"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
C'est chaud quand même à quel point y'a des mecs sur ce forum qui pensent bien connaître mes goûts et qui se trompent sur toute la ligne.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
bon j'ai bcp hesiter , plein de choix tentant ! alors je vote Jed , parcque bon 6.5 a django en voyant d autre note qu'il met .... hum hum et pis killbush qui defois il aime ghos rider 2 mais la il fait sont logan sur le arnie qui a des head shot rated R bien sentie