[Pabelbaba] mes critiques en 2018

Modérateurs: Dunandan, Modérateurs du forum

Miller, une famille en herbe (Les) - 3/10

Messagepar pabelbaba » Lun 24 Déc 2018, 10:13

Les Miller, une famille en herbe de Rawson Marshall Thurber - 2013

Des retours corrects, le scénariste-réalisateur de Dodgeball aux manettes, pas d'acteur tête à claque, ça pouvait le faire... :chut:

Mais c'était sans compter sur une durée de 1h50! :evil:

C'est rédhibitoire pour 99% des comédies et Les Miller ne déroge pas à la règle. C'est bien trop long, il y a des passages entiers ultra relous où on aurait pu couper plusieurs minutes, genre dans l'intro ou quand ils campent. Ca dure, ça dure, ça dure et on s'emmerde ferme avec deux vannes pas drôles pour patienter. D'autant que le scénario ne propose pas plus de rebondissements que dans une comédie normale de 80 minutes.

Le scénariste n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de rendre son film plus attrayant en mettant Jennifer Aniston le plus souvent possible en petite tenue. Il y a 20 ans, pourquoi pas. Mais maintenant, ça fait bizarre avec son corps d'athlète et sa tronche d'Iggy Pop. :chut:

C'est dommage, parce que le concept était fun, qu'il y a des moments drôles et que les acteurs tiennent bien la route. Bon, à part Tomer Sisley en baron de la drogue mexicain, ça c'était une belle idée de merde. Mais il aurait fallu tailler dans le gras, en particulier sur les scènes avec Nick Offerman et Kathryn Hahn, pour proposer une comédie correcte. Du coup, on se retrouve avec un film longuet et relativement peu marrant.

3/10
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14991
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO