Modérateur: Dunandan

), mais aussi grâce à l’animation qui est vraiment de très haut niveau (j’adore comment sont traitées les mouvements des copines de l’héroïne, chacune a sa propre personnalité qu’on capte en seulement quelques secondes). Et puis le film prend des directions assez étonnantes, et même si la confrontation mère/fille était attendue je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elle prenne cette forme là (le coup du panda encore plus géant, ça fait tiquer au début, mais si on l’accepte le climax final devient vraiment jouissif à suivre). Visuellement, c’est clairement pas le plus beau Pixar, mais c’est justement un point que j’ai apprécié : ici ça ne cherche pas la course technologique comme Pixar a souvent la fâcheuse habitude de le faire, et ça prend une direction qui sert complètement le propos du film au détriment de la claque visuelle. Bref, c’est très bien, très fun, hyper rythmé, et je suis très curieux de voir l’évolution de la carrière de la réalisatrice car pour un premier long c’est vraiment top.

) à la forme pas top (ça fait vraiment film tourné avec deux euros
), en passant par l’écriture simpliste et les cris et mimiques exagérés de Van Damme 

). A côté de ça, tout marche bien dans Back to the future : l’alchimie entre les acteurs est évidente (notamment le duo Doc/Marty qui a imprégné la pop culture depuis), la musique de Silvestri et son thème emblématique, l’humour est très bien dosé, et la confrontation entre la culture 50’s et 80’s permet de faire une analyse intéressante de l’évolution des mœurs et des écarts et points communs entre différentes générations.| Film: Retour vers le futur Note: 9/10 Auteur: maltese |
Film: Retour vers le futur Note: 9/10 Auteur: lvri |
Film: Retour vers le futur Note: 5/10 Auteur: Scalp |
Film: Retour vers le futur Note: 7,5/10 Auteur: Waylander |
Film: Retour vers le futur Note: 9,5/10 Auteur: ril |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités