Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar logan » Mar 30 Mai 2017, 00:11

Bon c'est super sympa overwatch, je comprends pas trop les réticences des gens auxquels j'en parle. Bon aprés c'est souvent des personnes qui ont joués vite fait chez un pote du coup je peux comprendre, faut passer au moins 3/4h00 dessus pour comprendre les petits subtilités des 25 persos mais une fois que c'est bon et qu'on les maitrise c'est vraiment kiffant de jongler avec eux et leurs capacités en fonction des situations et des adversaires. Ça donne un FPS RPG assez addictif et qui a le mérite de changer du sentinelle COD/Battlefield/insérer le multi d'un jeu autre.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mar 30 Mai 2017, 13:40

Intéressant. J'ai bien envie de me remettre à un FPS multi là. Je suis plutôt team Battlefield depuis le premier Bad Company (homris Battlefield 3 que j'ai pas apprécié), mais ça m'intrigue pas mal ce Overwatch.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar osorojo » Mar 30 Mai 2017, 16:09

> FPS
> CONSOLE

Choose one.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21447
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Jack Spret » Mar 30 Mai 2017, 18:29

Autant il y a quelques années, quand je traînais sur le multi de Quake 3 Arena sur PC, j'aurais été d'accord avec toi.
Autant depuis que j'ai touché aux FPS multi sur PS3 avec Modern Warfare, je trouve qu'on y gagne en lisibilité de jeu.
Pas en rapidité hein ! Le frag, le vrai, ça sera toujours PC.
Mais en confort de l'œil et lecture des fusillades, la console amène un plus dans son gameplay.
La nervosité dans les FPS c'est bien.
Mais c'est en ça que je déteste Overwatch, c'est que sur la PS4 c'est juste gerbant car trop rapide pour le support.

Je préfère attendre le Quake Legends qui sort bientôt et qui va me faire replonger à coup sûr :bluespit:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar osorojo » Mar 30 Mai 2017, 19:23

Quake c'est trop trash pour moi, ça me file la gerbe :mrgreen:

Mais je n'ai jamais réussi à me démerder sur console. Que ce soit sur COD, Battlefield ou même Max Payne, à chaque fois je lutte pour viser avec la manette :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21447
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mer 31 Mai 2017, 09:09

A l'inverse, je n'ai jamais réussi à jouer sur un PC. Le combo clavier/souris, ça reste un mystère pour moi. On n'a pas la sensation d'avoir le jeu "en main". Et puis y a beaucoup trop de touches sur un clavier, je m'y perds, et ça me file des crampes au bout de quelques minutes tellement la position me parait pas naturelle.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Chuck Chan » Mer 31 Mai 2017, 11:34

Faut prendre le coup. Moi aussi les FPS c'était à la manette il y a bien longtemps, et quand j'ai pris un bon PC, j'ai passé le cap en me mettant au clavier. Tu galères pendant deux semaines, après le clavier devient une extension de toi-même en jeu comme n'importe quelle support et c'est réglé, tu deviens PGM. ^^ Rappelle-toi comme tu as galéré pour dompter la manette au tout début, et maintenant tu n'y penses plus.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar logan » Mer 31 Mai 2017, 13:29

Ouais j'avoue c'est un coup à prendre, à une époque Counter-Strike a bien mangé, depuis j'ai un peu perdu le coup je l'avoue.

Dionycos a écrit:Intéressant. J'ai bien envie de me remettre à un FPS multi là. Je suis plutôt team Battlefield depuis le premier Bad Company (homris Battlefield 3 que j'ai pas apprécié), mais ça m'intrigue pas mal ce Overwatch.


Ah bah c'est trés différent, faut pas s'attendre à du Battlefield et c'est ca qui est intéressant je trouve, la c'est vraiment un mix de RPG ou t'as 25 personnages que tu peux choisir avec des compétences différentes, du coup faut construire ton équipe de tel facon que ce soit équilibré. Mais dans le jeu c'est du pur FPS ou faut se foutre dans la gueule avec objectif et tout. J'aime vraiment perso.

Aprés ca ne plaira pas à ceux qui aiment les FPS plus posés, ou il faut beaucoup jouer avec la carte (même si les cartes de Overwatch sont bien pensés aucun soucis la dessus) et ceux qui aiment faire évoluer leurs persos et les customiser, ici tout est fait.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mer 31 Mai 2017, 13:52

Chuck Chan a écrit:Faut prendre le coup. Moi aussi les FPS c'était à la manette il y a bien longtemps, et quand j'ai pris un bon PC, j'ai passé le cap en me mettant au clavier. Tu galères pendant deux semaines, après le clavier devient une extension de toi-même en jeu comme n'importe quelle support et c'est réglé, tu deviens PGM. ^^ Rappelle-toi comme tu as galéré pour dompter la manette au tout début, et maintenant tu n'y penses plus.


Il y a quelques années je m'étais pris le premier Deus Ex sur Steam, car je ne voulais pas me refaire la version PS2 avec ses temps de chargement. J'ai joué environ une quinzaine d'heure, en galérant comme pas permis, je m'y suis jamais fait.
Donc déjà que j'arrive pas à maitriser un FPS/RPG pas franchement nerveux, j'ose même pas imaginer avec des purs shooters.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Lun 12 Juin 2017, 07:55

Je suis sur Tomb Raider, et c'est franchement pas mal, l'un des plus beaux jeux que j'ai pu faire sur ps3. Par contre ça fait très jeu de couloir mais j'aime bien ce côté viscéral qui rappelle forcément TLOU sans en atteindre l'excellence en termes d'expérience vidéoludique.

Sinon est-ce qu'il y a des joueurs de Evil Within sur ps3? J'aimerais bien me le faire mais je me questionne sur sa qualité sur cette console...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Waylander » Lun 12 Juin 2017, 08:03

Jeu couloir faut le dire vite quand meme. Cest pas uncharted la. Cest vaste , pleins de chemins differenrs des quetes annexes etc.... bon apres moi je suis pas fan je trouve les persos et histoire bidons. Graphiquement je suis pas super impressionne surtout quand tu passes apres uncharted 4.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Heatmann » Lun 12 Juin 2017, 12:23

ah ouai putain , Rise qu'on aime ou pas trop , si tu trouve couloir la , uncharted c'est les chiottes ou un placard :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Lun 12 Juin 2017, 15:13

Je n'ai que quelques heures au compteur, peut-être qu'effectivement ça va devenir un peu moins linéaire par la suite... Mais même comme ça je l'aime bien, c'est juste une remarque, surtout connaissant les épisodes "classiques" bien plus labyrinthiques dans leur architecture.

Moi je n'ai qu'une ps3 alors c'est facilement dans le top5 de la console au niveau des graphismes :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Sam 17 Juin 2017, 20:12

Toujours sur TR, c'est fou comme ils ont pompé sur Uncharted. Bon, je m'amuse bien quand même (même si je suis d'accord avec Way pour le scénario) mais parmi tous les jeux AAA, je dois dire que peu se distinguent vraiment de la masse sur le fond :?.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Waylander » Sam 17 Juin 2017, 20:17

Ouais mais bon tu peux en trouver pas mal qui sur le fond, qui sortent soit un peu soit beaucoup du lot :

the witcher 3
last of us
uncharted 4
bioshock (surtout Infinite)
MGS 5
Mass effect

Après niveau fond tu as aussi d'autres jeux moins AAA Nier automata, the last guardian, heavy rain, beyond two souls, les jeux teltale surtout Walking dead , Soldats inconnus, Brothers...


Mais ouais globalement sur le fond, on a pas des masses de jeux intéressants encore moins chez Nintendo. :mrgreen: :D :wink:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO