Le Topic des VACANCES

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar erferf » Mer 18 Sep 2013, 17:37

Disons que j'ai une formation en dessin, donc les règles de base de cadrage et de points de force ca va, pour le reste la beauté du site y est pour beaucoup, mais merci :mrgreen:

L'Islande c'est un rêve depuis quelques années, et pour ce que j'ai pu en voir en photos ou vidéos ca m'laisse rêveur, donc pour marquer le coup d'mes 35 ans je dis banco (et ca s'fera sans doute 15 jours avec Terres d'Aventure, pour voir un tas de trucs reculés pas visités par le tourisme conventionnel). Et j'voudrais surtout en ramener un paquet de clichés qui rendent vraiment honneur à l'atmosphère des lieux ^^

Là j'ai pas c'que j'appelerais du matos, j'ai jamais investi dans quelque chose de sérieux, c'est du compact Lumix de Panasonic, ca permet de jolis clichés en extérieur mais ca limite vachement les possibilités et faut des conditions pas trop merdiques, bref c'est d'la débrouille (et si la lumière est pas bonne, genre cliché d'intérieur ou de nuit, c'est la memerde :mrgreen: ). Donc achat obligé mais j'ai pas envie d'me ruiner non plus, le voyage va déjà coûter cher, mais faut un minimum de qualité ou j'vais râler si au retour les photos sont pas à la hauteur de mes attentes :| J'ai vu un kit Nikon, c'est visiblement pas le top mais si j'm'y prends bien ca devrait suffir :mrgreen:
erferf
 

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Tyseah » Mer 18 Sep 2013, 18:02

erferf a écrit:
Mark Chopper a écrit:Ah forcément, pendant que les grecs sont occupés, tu as des ouvertures avec les grecques :chut:


Wè mais elles ont pas gobé mes bobards, elles avalent que les salades grecques :|

Tyseah a écrit:Pas trop de poils lors de la sodomie?

Sympa les tofs. :super:


Les poils ca a jamais été un problème (puis j'pisse dessus pour en faire des tresses et plus d'problème)

Content qu'ca t'plaise ^^ J'suis toujours un peu triste de voir la perte de profondeur (genre au niveau des falaises, niveau rendu c'est jamais aussi grandiose qu'en vrai) mais ca fait de chouettes souvenirs quand même ^^ Va quand même falloir que j'investisse aussi dans du vrai matos pour l'an prochain vu le projet d'aller en Islande


:eheh:

C'est vrai que certains endroits nécessitent du bon matos, sous peine de regretter ensuite. J'investirai plus tard dans du reflex pour faire honneur aux lieux que je visite, je sens que j'ai fait le tour de mon bridge. (Même si le bridge reste une bonne formation initiale!)
Tyseah
 

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Jack Spret » Sam 12 Oct 2013, 19:12

Demain matin, vol à 6h10 direction Lisbonne jusqu'à Vendredi soir.
Je vais enfin pour enlever la rouille de mon portugais et profiter des derniers rayons de soleil de l'année avant d'entamer l'hiver.
Souhaitez-moi bonne chance :mrgreen:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar noname007 » Sam 12 Oct 2013, 19:53

Crève .. explosões :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar zack_ » Sam 12 Oct 2013, 19:55

Bonne vacances à toi
:super:
zack_
 

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Moviewar » Dim 13 Oct 2013, 16:15

Have fun ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Kakemono » Lun 14 Oct 2013, 11:04

Ca va tranquille, après l'Irlande, le Portugal. Y'en a qui se font plaisir. :super:
Profites-en bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar travis86 » Sam 02 Nov 2013, 11:59

Dans deux semaines direction Koh Samui (une ile thailandaise entre la Thailande et la Malaysie) et ses 32 degrés pour deux semaines. Ca devrait le faire 8)
Avatar de l’utilisateur
travis86
Jedi
Jedi
 
Messages: 346
Inscription: Dim 19 Mai 2013, 15:30

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar travis86 » Lun 25 Nov 2013, 21:25

Salut le forum, coucou de thaïlande (koh samui). 32 degré tout va pour le mieux. A l'aller problème vidéo pour les films dans l'avion donc pas de films pendant 12h de vol.. Y'avait entre autre : Blue jasmine, 2 guns, avengers...

A+!
Avatar de l’utilisateur
travis86
Jedi
Jedi
 
Messages: 346
Inscription: Dim 19 Mai 2013, 15:30

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Jeff Buckley » Lun 25 Nov 2013, 21:49

8) :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar dagokhiouma » Mar 26 Nov 2013, 10:04

n'oublies de mettre quelques photos pour nous réchauffer :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar helldude » Mar 26 Nov 2013, 12:33

c'est qui ?
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar padri18 » Jeu 19 Juin 2014, 21:12

L'été débute, les vacances approchent pour certains.
Et vous alors, des vacances cet été ? Et si oui, quoi de beau de prévu ?

En ce qui me concerne, peut-être quelques semaines au mois d'Août, mais rien de prévu pour l'instant, et pas vraiment de budget pour partir; j'envisage peut-être de partir sur les routes, alterner autostop et cie et voir jusqu'où je peux me promener, et rentrer en train quand j'en aurais marre.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Cenatra » Jeu 19 Juin 2014, 21:15

En vacance le mois de juillet mais rien de prévu cette année avec la petite.
Mes vraies vacances commencent fin octobre. :love:
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: Le Topic des VACANCES

Messagepar Waylander » Jeu 19 Juin 2014, 21:17

Ton projet est sympa c'est cool les trips de ce genre. Après les vacances bien trop souvent organisées, le bon road trip au hasard il n'y pas mieux ! Cet été rien de prévu vu que j'ai fais ma rando et mon voyage au bled (Croatie) Mai/Juin. Je déteste Juillet Aout pour deux raisons : la chaleur estivale m'insupporte et trop de touristes partout , des prix abusés : fuck !
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO