelle je laisse beaucoup de temps avant de revoir un film parce que sinon je m'en lasse. Le seigneur des anneaux depuis 3 ans il m'est impossible de les revoir à cause de ça.

5. Qui ou qu'est-ce qui vous fait rire?

Jean Dujardin en tant qu'acteur. Ses mimiques sont styles, sa gueule. Dieudonné. Au-delà de ça je suis pas très "humour" au cinéma. Je ris bien en live avec mes potes et tout mais j'apprécie pas trop les comédies généralement.
Ce qui me fait rire : les conneries à deux balles vraiment puériles. Les trucs genre Remy Gaillard. L'humour fin et intelligent ça m'emmerde. Faut avoir une sacré culture pour capter pas mal de trucs.

6. Votre vie devient un biopic...


Sans hésiter Aviator pour la forme et une partie de la personnalité du personnage principal.


7. Le cinéaste absolu

Martin Scorsese et Steven Spielberg.

8. Le film que vous êtes le seul à connaître?

Blueberry de Jan Kounen? Ou Antartica de Koreyoshi Kurahara?

9. Une citation de dialogue que vous connaissez par coeur?

Putain je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu...Je vois tout ce potentiel et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence etc...et.c.."
Presque toutes les répliques de Durden dans Fight club. Sinon le dialogue Pacino/DE Niro dans Heat. Et surement les trois Seigneur des anneaux en entier.

10. L'acteur que vous auriez aimé être?

Brad Pitt.

11. Le dernier film que vous avez vu? Avec qui? C'était comment?

Braveheart en blu ray avec mon meilleur pote. C'était excellent. Une totale redécouverte avec enfin une image parfaite (ou presque) , un son énorme, un film culte, une tuerie.

12. Un livre que vous adorez, mais impossible à adapter?

Apparemment I am legend est inadaptable... :eheh:
Non franchement selon moi rien n'est inadaptable au cinéma. Il suffit d'avoir le bon budget, la bone durée, des gens de talent, une véritable passion pour le bouquin et pas une adaptation commandée etc..et je pense que n'importe quel livre est faisable au cinéma.

13. Quelque chose que vous ne supportez pas dans un film?

Les répliques à la con.
Les répliques qui servent à rien tant on ressent déjà le truc dans le jeu de l'acteur ou dans l'image.
Le surplus de SFX dans certaines productions.
La niaiserie parfois plombante.
Les scénarios trop linéaires.

14. Le cinéma disparait. Un épitaphe?

" Tu m'aura gâché un nombre d'heure incalculables de ma vie pendant lesquelles j'aurais pu faire plus de sport, niquer, voyager, rencontrer, mais putain que c'était bon".
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Zeek » Mar 10 Nov 2009, 00:22

1. Le film que vos parents vous ont empêché de voir?

Aucun, mes parents sont cool et puis je regarde pas beaucoup de film choquant.

2. Une scène fétiche ou qui vous hante?

La chanson sur l'éléphant dans Moulin Rouge, je me la suis repassé je ne sais combien de fois.
Sinon dans le Fight Club: "je suis la sueur froide de Jack", la scène dans le bureau avec son patron.

3. Vous dirigez un remake : lequel?

x-men 1, x-men-2, x-men 3, x-men origine: wolverine. Je les ferrais bien suivre le comics d'origine, sans changé l'age des personnages ou leurs propres histoires (exemple: diablo, mystique et malicia). Ensuite je mettrais une réel ambiance fantastique, avec une belle photo et des FX a tout bout de champ.

4. Le film que vous avez le plus vu?


Certainement le Fight Club qui est mon film préféré
et la trilogie seigneur des anneaux, que j'avais offert à ma sœur juste pour pouvoir les regarder :eheh: sa m'avais coûter 70€ à l'époque :shock:

5. Qui ou qu'est-ce qui vous fait rire?

J'aime bien l'humour lourd, mais pas le burlesque.
Je m'éclate toujours autant de rire devant Top Secret avec Val Kilmer et Scary Movie 1 et 2. Et je n'est même pas eu un seul sourire devant The party avec Peter Seller.
J'aime bien aussi quelques Woody Allen avec ses phrases qui sortent de nul part, malheureusement il a fait pas mal de navet.

6. Votre vie devient un biopic...

Je serais la petite fille dans le labyrinthe de pan.

7. Le cinéaste absolu

Je suis pas trop réal mais si je dois choisir: Terry Gilliam, pour plusieurs film dont:
- Les Aventures du baron de Münchausen
- L'Armée des 12 singes
- Las Vegas parano
- Ainsi que les Monty Python
- et bientot L'Imaginarium du Docteur Parnassus
Sinon Tim Burton.

8. Le film que vous êtes le seul à connaître?

Stay, j'en entend très peu parler alors que c'est vraiment un film magnifique.
et Interstella 555, le film des clips des daft punk (mis bout à bout ça fait un film)

9. Une citation de dialogue que vous connaissez par coeur?

"Maman disait toujours: la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" forrest gump
"Je suis la vie gâché de Jack" fight club
presque tout les dialogues de Golum dans le seigneur des anneaux

10. L'acteur que vous auriez aimé être?

Brad Pitt, l'acteur absolue.

11. Le dernier film que vous avez vu? Avec qui? C'était comment?

Jarhead, seul, c'était mou. Bien, mais mou.
en faite celui là c'est l'avant dernier parce que le dernier c'était Twilight, avec ma mère, et c'était pas géniale mais je m'attendais à pire.

12. Un livre que vous adorez, mais impossible à adapter?

je lis peu mais je pense que l'écume des jours de Boris Vian serait très dur à réaliser, notamment du coté de la cohérence de l'histoire.

13. Quelque chose que vous ne supportez pas dans un film?

Que dès les 1ere minutes ont connait la fin. (exemple: Underworld 3)
Les dialogues nul, creux et sans aucun sens. (exemple: Wolverine)
Les scènes inutiles (exemple: 5 minute pour James Bond et James Bond girl dans un lit.)
Quand ce n'est vraiment plus du tout crédible vis à vis de la mentalité des personnage. (exemple: The Island)
Les happy-end américain qu'on voit venir gros comme une maison (exemple: click)
Et par dessus tous: l'humour ou les textes enfantin dans un film pour tout le monde. (exemple: pirate des caraïbes)

14. Le cinéma disparait. Un épitaphe?

Malgré les regrets et les joies, c'est dans la tristesse de mes pleures que tu t'en vas.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Heatmann » Mar 10 Nov 2009, 00:29

alors la niko de dire que marlon etait gros , ok , c'est une evidence , mais con ...... je pardonnerais pas ca , ca resteras toujours entre toi et moi :evil: il etait incompris , c'est tout ....
et j'ai enormement lus sur le personnage qui me fascine , que j'adule et a qui je me trouve bcp de point commun , a tel poitn d ailleur que marlon est le 2eme prenom de mon fils ......
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Heatmann » Mar 10 Nov 2009, 00:55

1. Le film que vos parents vous ont empêché de voir?

pas grand choses , mes parents on etes et sont toujours tres laxistes et cool , mai je me souvient bien que lorsque m'ont interet pour le cinema grandissait , mon pere m'avait bien mis en garde de ne pas voir sa VHS de la grand bouffe , biensure je me sui jeter dessus , mais bon pas choquer non plus .....

2. Une scène fétiche ou qui vous hante?

je veut pas citer Heat ou Mann a chaque reponse , mais le justement en l'occurence , le dialogue entre don marlon corleone et son fils michael pacino a la fin du godfather 1 dans leur jardin , ou il lui dit qu il aurait aimer un autre futur pour lui ...... ca me tue a chaque fois et me touche persos ...

3. Vous dirigez un remake : lequel?


Le viel homme et la mer . car je trouve toute les autres adaptations de ce chef d'oeuvre ne lui font pas honneur et manque evidemment de moyen ...

4. Le film que vous avez le plus vu?

Heat

5. Qui ou qu'est-ce qui vous fait rire?


jack black , denis leary , les nuls , les inconnus , les deschiens


6. Votre vie devient un biopic...

il faudrait que de palma le realise , car ce serait un mix de scarface et carlito's way sans rentrer dans trop de details .

7. Le cinéaste absolu

michael Mann et martin scorsese

8. Le film que vous êtes le seul à connaître?


hellraiser 2 , biensur pas le seul a connaitre , mais a adorer et venere oui !! sinon recement , van diemen's land qui je le sens seras un de mes films culte eternellement , certain vont en prendre un grosse en plein poire , coryez moi !! !!

9. Une citation de dialogue que vous connaissez par coeur?

le face a face de niro pacino , la plupart des dialogue de heat , du parrain et scarface

10. L'acteur que vous auriez aimé être?

ben a ton avis ??? pacino , de niro , brando .

11. Le dernier film que vous avez vu? Avec qui? C'était comment?

tout a l'heure en fin d'apres-midi j ai fini de voir le livre de la jungle avec mon fils, c'etait super , un gros coup de nostalgie pour moi , et lui a adorer et chanter , un moment de pur joie de vivre , merci disney .

12. Un livre que vous adorez, mais impossible à adapter?

Imajica , et de toute facon en seras jamais adapter donc autant que cela reste un bouquin , de legende se surcroit ! ..

13. Quelque chose que vous ne supportez pas dans un film?

les touche d 'humour a la con qui tomb eomme un cheveux sur la soupe , et le scenes de cul qui servent a rien .. les placement de pub outrancieres ( the islande de bay :shock: ) et les peoples bidons qui commence leur carriere cine par de sroles de merde mai qu'ils faut placer a tout pris ..

14. Le cinéma disparait. Un épitaphe?

trop fatiguer et trop de rhum pour ca , on verra demain
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Niko06 » Mar 10 Nov 2009, 00:58

Oui Brando était fascinant c'est une évidence, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi, c'est peut-être le plus grand acteur à avoir foulé cette terre, mais c'est devenu une "diva" et je trouve qu'il n'y a rien de plus con qu'une diva... désolé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Riton » Mar 10 Nov 2009, 11:39

Zeek a écrit:8. Le film que vous êtes le seul à connaître?

Stay, j'en entend très peu parler alors que c'est vraiment un film magnifique.
et Interstella 555, le film des clips des daft punk (mis bout à bout ça fait un film)


Je l'ai déjà vu Stay, au ciné en plus, et c'était une merde. :eheh:

Par contre, il déchire Interstella 5555 :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Scalp » Mar 10 Nov 2009, 14:43

1. Le film que vos parents vous ont empêché de voir?

Aucun, mon père était cool et j'ai pu découvrir Evil Dead à 8 ans

2. Une scène fétiche ou qui vous hante?

Le climax final de The Killer, tout le talent de Woo a l'état pur.

3. Vous dirigez un remake : lequel?

Highlander, parce que putain l'original il a pris 50 ans dans la tronche

4. Le film que vous avez le plus vu?

Le bon la brute et le truand

5. Qui ou qu'est-ce qui vous fait rire?

Jack Black, Dupontel

6. Votre vie devient un biopic...

Rocco 8)

7. Le cinéaste absolu

Tsui Hark

8. Le film que vous êtes le seul à connaître?

Les Polar Johnnie To pré The Mission pas encore édité en france, c'est pas inconnu mais ça mériterait tellement d'etre dispo en france.

9. Une citation de dialogue que vous connaissez par coeur?

Le bon la brute et le truand

10. L'acteur que vous auriez aimé être?

Lee Marvin

11. Le dernier film que vous avez vu? Avec qui? C'était comment?

Vertige, tout seul et c'était pourri

12. Un livre que vous adorez, mais impossible à adapter?

Le grand nulle part

13. Quelque chose que vous ne supportez pas dans un film?

Les trucs pas drole à la Woody Allen, les trucs pas beau à la Tim Burton, les trucs tout lent à la Malick, les trucs tout nase à la Sodenbergh.

14. Le cinéma disparait. Un épitaphe?

Et je vais faire quoi de mes apres midi de libre !!!!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Niko06 » Mar 10 Nov 2009, 14:47

Vous savez tous ce que c'est un épitaphe? :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Scalp » Mar 10 Nov 2009, 14:49

Et bein pourquoi elle marcherait pas ma citation ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Jeff Buckley » Mar 10 Nov 2009, 16:17

1. Le film que vos parents vous ont empêché de voir?
A 4 ans j'étais une petite frappe, je me faisais souvent la malle à l'insu de mes parents et je zonais dans la petite ville où je résidais. Je trainais avec des mecs de 10 ou 12 ans et j'étais sacrément grisé d'évoluer à leurs côtés. L'un d'eux m'avait même brûlé un mégot de cigarette dans le cou pour sceller mon appartenance à leur bande. Parmi les passages obligés pour mériter l'adoubement, on m'imposait d'aller chez eux pour visionner des films d'horreur. Evidemment, il m'était formellement interdit de m'y rendre.Je multipliai les subterfuges pour tromper la vigilance de mes géniteurs et me soumettre aux exigences du clan. Maintes fois je parvins à mes fins et assistai à ces séances destinées à un public averti. Je n'ai plus le moindre souvenir de ces films, plus ridicules les uns que les autres. Par contre je me rappellerai à jamais la fierté qui m'habitait quand j'étais assis sur le sofa du boss et la honte indissimulable lorsque mon père me corrigeait un peu par dépit dès que j'étais rentré. J'ai compris qu'il était parfois difficile de savoir exprimer l'amour qu'on porte à un Etre cher et la peur que l'on ressent quand sa progéniture tourne mal, dès son plus jeune âge.

2. Une scène fétiche ou qui vous hante?
Le final de Se7en : je l'ai revu hier soir après un premier visionnage il y a 12 ans, presque 13. La scène m'avait tellement marqué que j'en avais conservé presque les moindres détails. C'est totalement parfait en terme de tension dramatique. Ce film est un pur chef-d'oeuvre.
Pis le plan séquence d'intro de Boogie Nights. :mrgreen:

3. Vous dirigez un remake : lequel?
Citizen Kane et les gens comprendront par contraste à quel point le premier opus était somptueux et à quel point un remake s'avere inutile. :mrgreen:
Plus sérieusement Fahrenheit 451 que Truffaut a bien adapté mais qui pourrait avec les moyens techniques actuels trouver un second souffle. On n'est pas loin hodie de cette Société apocalyptique.

4. Le film que vous avez le plus vu?
Les 3 Freres ou Robin des Bois de Disney... :oops:

5. Qui ou qu'est-ce qui vous fait rire?
Regarder un idiot qui se noie en riant tandis qu'un fou applaudit devant ce spectacle.
C'est la quintessence de ce dont l'Homme est capable. Ca me fait rire et pleurer en même temps.
Les films asiat savent nous proposer ce genre de scènes.

6. Votre vie devient un biopic...
Le grand Silence... Jamais vu mais ma vie actuelle doit s'en rapprocher. :lol:

7. Le cinéaste absolu
Hard. Je dirais Inaritu pour les vivants, Kubrick pour les défunts.

8. Le film que vous êtes le seul à connaître?
Aucun malheureusement et c'est ce qui arrive quand on découvre le Cinéma sur le tard à 17 ans puis définitivement à 22 ans. Ensuite on ne fait que rattraper le temps perdu et se coltiner les classiques et autres supposés chef-d'oeuvres incontournables pour se forger ensuite son avis et sa sensibilité. Je connais de nombreux films dont mon entourage ignore l'existence mais je suis loin d'être le seul à les connaitre. Allez disons que je fais partie d'une confrérie qui adule "L'attaque des abricots tueurs" dont la postérité demeurera à jamais discrète et c'est rassurant.


9. Une citation de dialogue que vous connaissez par coeur?
Pas de mémoire du par coeur mais je connais approximativement la plupart des dialogues des 3 Freres ou du Roi Lion de Disney. Je vous les épargne.

10. L'acteur que vous auriez aimé être?
Vivant : Depp pour ses choix, ses collaborations, sa vie privée...
Plus de ce Monde : Keaton pour pouvoir faire rire des enfants 40 ans apres ma mort et longtemps encore.


11. Le dernier film que vous avez vu? Avec qui? C'était comment?
Je suis en train de mater Mesrine L'Instinct de Mort et vivement que ça se termine. Apres Se7en cette nuit, ça fait un sacré contraste.

12. Un livre que vous adorez, mais impossible à adapter?
Belle du Seigneur de Cohen. Emotions et sentiments qui ne passent que par la plume de son auteur. Un livre à vivre plutôt qu'à regarder dans une salle obscure.

13. Quelque chose que vous ne supportez pas dans un film ?
Le recours systématique à la voix off alors que quelques plans judicieusement choisis suffiraient pour signifier l’idée. Si elle est omniprésente, cette apparté gâche tout mon plaisir. C’est une solution de facilité qui reflète la pauvreté imaginative du metteur en scène. Elle procure une émotion artificielle et passagère. Je ne regarde pas un film pour qu'on me lise des passages du roman dont il est adapté. Je peux le faire moi-même.

14. Le cinéma disparait. Un épitaphe?

L'Art ne meurt jamais. Le Cinéma est mort. L'Humanité y survivra. Elle s'en portera peut-être mieux, qui sait ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Jeff Buckley » Mar 10 Nov 2009, 16:23

Putain de Forum

admin: courage ca bug plus!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Niko06 » Mar 10 Nov 2009, 16:37

C'est bon elle est postée ta réponse :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Questionnaire: Dans la peau de Steven Soderbergh

Messagepar Zeek » Mar 10 Nov 2009, 23:54

Riton a écrit:Je l'ai déjà vu Stay, au ciné en plus, et c'était une merde. :eheh:
moi j'adore :D Évidement que d'autres personnes le connaissent, j'ai donc mis un film dont je suis un des seul à aimer :wink:

Riton a écrit:Par contre, il déchire Interstella 5555 :love:
+10 :love: d'ailleurs Dj Hero me tente de plus en plus vu que y a pas mal de remix des Daft Punk dedans.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO