Je me demande comment on peut les acheter (je ne regarde plus la télé depuis longtemps : finie l'époque où ils étaient rediffusés chaque été ?).

On tape pas sur les Charlots, leur film à HK et Le Grand Bazar, c'est du lourd! 

Jed Trigado a écrit:Heatmann a écrit:Jed Trigado a écrit:Euh encore une fois on parle du cas Scalp, a vous entendre Mark et toi, passé trente ans, c'est fini on peut plus rien découvrir, ni même évoluer. Or ce que je dis, c'est que Scalp en général, il mate des films avec des préjugés, alors comment veux-tu avoir un avis honnête de sa part dès qu'on est pas dans un western ou un Tsui Hark ?
moi je croyait que tu lui reprochais d'avoir trop de film similaire ou du meme real dans sont top 100 ( chose que je trouve conne a reprocher donc ) , je parlais pas des prejuges qu il peut avoir ...
@ scalp : a 30 ans , on prefere bava tfacon
Ben c'est évident en regardant son top, qu'il synthétise justement ses préjugés, qu'il a viré plein de films qu'il aimait il y a encore pas si longtemps car il n'arrive à garder cette notion de plaisir simple et même de ressentir quoi que ce soit devant un film.
Après concernant Bava : vu qu'en dehors de Leone, Scalp a un gros problème avec l'italie et les cinéastes qui tournent avec trois bouts de ficelles, je ne pense pas qu'il ait une meilleure estime pour le grand Mario.

Jed Trigado a écrit:Pardon, j'avais oublié qu'on avait un cinquième dan en comédies franchouillardes qui rôdait en ces lieux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités