Modérateur: Dunandan

c'est du tout bon!
  c'est du tout bon!Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

. sinon claire que la 1er fois qu on le voit ( et meme apres tfacon ) ca fout une belle claque
 . sinon claire que la 1er fois qu on le voit ( et meme apres tfacon ) ca fout une belle claque   

eh oui et encore la liste est très longue (dont ton number one
 eh oui et encore la liste est très longue (dont ton number one   ). J'ai eu une époque où je ne me faisais que des débuts de film (20 minutes en une semaine...) donc à la fin j'avais plus l'envie de me remettre dedans, donc maintenant je rattrape mon retard ! Mettons ça sur le coup de 18 ans
 ). J'ai eu une époque où je ne me faisais que des débuts de film (20 minutes en une semaine...) donc à la fin j'avais plus l'envie de me remettre dedans, donc maintenant je rattrape mon retard ! Mettons ça sur le coup de 18 ans  

!! Voilà comment on sort au bout de 2h30 de gunfights bien amené et de règlement de compte! La Horde Sauvage est d'une puissance sans nom. Il vient côtoyer l'un des meilleurs du genre à savoir Impitoyable.
 !! Voilà comment on sort au bout de 2h30 de gunfights bien amené et de règlement de compte! La Horde Sauvage est d'une puissance sans nom. Il vient côtoyer l'un des meilleurs du genre à savoir Impitoyable.| Film: Horde sauvage (La) Note: 10/10 Auteur: Scalp | Film: Horde sauvage (La) Note: 8/10 Auteur: zirko | Film: Horde sauvage (La) Note: 10/10 Auteur: Kareem Said | Film: Horde sauvage (La) Note: 7/10 Auteur: Alegas | Film: Horde sauvage (La) Note: 8/10 Auteur: dagokhiouma | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités