meilleure scène de la filmo du mec
Laquelle ? Parce que j'aurais tendance à dire que sa meilleure scène est la dernière de Nighy dans About Time.
meilleure scène de la filmo du mec

pabelbaba a écrit:C'est même le test parfait pour savoir si t'as un cerveau fucked up.

)
 )

Mr Jack a écrit:Chandor je n'ai vu que Margin Call que je n'ai pas aimé du tout. Je ne sais pas ce que vaut le reste de sa filmo.

Mark Chopper a écrit:Tu parles d'un soutien... Un mec qui va se faire assassiner par ses voisins confinés qui ne supportent plus les bruits de masse sur le carrelage.

Mark Chopper a écrit:meilleure scène de la filmo du mec
Laquelle ? Parce que j'aurais tendance à dire que sa meilleure scène est la dernière de Nighy dans About Time.

(damn, Margot en vacances à la plage, ouille ouille ouille
 (damn, Margot en vacances à la plage, ouille ouille ouille   ) et le faux Bukowski qui m'a fait rigoler (la réponse à la tante au mariage
 ) et le faux Bukowski qui m'a fait rigoler (la réponse à la tante au mariage   ).
 ).

), plus j'ai accroché à l'ensemble, comme si je me familiarisais avec ces personnages. Je pense que c'est la romcom ultime en fait.
 ), plus j'ai accroché à l'ensemble, comme si je me familiarisais avec ces personnages. Je pense que c'est la romcom ultime en fait.

).
 ).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités