[Milkshake] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mer 22 Déc 2010, 16:05

:shock: Erreur de cast pour De Niro et Fahey?
Ils sont excellent dans leur rôle
Tu reproches quoi?
zack_
 

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 22 Déc 2010, 16:38

non mais c'est milkshake , il aime bien faire sont interressante :nono: tu les reproche que tu lui fait c'est des point que tu pouvais deviner a l annonce du projet et du trailer, c'est le concept meme du film et de son approche, machete ne fait rien de plus que ce qu il avait toujour promis , c'est normal tout ces perso caricaturer , ca me fait rire quand tu dit que les persos sont effleurer !! c'est machete mec , pas vraiment le stereotype de film serieux by the book , faut pas mater et critiquer ca au 1er degree ... je remet pas en question ton appreciation , chacun ces gout meme si il sont pas top :mrgreen: , mais bon la tes reproches sont la nature meme du film , c'est comme je foutais 3 a avatar en disant " tin l'arnaque c'est tout fait par ordi , meme pas des vrai decors et acteur " , dans le principe c'est pareil .... du coup ce qui m interepelle plus c'est que je me demande meme pourquoi tu la vue ? tu t'attendais a quoi apres planet terror ? masochiste ?

enfin je dit ca , jdit rien , tient j vient de denicher un 7 que tu a decerner a the informant ! toujour le bon mot pour rire ma biche :super: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mer 22 Déc 2010, 19:20

zack_ a écrit: Erreur de cast pour De Niro et Fahey?
Ils sont excellent dans leur rôle
Tu reproches quoi?


Faut lire la critique je dis justement que Fahey c'est le seul à l'aise dans le film.

De Niro il se force ça se voit.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 22 Déc 2010, 20:21

met moi un vent aussi .. :evil: tu pas d'argument valable derriere , c'est de la mauvaise fois , du cassage gratos quoi , vilaine va
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mer 22 Déc 2010, 21:22

De Niro semble tout droit sortie d'un sketch raté du SNL


Il force en quoi? je comprends pas!!

le combat de mono expression entre Machete et Steven Seagal

c"est juste c'est le moment qui mériterai d'être développé dans le film
zack_
 

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Jeu 23 Déc 2010, 15:26

Je te mets pas un vent Heatmann mais tout est dans ma critique, Machete m'a fait marré pas parce que c'est drôle (2 que 2/3 bonne répliques, les situations sont naze et s'embrique mal) juste parce que c'est bâclé de bout en bout.

Pour de Niro il tire la tronche et sa scène finale est juste pitoyable avec sa coulé de ketchup.

Up de la critique sur Kingdom of Heaven.

Kingdom of Heaven de Ridley Scott : 9/10.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Déc 2010, 15:35

ben au moin tu saura que si il font les suite de machete ou d autre film grindhouse, ben faudras pas que tu les mate :nono:

la , sur kingdom , peut etre tes plus beau screen , les mieux choisit :super: bon c'est con tout le monde le dit toujour apres une belle critique ,mais la tes images et ton texte , du coup ca me tres envie de le revoir le kingdom , monstueux en DC bluray , j 'irai meme de mon 9.5 pour ma part :love: :love: et tient , en disant ca , je me met en tete aussi de revoir alexender final cut tient , re-monstueux , mais un chouilla moin peut etre .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Jeu 23 Déc 2010, 15:41

C'est quoi ces ups bidons de critiques où ya juste des images en plus? :nono:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Déc 2010, 15:48

ben c'est un Up , pas un Upgrade, il a peut etre rien a ajouter a ce qu il a deja mit , j 'aime bien le concept , jvai "uper" certaine des mienne aussi auquelle je veut juste rajouter des beau screen
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Jeu 23 Déc 2010, 15:50

Waylander a écrit:C'est quoi ces ups bidons de critiques où ya juste des images en plus? :nono:


Quand le texte est parfait .... :mrgreen:

Plus sérieusement j'ai pas d'autre chose à dire sur le film, là j'embellis la critique c'est tout ça donnera peut être envie à plus de monde de voir le film en tout cas l'effet Screenshot a déjà fonctionné sur Heatmann :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Jeu 23 Déc 2010, 15:52

Je charriais juste. :mrgreen: Clair que les screen ça donne un certain charme aux textes, ça équilibre le tout et c'est plus sympa , ça permet de donner un aperçu de la photo, de l'ambiance etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Déc 2010, 15:53

:super: ben ouai c est vrai , les critique sont referencer, elle sont pas juste lue les 2/3 jour apres avoir ete poster, du coup je deterre des ancienne critique , et certaine c est vraiment trop des bloc de texte , et des beau screen ca rend plus facile et attirant a lire, et illustre mieux les propos , moi j aime bien , et pis c est vrait , souvent , j ai rien a ajouter .
je pense surtout a illustrer mes critique manniene en ce moment , apres on vera :super:


les screen , la bonne resolution 2011 des bomien 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Jeu 23 Déc 2010, 15:59

Ouai je dois aussi m'occuper de Public Ennemies pour finir le cycle mann (et un jour faudra je fasse ma critique de Heat), il y a aussi La route, Shutter Island .. enfin toutes les critiques des films que j'aime bcp et ou j'ai déjà un texte correct.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Jeu 23 Déc 2010, 16:02

On a le droit de modifier une note quand on revoit un film à la baisse ou hausse après revision?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Déc 2010, 16:03

j'espere que tu va concerver ta note pour public , le text est deja bien comme ca , faut juste les screen :bluespit:

Heat , c'est quand tu veut , un 10 le fera monter un peu au classement , par contre faudra ce concerter , car je vais prendre mes screen pour illustrer ma critique de heat soon aussi

sinon tu a jamais fait non plus celle de insider, et celui la il lui manque juste une note pour rentrer au classement en plus , a bon entendeur :super: j vais rajouter aussi des screen sur la mienne de insider

Miami si t'as pas envie , te sent pas obliger , epargne moi , soit tolerent :mrgreen:


t'es critique de ali , collateral et mohican ( sans parler d etre d accord ou pas ) , sont top comme ca :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO