[Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Oct 2013, 14:47

On est comme Jack Reacher à la seconde vision : on sait tout à l'avance, mais c'est cool quand même 8)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Logan » Lun 28 Oct 2013, 14:48

Même la team Side effects approuve ce film :super: :eheh:

(Comment ça je cherche la merde :mrgreen: )
Logan
 

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar elpingos » Lun 28 Oct 2013, 14:48

Ouaip il est bien ludique ce film, et en même temps appliqué. :super:
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Oct 2013, 14:52

Logan a écrit:Même la team Side effects approuve ce film :super: :eheh:

(Comment ça je cherche la merde :mrgreen: )


:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Dionycos » Mar 29 Oct 2013, 00:55

Un putain de bon film ce Jack Reacher. Une bonne petite claque. Dans mon top 2012.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Very Bad Trip 3 - 1,5/10

Messagepar Mark Chopper » Mer 30 Oct 2013, 09:45

Very Bad Trip 3, de Todd Phillips (2013)

Image


L'histoire : Phil, Stu et Alan sont contraints de retrouver Leslie Chow pour le compte d'un escroc. Ce dernier s'est fait dérober plusieurs millions de dollars et menace d'exécuter Doug si les membres du "Wolfpack" échouent...

Découvert avec des amis et quelques grammes d'alcool dans le sang, le premier Very Bad Trip pouvait faire illusion : ses personnages attachants et certains gags permettaient en effet de passer un moment agréable, malgré des problèmes de rythme et le sentiment d'assister à un spectacle sans cesse sur la retenue, exception faite de son désormais célèbre générique final… Son succès inattendu et démesuré a donné naissance à une inévitable suite, produite dans la précipitation et limitée à un copier/coller qui repoussait les limites de la paresse : les personnages avaient été délocalisés, mais la trame restait la même. Malgré tout, le temps d'une scène dans un strip club de Bangkok, le rire pouvait survenir... Si on peut ici louer l'effort de proposer autre chose, le fait est que ce troisième et, on l'espère, ultime volet se révèle consternant : Bradley Cooper et Ed Helms donnent l'impression de s'en foutre royalement, tandis que Zach Fetasalakis et Ken Jeong en font des caisses. Le résultat n'amuse presque jamais et finit par agacer... Une gestion du rythme catastrophique, des gags disséminés au compte-gouttes et une pseudo-chasse à l’homme dont on se moque : tout ceci donne moins l'impression de regarder un film que de le subir. Dès la scène avec la girafe numérique, j'ai su que j'allais souffrir, malgré les conseils de quelques membres de mon entourage (sans doute drogués et/ou dépressifs) qui m'avaient promis de nombreux éclats de rire. En un mot : consternant.

Note : 1,5/10
Critiques similaires
Film: Very bad trip 3
Note: 2,5/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: Very bad trip 3
Note: 4/10
Auteur: robin210998
Film: Very bad trip 3
Note: 5/10
Auteur: Jack Spret

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar zack_ » Mer 30 Oct 2013, 09:49

Même si pas tout a fait sur la même note je suis entièrement d'accord sur ton avis sur la totalité de la saga
zack_
 

Lone Ranger, Naissance d'un héros - 3/10

Messagepar Mark Chopper » Jeu 31 Oct 2013, 09:43

Lone Ranger, naissance d'un héros, de Gore Verbinski (2013)

Image


L'histoire : En 1933, un jeune garçon qui idolâtre un justicier masqué surnommé le "Lone Ranger" rencontre un vieil indien, qui va lui raconter sa version de l'histoire...

Loin de moi l'envie de tirer sur une ambulance, mais le fait est que ce blockbuster a mérité son échec. Produit bancal, qui hésite sans cesse sur la tonalité à adopter, Lone Ranger tente en vain de trouver l'équilibre entre comédie familiale et hommage au western comme un certain Retour vers le futur 3 en son temps : au final, toute comme la conclusion ratée de la trilogie de Robert Zemeckis, il échoue sur tous les plans. D'un côté, il joue une partition sérieuse, avec cette énième histoire de conquête de l'ouest où le blanc, par appât du gain, extermine les populations indiennes. De l'autre, il tourne à la farce, avec un Johnny Depp en mode automatique (ce paresseux joue le même rôle éberlué depuis Las Vegas Parano) qui nourrit un corbeau mort (cinquante fois au moins tout au long du métrage) et un personnage/acteur principal sans charisme qui ressemble moins à un héros qu'à un Zorro de carnaval (et qui ne survit que grâce à son cheval, deux ex machina ou béquille scénaristique qui tente d’étouffer des incohérences que le choix d'un narrateur peu fiable et étrangement omniscient ne saurait excuser)… Artisan solide, Verbinski profite toutefois de son budget et de magnifiques paysages naturels pour livrer de sublimes compositions de plan. Mais il fallait bien plus qu’un artisan pour gérer les ruptures de ton d’un film désireux de mettre en scène un cow-boy cannibale et un autre travesti au sein d’une production pensée pour attirer la famille dans les salles. Et, surtout, rien ne justifie un budget aussi imposant (source de contraintes) et une longueur à ce point excessive... Lone Ranger, comme bon nombre de blockbusters réalisés ces dernières années, s’apparente à une boursouflure filmique qui pète plus haut que son cul alors qu’elle ne raconte rien et ne délivre le spectacle qu’au cours de deux séquences qui rendent hommage au cinéma muet : techniquement impressionnantes, elles ne procurent toutefois aucun roller coaster émotionnel. Pour les scènes attendues par tout fan de western : on repassera. Pas détestable, mais terriblement malade dans ses intentions et son exécution.

Note : 3/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 31 Oct 2013, 10:08

Real Mark is back.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 31 Oct 2013, 10:11

enfaite je vois le notes la en bas de la ctitique , et ma team est bien plus garnie que ce que je croyait , j'ai meme logan 8)

vous avez alegas vous , et Jed :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Jeu 31 Oct 2013, 10:13

Scalp a écrit:Real Mark is back.


Yep, il suffit de freiner sur les niaks et de mater de la nouveauté 8)

J'hésite à ajouter le Roland Emmerich à mon rattrapage 2013.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Logan » Jeu 31 Oct 2013, 10:14

Bah ouais j'étais le seul à le défendre au Bomcast ce film :eheh:
Logan
 

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 31 Oct 2013, 10:15

oui je m'en souvient :super:

ce serait fun mark devant le emmerich :eheh: je pense que tu peut mettre 2 vue ta note et avis a lone ranger , parcque white house down en plus c'est ulra moche :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 31 Oct 2013, 10:19

Y a un écureuil à la place des lapins.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Jeu 31 Oct 2013, 10:19

Bien entendu, il dure plus de deux plombes également :love:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO