Normalement, la prochaine devrait te plaire.
Modérateur: Dunandan

| Film: Time and tide Note: 10/10 Auteur: osorojo | Film: Time and tide Note: 8/10 Auteur: francesco34 | Film: Time and tide Note: 10/10 Auteur: Scalp | Film: Time and tide Note: 7/10 Auteur: Jack Spret | Film: Time and tide Note: 6,5/10 Auteur: Alegas | 

Killbush a écrit::mrgreen:
Normalement, la prochaine devrait te plaire.

| Film: À la poursuite d'Octobre rouge Note: 7,5/10 Auteur: Jack Spret | Film: À la poursuite d'Octobre rouge Note: 8,5/10 Auteur: Alegas | Film: À la poursuite d'Octobre rouge Note: 8,5/10 Auteur: Dunandan | Film: À la poursuite d'Octobre rouge Note: 7/10 Auteur: Scalp | Film: À la poursuite d'Octobre rouge Note: 7/10 Auteur: pabelbaba | 

A quand un beau Blu Ray !
 A quand un beau Blu Ray !   

j'adore le score aussi , typiquement le genre de film que j aime revoir sans me lasser , pour le pur plaisir nostalgique qu il me procure ! ( j'aime bcp k19 , uss alabama ou u571 , mais le Mct a ma preference avec sont parfum bien 90's limite 80's  )
 j'adore le score aussi , typiquement le genre de film que j aime revoir sans me lasser , pour le pur plaisir nostalgique qu il me procure ! ( j'aime bcp k19 , uss alabama ou u571 , mais le Mct a ma preference avec sont parfum bien 90's limite 80's  ) 
   jme reconnait bien la dedans
 jme reconnait bien la dedans  

| Film: Flic de Beverly Hills (Le) Note: 9/10 Auteur: jean-michel | Film: Flic de Beverly Hills (Le) Note: 8,5/10 Auteur: Hannibal | Film: Flic de Beverly Hills (Le) Note: 3/10 Auteur: Scalp | Film: Flic de Beverly Hills (Le) Note: 5/10 Auteur: Dunandan | Film: Flic de Beverly Hills (Le) Note: 6/10 Auteur: Jimmy Two Times | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités