Nan mais c'est mortel, il faut que tu le vois. Tu vas kiffer.
Je t'envoie un lien.

Modérateur: Dunandan

Le scénario devient prévisible au possible, Pitt enchaîne les "oh bah ça alors!" et la boîte à "Ca ça tombe bien" fonctionne à plein... Résultat, on s'emmerde ferme, l'ambiance est lambda au possible et ce n'est pas la scène post-générique bien bidon qui va relever le niveau.
 Le scénario devient prévisible au possible, Pitt enchaîne les "oh bah ça alors!" et la boîte à "Ca ça tombe bien" fonctionne à plein... Résultat, on s'emmerde ferme, l'ambiance est lambda au possible et ce n'est pas la scène post-générique bien bidon qui va relever le niveau.

| Film: Double Team Note: 5/10 Auteur: Scalp | Film: Double Team Note: 3,5/10 Auteur: Alegas | Film: Double Team Note: 5/10 Auteur: Creeps | Film: Double Team Note: 5/10 Auteur: Heatmann | Film: Double Team Note: 7/10 Auteur: Pathfinder | 

Scalp a écrit:Revu hier aussi, ça fait mal.

) mais je t'assure que c'est arrivé, et pas qu'une fois (c'était souvent à cause de moi d'ailleurs, et ptet une fois à cause de Jed).
 ) mais je t'assure que c'est arrivé, et pas qu'une fois (c'était souvent à cause de moi d'ailleurs, et ptet une fois à cause de Jed).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité