[Milkshake] Mes critiques en 2015

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar Milkshake » Mer 25 Nov 2015, 15:23

To The Wonder à peine 4 ou 5 si je suis généreux. Je trouve Affleck et Kurylenko totalement à la ramasse dans ce film. J'y crois pas une seconde à leur couple, à leur scènes.

Là au moins c'est rempli d'amour, de passion même si il y a toujours ce côté un peu boiteux de l'improvisation sans scénario mais qui n'est en fait génant que sur la fin.

Après je peux comprendre qu'on rejette ce film autant que To The Wonder. Moi je trouve que ça touche bien plus juste.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Love - 0/10

Messagepar Milkshake » Lun 30 Nov 2015, 10:24

Image
Voilà comment Gaspar traite ses actrices, un vrai gentleman, sisi c'est bien lui sur la jeune femme et il le fait pas que 1 fois durant le film. Il réalise son rêve. :evil: Vous êtes prévenus.

Love de Gaspar Noé


Le truc le plus affligeant que j'ai vu cette année je dirais même l'un des pire films que j'ai jamais vu. Pourtant cette année j'ai vu American Ultra, 4 Fantastiques, Terminator.... mais là ce truc est indéfendable.

Déjà que j'ai toujours trouvé le fond des films du réal répugnant, raccoleur et provocateur à deux balle au possible digne d'un ado attardé qui n'a que cet argument pour faire parler de lui à Cannes et espérer vendre son film pour attirer 3 pèlerin, au moins le travail de son chef op Benoît Debie venait sauver le fond de ses précédent films avec qui il livrait parfois des moment d'éclat purement technique.

Là fini la caméra en mouvement certainement car ils ont eu la très mauvaise idée de shooter avec des grosse caméra en 3D alors que le filon 3D est mort depuis déjà depuis quelques années. Il y a plus aucune idée de mise en scène, il suffit pas de mettre une lumière/filtre rouge ou des flash stromboscopique pour faire un film, il faudrait déjà avoir quelque chose d'intéressant à filmer.

Sinon Noé a enfin réalisé son rêve qui l'obsède depuis des décennies faire un film de cul sur grand écran sauf que c'est plus mal écrit et interprété (faut voir la Miss lead s'exprimer durant le film) qu'un film de cul lambda et tout ça sans scène de sexe intéressante un comble d'autant plus qu'on en a droit toutes les 10 minutes. Il faut le faire et ne pas avoir honte de sortir ça au cinéma.

La voix off et ces dialogues on dirait que c'est écrit par un gamin de 10 ans qui étale ses trois références dans la vie : le cul, le sperme, la loi de murphy (le héro se nomme Murphy), 2001 l'odyssé (dialogue qui sort de nulle part "C'est quoi ton film préféré" Scary movie like), accessoirement plein de poster de film tordu en fond dont Salo et citation de ses propres films avec des plan à l'identique de Enter The Void une bite en CGI dans un vagin ou l'hotel de son précédent film en miniature. Le comble du narcissime le fils du héro forcément s'apelle Gaspar. :lol:

Le cas typique du réal qui ne fait un film que pour lui sans jamais penser au spectateur, de la pure branlette comme le plan d'intro du film. Encore plus fort que l'intro mastubatoire de Jauja avec Mortensen.

Et la relation amoureuse qui se résume à aller en club échangiste et voir un travelo :roll: putain faut vraiment avoir pris trop de drogue dans sa jeunesse et fréquenter constamment les coin les plus glauque de Paris pour claquer plusieurs millions pour filmer ça à 50 piges. En plus ça touche des aides du CNC pour cela... ça en devient honteux.

Pour vous montrer à quel point le mec à touché le fond, déjà il faut être sacrément tordu pour inviter son propre producteur Vincent Maraval nous faire les louanges de l'échangisme face caméra mais en plus Noé lui même qui vient se ridiculiser avec une perruque en s'offrant un rôle encore plus pathétique que tout son film.

Plus jamais je m'infligue un film de ce type. Cela mérite juste une note négative afin de prévenir tout le monde de ne pas subir cette chose.

0/10
Critiques similaires
Film: Love
Note: 6/10
Auteur: Velvet
Film: Love
Note: 5/10
Auteur: osorojo
Film: Love
Note: 7/10
Auteur: Jed_Trigado
Film: Love
Note: 7/10
Auteur: Val

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Nov 2015, 10:34

Image

"Je vois... Je vois... Une grosse colère d'Alegas (qui a failli jouer dans ce film) qui arrive."
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar Milkshake » Lun 30 Nov 2015, 10:40

Si on est passioné de backroom ou de branlette dans les chiottes, je peux comprendre qu'on adhère au film.

Pour le coup ça lui ferais du bien de voir Shame à Gaspar et de voir qu'il a un vrai problème d'addiction.

Car là ce film démontre qu'il est incapable d'articuler correctement comme son actrice principale.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Nov 2015, 10:48

Car là ce film démontre qu'il est incapable d'articuler correctement comme son actrice principale.


Là je veux bien te croire. J'avais maté la conférence de presse à Cannes et on a l'impression qu'il lui manque des dents.

Ce qui est le cas de l'actrice dans mes souvenirs. Même sans ça, je trouve que la diction est devenue un gros problème dans le cinéma français depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar logan » Lun 30 Nov 2015, 10:51

Milkshake a écrit:
Pour le coup ça lui ferais du bien de voir Shame à Gaspar et de voir qu'il a un vrai problème d'addiction.



Image
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar Alegas » Lun 30 Nov 2015, 11:09

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar Milkshake » Lun 30 Nov 2015, 11:35

Si tu as envie de voir un mec hésiter à sucer un trav en gros plan c'est bien pour toi.

Moi cette scène ça m'a dégouté de Noé à jamais et de son QI de poussin qui n'arrive pas à aligner deux mots à la suite.

Mais bon tu vas t'en rendre compte en personne vu que tu vas aller le voir.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar Val » Lun 30 Nov 2015, 11:39

Il est peut-être juste timide hein... Parce que ça m'arrive aussi d'avoir du mal a aligner des mots devant certaines personnes :oops: Mais je dois avoir un QI de poussin.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar Alegas » Lun 30 Nov 2015, 11:41

Super le niveau d'argumentation : en gros un mec qui aime les films de Noé sont faits pour voir des gros plans de fellations de travelos. Wouaaaa, tu m'as ouvert les yeux sur les raisons de mon existence, truc de fou. :shock:

Et pour info, j'ai déjà rencontré le bonhomme. Et t'auras beau ne pas me croire mais c'est un mec comme toi et moi, normal quoi. C'est pas l'antéchrist, ni même un gros pervers qui veut violer n'importe quelle nana. Là encore mec, arrête de simplifier les choses : que t'aimes pas son film soit, mais diaboliser le réal pour justifier ton dégoût c'est juste gamin comme réaction.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Nov 2015, 11:41

Val a écrit:Il est peut-être juste timide hein... Parce que ça m'arrive aussi d'avoir du mal a aligner des mots devant certaines personnes :oops: Mais je dois avoir un QI de poussin.


Mais tu n'as pas l'idée d'être acteur.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar pabelbaba » Lun 30 Nov 2015, 11:44

Pas vu le film, mais il me titille un peu. En lisant ta critique, je ne vois qu'une attaque en règle sur Noé avec deux-trois arguments formels pour faire bien.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar Milkshake » Lun 30 Nov 2015, 11:49

Alegas a écrit:Super le niveau d'argumentation : en gros un mec qui aime les films de Noé sont faits pour voir des gros plans de fellations de travelos. Wouaaaa, tu m'as ouvert les yeux sur les raisons de mon existence, truc de fou. :shock:

Et pour info, j'ai déjà rencontré le bonhomme. Et t'auras beau ne pas me croire mais c'est un mec comme toi et moi, normal quoi. C'est pas l'antéchrist, ni même un gros pervers qui veut violer n'importe quelle nana. Là encore mec, arrête de simplifier les choses : que t'aimes pas son film soit, mais diaboliser le réal pour justifier ton dégoût c'est juste gamin comme réaction.


Tu me fera pas croire que ça tourne bien dans sa tête vu comment le gars passe des années de travail pour mettre en image ce qu'il met en image dans ce truc.

Les dialogues qu'il écrit, si c'est véritablement écrit en amont.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar lvri » Lun 30 Nov 2015, 11:50

Le film ne m'attire pas du tout, mais du coup, je vais peut être le tenter .... Ça me coupera un peu de l'horreur que je vis avec ma rétro Bond période Moore..... :eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2015

Messagepar pabelbaba » Lun 30 Nov 2015, 11:53

Enfin le fait qu'un réalisateur soit taré, on s'en fout un peu. Pasolini l'était, certains de ses films sont insoutenables (enfin un au moins), ça ne l'empêche pas d'être intéressant.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO