Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit:Mad max film de merde. Ok. Si c'est ca le level de la merde au ciné je veux voir la gueule des bons films.
C'est clair. Surtout que le seul film surcoté de la liste, c'est The Revenant.
Les deux disons.
Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit:Mad max film de merde. Ok. Si c'est ca le level de la merde au ciné je veux voir la gueule des bons films.
C'est clair. Surtout que le seul film surcoté de la liste, c'est The Revenant.
osorojo a écrit:Ca balance sur The revenant mais ça vote pour Creed le film de grabataire à mobylette et pur produit des années 2010s
Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit:Pourquoi tu prends les sorties us ? The revenant c'est 2016 en France. Je vais zapper mad max a cause de toi....la sortie nationale us c'est 2016 en plus....
On t'a reconnu, Francesco.
Jimmy Two Times a écrit:Fincher surcôté
francesco34 a écrit:ah ben maintenant qu'on arrive dans les années récentes y'en a d'autres qui s'aperçoivent de ce dont je me plains depuis le début, moi ça m'a décalé presque tous mes top10 ça... du coup j'avais souvent 2 films gagnants qui se retrouvaient l'un contre l'autre, puis une année creuse où je me rabbatais sur le 5ème de mon top...
francesco34 a écrit:le truc que tout le monde adule parce que signé Fincher, définition parfaite du gars surcôté donc
Mark Chopper a écrit:francesco34 a écrit:ah ben maintenant qu'on arrive dans les années récentes y'en a d'autres qui s'aperçoivent de ce dont je me plains depuis le début, moi ça m'a décalé presque tous mes top10 ça... du coup j'avais souvent 2 films gagnants qui se retrouvaient l'un contre l'autre, puis une année creuse où je me rabbatais sur le 5ème de mon top...
Quel drame
C'est là que Logan est censé répéter que c'est plus simple à organiser en prenant les dates de sorties dans les pays d'origine ? Et ça évite des décalages ridicules pour les films asiatiques.
Mark Chopper a écrit:francesco34 a écrit:ah ben maintenant qu'on arrive dans les années récentes y'en a d'autres qui s'aperçoivent de ce dont je me plains depuis le début, moi ça m'a décalé presque tous mes top10 ça... du coup j'avais souvent 2 films gagnants qui se retrouvaient l'un contre l'autre, puis une année creuse où je me rabbatais sur le 5ème de mon top...
Quel drame
Mr Jack a écrit:
Sinon encore une année bof pour moi, quelques bons films mais rien de transcendant à mes yeux (je parle plus de chef d'oeuvre avec way.
francesco34 a écrit:[
Waylander a écrit:Mr Jack a écrit:
Sinon encore une année bof pour moi, quelques bons films mais rien de transcendant à mes yeux (je parle plus de chef d'oeuvre avec way.
Mais hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités