[Waylander] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 21 Déc 2010, 14:17

MAGNIFIQUE !!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Mar 21 Déc 2010, 19:03

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 21 Déc 2010, 19:11

Et bein c'est du sacré upgrade :super: entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, franchement McT y manque grave au ciné d'action, et vraiment d'accord avec le parallèle de Aliens.
En tout cas elle a vachement évolué ta perception du film.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Val » Mar 21 Déc 2010, 19:18

Comment elle tue t'a critique d'Impitoyable. Comment vous voulez qu'on écrive des critiques après ça ?

Et au fait, il vaut quoi le BR d'Unforgiven ? Il vaut vraiment le coup par rapport au DVD Collector ou alors c'est juste un upgrade du même master ? Car vu le prix des BR par rapport aux DVD, j'essaye de me limiter qu'aux titres qui valent réellement le coup.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Mar 21 Déc 2010, 19:18

Je pense aussi que je partais pas du bon pied au départ. Je me fixais sur ce qu'on nous montre sans réellement écouter les dialogues etc..vu que j'étais assez condescendant envers le film. Je le prenais pour un nanard con-con alors que pas du tout. Forcément que les persos sont bourrins c'est des militaires groupe commande hyper armés et surentrainés. Ils allient pas faire 50 kg tout mouillés et parler comme des branleurs intellos.
Les marines d'Aliens sont pas plus fins...mais la pilule passent parce que c'est Cameron, c'est Aliens et ya Ripley pour donner de l'épaisseur "intelligente".

Predator ne se la raconte pas et te montre , comme tu me le disais, le meilleur des combattants humains conte le chasseur ultime venant d'outre-espace.
Ca fait pas dans la finesse faut prendre le film pour ce qu'il est et en plus, quand tu regardes le film comme si tu le connaissais pas tu te prend dedans à mort et ya des vrais dialogues, de bons persos et un background bien présent. ya un fond.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Mar 21 Déc 2010, 19:26

Val a écrit:Comment elle tue t'a critique d'Impitoyable. Comment vous voulez qu'on écrive des critiques après ça ?

Et au fait, il vaut quoi le BR d'Unforgiven ? Il vaut vraiment le coup par rapport au DVD Collector ou alors c'est juste un upgrade du même master ? Car vu le prix des BR par rapport aux DVD, j'essaye de me limiter qu'aux titres qui valent réellement le coup.



Bah en occaz tu devrais le recouverte pas cher et je trouve le master blu ray magnifique.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 21 Déc 2010, 19:29

en lisant tout ca , milkshake va penser qu'en fin de compte il est passer pas mal a coter du film car surement dans le meme etat d'esprit que tu decrit plus haut, mais bon il l'admetra pas :nono:

Well done way en tout cas :love: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 21 Déc 2010, 19:30

Ouep le blu ray de Impitoyable est magnifique ( et y m'énerve à faire des critiques aussi ultime, ma critique de Impitoyable j'en étais fier maintenant je la trouve balourde !! )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Mar 21 Déc 2010, 19:44

Merci.
Cela dit je les trouve pas tant ultime. Je radote pas mal j'ai l'impression et c'est souvent long ce qui peut refréner les gens à les lire.
Enfin c'est pas si long que ça c'est surtout les images qui rallongent les posts.

Le truc c'est que dans la cinéphilie c'est soit t'es tout le temps objectif et t'en dis le moins possible et ya que 10 lignes à lire, pas d'images et c'est trop "fade" soit tu dis "tout", tu mets des images, tu décris des scènes et là je trouve que c'est déjà plus passionnant à lire. Tout cela est malheureusement virtuel. On va encore me dire que je suis sans ami mais des débats live ce serait vraiment plus jouissif. :mrgreen:

Mais de toute façon je trouve qu'en ce moment on fais tous de bons textes agréables à lire. de plus en plus détaillées etc... Putain quand je relis mes premiers posts je suis effrayé : ya 4 lignes je dis que de la merde etc... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 21 Déc 2010, 19:49

regarde mon topic de critiques de 2008 ça fait peur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Val » Mar 21 Déc 2010, 19:52

Regardes mon topic 2010, ça fait également peur. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 21 Déc 2010, 19:54

Non franchement t'as d'excellentes critique, celle de Suspiria elle assure bien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Mar 21 Déc 2010, 19:54

Et la Nuit du chasseur.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Val » Mar 21 Déc 2010, 19:54

Merci. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mar 21 Déc 2010, 19:55

Heatmann a écrit:en lisant tout ca , milkshake va penser qu'en fin de compte il est passer pas mal a coter du film car surement dans le meme etat d'esprit que tu decrit plus haut, mais bon il l'admetra pas :nono:

Well done way en tout cas :love: :super:


Ah non :nono: Way parle de chef d'oeuvre incontesté dès sa première ligne, j'ai envie de dire en quoi ? Les 15 premières minute sont osé/originale dans le genre mais après sa suit vraiment la route toute tracé et balisé du genre, le final est vraiment banal à mes yeux.

D'ailleurs Way fait un parallèle avec l'homme des hautes plaines. (son meilleur western à mon gout) là au moins il allait au bout de son concept.

Enfin je dis ça je dis rien, je sens que vous allez encore vous enflammer :mrgreen:

Sinon clairement on a élevé le niveau de nos critiques par exemple c'est en lisant vos critiques avec vos screens que je me suis dit qu'avec des images les critiques donne bien plus envie d'être lu ou de voir le film quand on l'a pas vu.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO