[Ril] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Ril] Mes critiques en 2009

Messagepar ril » Mer 14 Jan 2009, 16:41

Je vis au pays de l'oncle Sam 8)
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Sans plus attendre - 6,75/10

Messagepar ril » Ven 16 Jan 2009, 09:13

Sans plus attendre
Image

Maintenant ou jamais


Mon avis:
Le film se laisse assez bien regarder, ce n'est pas la comédie de l'année mais le duo Nicholson/Freeman fonctionne bien, j'avais peur au début de voir les Grincheux 3 mais ce sentiment passe assez vite, Freeman est assez sobre, Nicholson comme d'habitude, le syndrome DeNiro cabotinage est passé par là.
Le budget du film ne devant pas etre collossal, les fonds verts sont assez visible, les 2 compères visitent toutes la planète et font même un saut en parachute, leur tête étant assez mal intégrées sur le corps d'un autre.
Je conseille le film si vous aimez Rob reiner et que vous voulez passer 1H30 sans trop vous prendre la tête.

Ma note:6.75/10
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

RockNRolla - 8,5/10

Messagepar ril » Ven 16 Jan 2009, 09:36

RockNRolla
Image

RockNFuckin'Rolla Baby


Mon avis:
Un pote m'a dit que j'ai été assez maso de m'obstiner à voir du Guy Ritchie après l'énorme merde qu'était Revolver, et bah j'ai bien fait.
Ce n'est pas très original, Guy Ritchie fait du Guy Ritchie mais je ne savais plus à quoi cela ressemblait, il y a des petits caid(Gerard Butler excellent), des gros boss, encore des russes très résistants, tout le monde arnaque tout le monde sans le savoir et ils sont tous bien déjantés.
Ce n'est pas du niveau de Arnaques.. et Snatch mais je me suis bien marré, la bande son colle parfaitement au film et surtout cela est de très bonne augure pour les prochains Ritchie après Sherlock Holmes.
Vous pouvez regarder le film sans crainte si vous avez aimer ses 2 premiers films.

Ma note:8.5/10
Critiques similaires
Film: RockNRolla
Note: 7,5/10
Auteur: Tarankita
Film: RockNRolla
Note: 4,5/10
Auteur: Scalp
Film: RockNRolla
Note: 3/10
Auteur: Pathfinder
Film: RockNRolla
Note: 7/10
Auteur: Kareem Said

Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: [Ril] Mes critiques en 2009

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 16 Jan 2009, 10:05

j'avais pas été le voir car je pensais que ça serait pas top.
mais ta critique me donne finalement envie de le voir !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Ril] Mes critiques en 2009

Messagepar nicofromtheblock » Ven 16 Jan 2009, 17:27

ril a écrit:Vous pouvez regarder le film sans crainte si vous avez aimer ses 2 premiers films.

Désolé de te contredire mais j'avais beaucoup aimé ses 2 premiers films et j'ai trouvé Rocknrolla assez mauvais (pas autant que Revolver mais pas loin) ...

Pour l'anecdote, tu n'es pas le seul à avoir aimé : y'a 2 jeunes qui sont venu le voir dans le ciné où je travaille et je leur ais dit : "vous êtes sûr de vouloir aller voir ce film parce que c'est assez mauvais". Ce à quoi ils m'ont répondu : "c'est la troisième fois qu'on va le voir" ... no comment.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Ril] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Ven 16 Jan 2009, 17:31

J'hésite aussi a le mater. Surtout après avoir subis Revolver. :?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Ril] Mes critiques en 2009

Messagepar Jeff Buckley » Ven 16 Jan 2009, 19:31

nicofromtheblock a écrit:
ril a écrit:Vous pouvez regarder le film sans crainte si vous avez aimer ses 2 premiers films.

Désolé de te contredire mais j'avais beaucoup aimé ses 2 premiers films et j'ai trouvé Rocknrolla assez mauvais (pas autant que Revolver mais pas loin) ...

Pour l'anecdote, tu n'es pas le seul à avoir aimé : y'a 2 jeunes qui sont venu le voir dans le ciné où je travaille et je leur ais dit : "vous êtes sûr de vouloir aller voir ce film parce que c'est assez mauvais". Ce à quoi ils m'ont répondu : "c'est la troisième fois qu'on va le voir" ... no comment.

C'est pas tres pro tout ça... :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Australia - 4/10

Messagepar ril » Dim 25 Jan 2009, 22:39

AUSTRALIA
Image

Nouvelle Frontière et l'Office du Tourisme Australien vous proposent l'Australie pour moins de 9€.

Mon avis:
Je vais pas trop m'étendre sur ce film, j'en attendais beaucoup, j'aime beaucoup Baz Luhrman et Hugh Jackman mais là je me suis vraiment fais chier.
Le film est beaucoup trop long et commence à peine à démarrer au bout d'1H, le sujet est certes interressant et assez méconnu, mais c'est trop fouilli par moment.
Il est beau, il est fort il sentait bon le sable chaud, ah ce Hugh Jackman filmé au ralenti dans la poussière, cliché au possible, enfin il s'en sort bien dans les autres scènes.
Kidman horripilante au possible et si moche, j'avais envie de la claquer.
La musique omniprésente peut etre trop m'a filé une de ses migraines et j'étais content que le film se termine enfin.
Reste de superbes paysages, un vrai guide de voyage et des plans magnifiques filmés par Luhrman.

Ma note:4/10
Critiques similaires
Film: Australia
Note: 5/10
Auteur: Scalp
Film: Australia
Note: 9/10
Auteur: obu
Film: Australia
Note: 7/10
Auteur: Bik

Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: [Ril] Mes critiques en 2009

Messagepar zirko » Dim 25 Jan 2009, 22:50

Aie ça fait mal quand même, il y avait 2 bonnes critiques et maintenant 1 plutôt négative. Vivement d'en lire d'autre pour voir la tendance.

Chouette avis Ril ! ! ! :super:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

En quarantaine - 7/10

Messagepar ril » Lun 26 Jan 2009, 15:39

QUARANTINE
Image

Souriez, vous êtes remakés


Mon avis:
Encore un remake, en plus très rapide, à peine 1 an sépare Quarantine de REC.
J'avais trouvé REC pas mal fait, assez stressant mais pas LA bombe horrifique décrite un peu partout.
Ce remake est identique à 80%, les mêmes plans, les mêmes dialogues, les mêmes personnages, mais il a le mérite de rajouter des scènes, que cela soit dans la 1er partie du film pour le quotidien des pompiers, mais surtout, on retrouve beaucoup de scènes inédites dans l'immeuble, plus d'infectés, plus de sang et plus de courses poursuites, quelques idées en plus, un chien infecté, des scènes dans l'ascenseur et un bon éclatage de tête en vue subjectif avec la caméra.
Sinon l'histoire est la même, on en apprends pas plus sur cette maladie, une hypothèse est avancé, mais surtout pas d'explication religieuse à la con parlant d'exorcisme.
Ce qui n'ont pas vu REC apprécieront le film, bien stressant et gore juste comme il faut.
Pour les autres, on a l'impression de voir REC extended cut, donc cela n'est pas déplaisant, et je suis assez surprit d'avoir apprécié le film, pensant descendre un remake de plus.

Ma note:7/10
Critiques similaires
Film: En quarantaine
Note: 3,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: En quarantaine
Note: 3/10
Auteur: Chuck Chan

Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: [Ril] Mes critiques en 2009

Messagepar nicofromtheblock » Lun 26 Jan 2009, 21:59

J'le sens pas ce film mais je le verrai quand même pour Jennifer Carpenter :oops:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Ril] Mes critiques en 2009

Messagepar corrosion » Lun 26 Jan 2009, 22:08

Faut le voir en espagnole avec lucifred il adore!!!! :eheh:
ImageI'm backImage
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Re: [Ril] Mes critiques en 2009

Messagepar Bik » Lun 26 Jan 2009, 22:34

:eheh:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: [Ril] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mar 27 Jan 2009, 10:29

nicofromtheblock a écrit: J'le sens pas ce film mais je le verrai quand même pour Jennifer Carpenter :oops:

Jennifer Carpenter Hall tu veux dire :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Ril] Mes critiques en 2009

Messagepar nicofromtheblock » Mar 27 Jan 2009, 10:47

C'est pas vrai ? Elle s'est mariée avec son frère :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO