Modérateur: Dunandan

Même la police du générique est identique!
 Même la police du générique est identique!   Tout rappelle ici ce genre de production à la chaîne pour ménagère qui doit regarder quelque chose pendant son repassage, que ce soit la réalisation télévisuelle au possible, les bons sentiments en pagaille (mon dieu, ce chien!!!), la dramaturgie à deux francs (mon dieu cet accident de voiture qui arrive à point nommé!) etc...
 Tout rappelle ici ce genre de production à la chaîne pour ménagère qui doit regarder quelque chose pendant son repassage, que ce soit la réalisation télévisuelle au possible, les bons sentiments en pagaille (mon dieu, ce chien!!!), la dramaturgie à deux francs (mon dieu cet accident de voiture qui arrive à point nommé!) etc...

| Film: Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. Note: 6,5/10 Auteur: Nulladies | Film: Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. Note: 3/10 Auteur: Alegas | Film: Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. Note: 3/10 Auteur: Scalp | Film: Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. Note: 7/10 Auteur: Milkshake | 

Pourquoi se faire chier? D'ailleurs le coup des demi-cartes tatouées sur les fesses ça me rappelle encore un autre spagh...
 Pourquoi se faire chier? D'ailleurs le coup des demi-cartes tatouées sur les fesses ça me rappelle encore un autre spagh...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités