Modérateur: Dunandan

Milkshake a écrit:Si il y a bien un aspect ou on peut pas attaquer les dernier Soderbergh c'est sur la forme, toujours chiadé, variation angle, rythme, couleur ... pareil pour ce contagion après je peux comprendre qu'on aime pas certain choix comme le floutage du flashback de Paltrow qui tire ver le jaune ... mais au moins il tente des truc formellement à chaque film Soderbergh.

dommageTyseah a écrit:Sympa ta critique. Bonne mise en page, il manque juste l'utilisation de la balise "justify" autour du texte pour que ça fasse plus "joli".
Pis bon les fautes d'orthographe. Vraiment c'est super con que tu fasses autant de fautes, je passe au dessus hein, ça m'empêche pas d'apprécier tes critiques, mais s'il y en avait moins tes critiques seraient un superbe outil de publicité pour BoM.
) mais j ai trop mes vielle habitude sur IE 

Tyseah a écrit:Y a pas de problèmes, c'est une balise qui te permet de justifier ton texte, ce qui rend un peu plus classe. Un paragraphe sera "carré" avec la balise justifié, et ça rend bien quand t'ajoutes des images de part et d'autres de ton texte. Les critiques d'osorojo sont justifiées par exemple.
les prochaine je les corrigerai avec mozilla et poserai les texte plus carrer avec justify , ca fera plus net et propre

Mouai , bon alors je suis très très déçu. C’est pas forcement un « mauvais » film , je pense que Oren Moverman a fait exactement ce qu’il avait en tête , et le résultat final est proche de sont précédent film the messenger ( qui était quand même meilleur ) en terme de thème et de narration , le truc c’est que je m’attendais pas du tout a ce genre de film , la faute a une promotion complétement fausse qui laisse penser que l’ont va avoir droit a un vrai polar urbain harboiled mettant en avant le coter boderline du personnage et la caution ellroy , et ben c’est pas vraiment ca quoi . le trailer doit être l’un des plus roublard que j’ai vue ces dernier temps , ca a rien avoir avec ce qu’on se tape a l’écran . alors oui bon c’est question de gout , moi je voulais un training day like , et la enfaite on a un portrait d’homme , un mec névrosée , qui s’avere être un flic mais c’est pas vraiment le sujet . Une étude de comportement en gros quoi , un drame existentialiste alimenter de rencontre familiale explosive et d’auto-destruction limite inconsciente , bref ca déambule dans la psychologie du personnage principale , plutôt qu’un film composer de péripéties empiler grâce a une narration classique . 
Il reste de jolie moment de vie nocturne en patrouille , LA by night ca le fait toujours , la petite poursuite a pied qui relance l’enquete contre harrelson est bien torcher et nous baver devant ce que le film aurai pue etre si il avait été confier a fuqua ou ayer ! sinon le all star cast est bien gâcher quoi , a l’inverse d un contagion ou les acteur fessait vivre et transcendait des rôle pas bien épais , ici on a un défiler de tête connues qui ne font rien , la faute a des personnage prétexte absolument pas ecrit qui débitent leur ligne comme des faire valoir pour woody .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités