[erferf] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

[erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar erferf » Sam 21 Jan 2012, 23:25

C'est reparti pour un tour \o/

13 assassins - 9/10
30 Jours de Nuit 2: Jours Sombres - 1/10
Agnosia - 4,5/10
Appolonide, souvenirs de la maison close (L') - 7/10
Dangerous Method (A) - 8/10
Death Race - 7,5/10
Donjons et dragons II, la puissance suprême - 2/10
Louise-Michel - 7,5/10
Métal hurlant - 7,5/10
Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes - 9/10
Nous sommes la nuit - 5/10
Origine - 5,75/10
Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'anneau (Le) - 10/10
Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours (Le) - 9/10
Showgirls - 4,5/10
Thirst - 6,75/10
Tombeau des lucioles (Le) - 10/10




Anciennes critiques
erferf
 

13 Assassins - 9/10

Messagepar erferf » Sam 21 Jan 2012, 23:45

Image
13 Assassins - 9/10


Autant le dire tout de suite, quand je l'aurai matté en BR, j'éditerai sûrement la note.

J'crois avoir lu à son propos "Le meilleur film de sabre", faut ptet pas pousser mais il est costaud, ca faut l'avouer.

Bon, ils ont des coupes de merde ces samouraï, mais qu'est ce qu'ils sont balèzes et charismatiques. Bon, les asiats ont de petites quequette c'est connu, mais ceux là ont de sacrées couilles. Et y'a intérêt parce que le sens de l'honneur poussé à l'extrême, ca fait un peu mal parfois.

Une scène d'entrée géniale avec un hara kiri, rien qu'aux grimaces du bonhomme, t'as mal pour lui, tu sais pas comment il peut continuer. Ptet parce que ca ferait bêtement mal plus longtemps. Rhâ c'est beau.

La sélection des guerriers est au poil, on a des personnages qui dépotent niveau charisme et rage dans le combat. On a aussi, j'dirais, un Tom Sawyer sautillant façon ninja, un merdeux aux joues sales qui s'bat un peu différemment et balance des vannes.

Le village piégé rien à redire, c'est une réussite, c'est élaboré et les plaisirs sont variés. C'est du massacre total, c'est tout-à-fait ca. Les combats au sabre sont nombreux, ouais on s'en doutait mais j'confirme xD Puis bon l'attaque de [CENSURÉ] enflammés c'est génial quoi \o/

Un méga pied ^^
Critiques similaires
Film: 13 Assassins
Note: 7,5/10
Auteur: alinoe
Film: 13 Assassins
Note: 7,5/10
Auteur: Milkshake
Film: 13 Assassins
Note: 7/10
Auteur: Dunandan
Film: 13 Assassins
Note: 7,75/10
Auteur: Scalp
Film: 13 Assassins
Note: 8/10
Auteur: Heatmann

erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Dim 22 Jan 2012, 11:11

:eheh: Pas mal le X dans le titre mais pour ça faudra le faire dans la partie X oui! et avec des photos en prime!
zack_
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 22 Jan 2012, 11:15

Je me le ferais en BR quand il sortira celui la.
Logan
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 22 Jan 2012, 11:17

Prend le blu ray Anglais il est bien moins cher.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 22 Jan 2012, 11:26

ouai , pis en plus c est le genre de blu en uk qui baisse encore plus souvent , et pis ca peut faire combo avec little big soldier qui coute que dalle en uk depuis 2 ans alors que le HKV sera reuch
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 22 Jan 2012, 11:36

Scalp a écrit:Prend le blu ray Anglais il est bien moins cher.


Ouais mais le BR HK est plus classe et j'aime bien avoir les ST FR quand même si je veux regarder le BR avec quelqu'un d'autre ou le montrer c'est mieux.
Logan
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 22 Jan 2012, 11:39

Celui tu pourras le montrer à personne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar erferf » Dim 22 Jan 2012, 19:45

zack_ a écrit::eheh: Pas mal le X dans le titre mais pour ça faudra le faire dans la partie X oui! et avec des photos en prime!


Y'a l'bouton critique et une base de référencement déjà? :|

Edit: putain mais t'as édité l'titre en plus xD!
erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Dim 22 Jan 2012, 19:59

ouai on est pas chez mémé là, un peu sérieux :eheh: :eheh: :eheh:
Ben on attends que tu critiqus dans le X pour créer la base
zack_
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar erferf » Dim 22 Jan 2012, 20:13

J'sais déjà par lequel j'vais commencer :eheh:
erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Dim 22 Jan 2012, 20:14

Celles ou y a des beaux (o )( o)
zack_
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar erferf » Dim 22 Jan 2012, 20:18

Désolé mais la star en a des petits :eheh:

Libre à toi d'commencer par le film Big Boobs and Sodomy vol. 34
erferf
 

Dangerous Method (A) - 8/10

Messagepar erferf » Lun 13 Fév 2012, 15:08

Image
A Dangerous Method - 8/10



Hein? Quoi? Un film où Keira s'fait fesser? :bluespit:

Mais non, ce n'était pas l'unique motivation à aller voir ce film, et encore moins tout ce qu'on pourrait en retirer.
En fait, au départ, elle fait même peur Keira. Hein? Nan, elle n'a pas encore maigri, on l'sait que c'est une brindille, mais c'est une brindille sexy *_*
Par contre, quand d'entrée de jeu elle te pique sa crise, whaaa c'est bien joué. Ca devient très vite carrément effrayant tant ses expressions de visage sont poussées à l'extrême. J'ai eu un peu envie de rire les premières secondes, mais nerveusement, puis j'ai eu envie d'lui hurler "NAN! Arrête! Arrête bordel! Naaaaan mais qu'est ce qui t'arrive? Merde, t'étais une icone, j't'adulais, j'te désirais, t'étais une déesse!", parce que ca vire limite à la planète des singes :| Ca peut sembler trop, mais j'crois aussi qu'on n'a pas l'habitude de la voir dans cet état et la suite fait que l'ensemble reste crédible.

Blague à part, belle performance de sa part, elle est bien rentrée dans le personnage, elle maitrise ses émotions, on y croit, rien à redire. Viggo est assez peu présent, il se démmerdait pourtant pas mal en figure de sagesse et d'autorité, mais là pour le coup on a laissé Freud mordiller son cigare dans son coin.

Au final, peu de temps de consacré au traitement de la relation Jung-Freud. Est-ce vraiment un mal? Vu que les échanges épistolaires s'avèrent un peu chiants, je dirais que non. En soi, le sujet aurait mérité d'être développé, mais dans ces conditions ce n'est pas plus mal. Et se pencher sur la relation de Sabrina et de Jung s'avère finalement aussi intéressant quant à l'analyse des rapports humains, prenant est ce jeu du chat et de la souris, de savoir au final qui domine qui, qui soigne qui, et qui se laissera emporter par ses désirs ou en subira la frustration.

Le personnage de Cassel est parfait en vil tentateur, poussant au vice en finesse, dommage que l'on ne se soit pas d'avantage attardé sur lui.

Dommage aussi qu'on ne s'attarde pas sur le fessier de la belle, j'vous l'accorde, d'ailleurs quand il y a du cul ca manque de cul :| Nan mais une fessée où on ne voit pas le cul qui claque, c'est un peu triste. Quand t'as une deuxième scène à la ceinture, tu ressens encore plus le manque. Ok, merci pour les passages avec les bouts de seins qu'elle n'a pas, mais ca fait un peu pauvre pour illustrer une histoire passionnée xD Merde, t'as un médecin qui se livrait à une véritable lutte intérieure alors qu'il rêvait d'la baiser et quand le barrage cède tu t'attends forcément à du sexe qui irrite la bite. mais non, il la baise à la papa :|

Par contre, pour le côté torturé, bien joué.
Critiques similaires
Film: A dangerous method
Note: 5,5/10
Auteur: Alegas
Film: A dangerous method
Note: 8/10
Auteur: cinemarium
Film: A dangerous method
Note: 6/10
Auteur: caducia
Film: A dangerous method
Note: 7/10
Auteur: Milkshake
Film: A dangerous method
Note: 7,5/10
Auteur: Waylander

erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Lun 13 Fév 2012, 15:10

Ça sent le surnotage quand même. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO