[Scalp] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 03 Aoû 2010, 15:49

ben si y a des bon truc nivo horreur cette anne, faut pas faire ca difficile, et on est que debut aout , fin dec tu verra que collector sera au millieur de 9 autre bon titre , faut juste creuser un peu , et pas avoir peur de taper dans un dtv de moyen de gamme , et mater du truc plus confidentiel , c'est difficelement au cine qu on aura du lour d, et etre ouvert d'esprit par rapport au genre, mais cela va de soit si on apprecie le genre ,

pour le moment j 'ai bien aimer house fo the devil, cabin fever 2 , human centipede , blood creek , kill theory , dread , 2001 maniacs field of dreams , black death a la limite , ca merite tous un coup d 'oeil et pis on a a venir encore piranha , mother's day , cabin in the wwod , i spit on your graves , monsters , hatchet 2 , dale and tucker vs devil , a serbian film , amer, la meute , et ca c est de tete , j ai du en oublier plein et il y aura des truc qu on voit pas venir
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 03 Aoû 2010, 15:58

2001 maniacs ( 2 ) il est bien ? , j'ai vu qu'il est dispo en blu ray uk.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 03 Aoû 2010, 16:11

ben ca depent , t'aime bien le 1er ? c'est pareil ! un peu plus barrer encore, tres gore pas de prob la dessus ! peut etre pas aussi bien mais bon c'es tsur , mais sympa . par contre evite le buray , en dvd ca suffit et pis le film etait tourner en HD du coup en blu c'est "trop " net et fait trop"video " et pas du tout "film" , et le son et pourri et baisse et monte tout le temp ! , serieux le dvd suffit
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar ViCo » Mar 03 Aoû 2010, 16:11

Scalp a écrit: La Rafle : 9/10


:mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 03 Aoû 2010, 16:12

Heatmann a écrit: ben ca depent , t'aime bien le 1er ? c'est pareil ! un peu plus barrer encore, tres gore pas de prob la dessus ! peut etre pas aussi bien mais bon c'es tsur , mais sympa . par contre evite le buray , en DVD ca suffit et pis le film etait tourner en HD du coup en blu c'est "trop " net et fait trop"video " et pas du tout "film" , et le son et pourri et baisse et monte tout le temp ! , serieux le DVD suffit


J'adore le premier :eheh:, y a des st anglais sur le dvd uk ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 03 Aoû 2010, 16:13

:super: good man 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar ViCo » Mar 03 Aoû 2010, 16:21

Bon, je pense que The Collector n'est pas (ou plus) un genre que j'apprécie. En même temps, je marche à l'émotion et sans un minimum de fond, l'émotion n'est pas là...
Le Gore n'a jamais été, pour moi, un déclencheur de peur et sa présence ne doit se justifier que s'il est accompagné d'une ambiance, d'un climat, d'un parfum de folie. Il n'y a que dans cette situation que la "sauce" pourra prendre avec moi...

Pour essayer de comprendre votre vision à tous les 2, que pensez-vous des The Hills Have Eyes II & Wrong Turn II ? Les mettriez-vous au même niveau que les épisodes précédents ?
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 03 Aoû 2010, 16:24

Hills Have Eyes 2 : 2/10 ( je peux monter à 5 en considérant que je me suis bien marrer devant )
Wrong Turn 2 : 5/10 ( moins bien réalisé que le premier mais il compense par le facteur Blood & Boobs absent du premier qui était très gentillet niveau violence ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar ViCo » Mar 03 Aoû 2010, 16:40

Ok avec toi pour la suite de The Hills Have Eyes >>> Après un pamphlet d'Aja, rien de rien de tout ça dans le II: violence gratos, persos caricaturaux. Une chute vertigineuse comparée à l'idée de départ...

Concernant Wrong Turn II, j'avais été beaucoup plus dur que toi (genre 0.5/10 la note :mrgreen: ) et on retrouve là nos désaccords de The Collector >>> Le 1er était certes moins "Blood & Boobs " mais je l'ai préféré. Je mise sur moins de violence mais sur une ambiance certaine. La séquence de la cabane était quand même bien flippante, celle des arbres idem en plus d'être techniquement bien faite. Bon, on reste malgré tout bien loin de The Hills pour le 1er mais ça reste un bon Survival contrairement à sa suite vide de sens sauf si on aime la viande et la charpie...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 03 Aoû 2010, 16:43

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar ViCo » Mar 03 Aoû 2010, 16:49

:super: Bonne Critique !! :super:

scalp a écrit:dommage que le real est pas pu allez aussi loin qu'il voulait ( notamment un ptit viol de cadavre )


:lol: :lol:

J'aurais été pour également...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 03 Aoû 2010, 17:10

Hills a peu pret comme scalp , c'est pas top mais j ai bien delirer devant , les freaks sont bien sentie et les marines bien con , what's not to like ? :eheh:

Wrong turn 2 j'aime bien ouai ! henry rollins apporte un bon plus en se la jouant John rambo , tits , guts , hillbillys , je le prefere au 1 presque car plus Bis et assumer .

apres que ces film ai un 2 derriere c'est souvent pejoratif pour eux , moi j oublie le titre et compare pas au 1 , et la tu prend le film pour ce qu il est .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Mémoires d'une Geisha - 4,5/10

Messagepar Scalp » Mer 04 Aoû 2010, 14:58

4.5/10

Memoirs of a Geisha de Rob Marshall - 2005

Pas si nul que ça pour un film de Rob Marshall ( responsable de l'horrible étron filmique qu'est Chicago mais pas que, sa filmo entière est une filmographie de la honte ), alors bien entendu on se retrouve devant le Japon pour les nuls et un truc bien mielleux mais ça se laisse suivre et me suis même pas trop emmerdé alors que ça dépasse les 2 heures ( dans le même genre d'histoire j'avais trouver La Couleur Pourpre terriblement chiante, comme quoi c'est mieux d'avoir Gong Li et Zhang Ziyi que Whoopi Goldberg).
Alors bon point tout le monde parle anglais sans accent ( ça fait pas style certains parlent japonais sans raison, ce qui est vraiment encore plus ridicule ), bien entendu voir un film de Geisha se déroulant au Japon et où tout le monde parle anglais ça déstabilise ( enfin pas le public cible du film, Clint et Gibson ont prouvé qu'on peut faire des films ricain tourné en langue étrangère à la même époque). Mais franchement la polémique de l'époque des 3 actrices chinoises prisent pour jouer des Geisha est compréhensible ( ça va au delà d'apriori raciste où a été amené bassement le débat comme toujours ), ça fait un peu bein on prend les asiatiques les plus bankable et tant pis si elles sont pas japonaises le public verra pas la différence mais mine de rien le jeu d'une Japonaise et d'une Chinoise c'est pas vraiment la même, alors même si Ziyi s'en sort honorablement jamais elle ne sera une Meiki Kaji ( exemple au pif bien entendu ), Michelle Yeoh est déjà plus convaincante, sa classe naturelle aidant et son rôle de sage lui va à merveille, Gong Li à elle le rôle facile de super garce sulfureuse où elle en fait des tonnes, son perso est assez mal écrit.
Sinon pour un film de Geisha c'est vraiment édulcoré : le sexe ? on en parle a travers une métaphore foireuse où la chatte devient une grotte et le pénis une aiguille, le pouvoir sexuel des geisha n'est jamais abordé, en plus d'être le Japon pour les nuls, c'est le Japon pour les nuls pudique, au final on retient qu'être Geisha c'est cool quand même car à la fin c'est l'amour qui gagne, on dirait Princesse Sarah au Japon.
L'utilisation sans cesse de la voix off par contre c'est un bon aveu de faiblesse, le mec ne sachant pas trop comment nous montrer tout ça par l'image du coup on a des surexplications de mec sans talent, de mec qui fait Chicago quoi.
Pas de doute la thune est à l'écran ( 85 millions quand même ) : les décors sont très beaux ( entièrement reconstitué à LA ), les costumes magnifique et la photo très réussie ( bien mise en valeur par de très beaux éclairages ), ça fait pas toc, on se croirait au Japon ( alors qu'on est en studio ).

La réalisation académique de Marshall ne plombe pas le film, avec Spielberg prévu au départ on aurait eu le même film mais la réalisation aurait eu plus de gueule mais on aurait surement eu aussi beaucoup plus de pathos mais au on aurait eu encore moins de sexe, déjà que là pour un film avec de Geisha y autant de sexe que dans Barbie.
Dans les seconds rôles on a tous les asiatiques d'Hollywood : Mako, Cary-Hiroyuki Tagawa et le nouveau venu à l'époque Ken Watanabe (qui à part dans le Dernier Samourai n'aura jamais vraiment eu de role à la hauteur de son talent à Hollywod) mais on retrouve aussi Kenneth Tsang ( oui oui le Kenneth Tsang du Killer ), la jeune actrice au yeux bleu est vraiment convaincante.
Le score de Williams quand on a vu plus de 2 films Japonais de Gosha bein ( un exemple parmi tant d'autre ) on le trouve à chier.
Du drama formaté pas spécialement désagréable mais terriblement convenu.
Critiques similaires
Film: Mémoires d'une geisha
Note: 6/10
Auteur: Waylander
Film: Mémoires d'une geisha
Note: 5/10
Auteur: sylclo

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Mer 04 Aoû 2010, 15:10

Tout comme toi, ce qui m'a marqué dans ce film 'hormis les yeux bleus de Zhang Ziyi :mrgreen: ) c'est la beauté des décors, costumes et la qualité des éclairages, pour le reste, c'est fade :?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 04 Aoû 2010, 16:05

bon je reconnair volontier que c'est convenue, formateer pour le grand public , une carte postal du japon , une pur machine monter et qui aurai esperer rafler plein de recompense ......... et pourtant j'avoue sans honte que celui la je l'aime bien , malgre ces "defauts" , je les trouver pas assez important pour me gacher la vision .
Je me suis pas trop creuse la tete et apprecier grandement le spectacle sensoriel ( les image, la lumiers, la BO , les filles, les decors, les costume , paysage ect.. ) que j'avait devant les yeux , je l'ai d'ailleur repris en Blu :oops: et c'etati superbe 8) c'est ce qui me fait dire que , shanghai risque d'etre un peu pareil , et que je vais bien l'aimez moi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO