Modérateur: Dunandan

(qui sont quand même pour moi de bons petits plaisirs coupables, surtout le Seagal ^^)
 (qui sont quand même pour moi de bons petits plaisirs coupables, surtout le Seagal ^^)

| Film: Guerriers de la nuit (Les) Note: 8/10 Auteur: osorojo | Film: Guerriers de la nuit (Les) Note: 7/10 Auteur: versus | Film: Guerriers de la nuit (Les) Note: 7,5/10 Auteur: Mr Jack | Film: Guerriers de la nuit (Les) Note: 6,5/10 Auteur: Scalp | Film: Guerriers de la nuit (Les) Note: 7,5/10 Auteur: angel.heart | 

La musique à base de guitare électrique donne à l'ensemble une tonalité assez moderne, tandis que l'on peut noter un travail intéressant sur le montage (le visage du chef du clan Yagyu qui apparaît en insert à un moment, entre autres exemples). Le récit se clôt sur l'image d'Itto s'éloignant avec son fils vers le lointain, à la manière d'un Lucky Luke, prêt à affronter de nouvelles aventures. Suite au  prochain épisode...
  La musique à base de guitare électrique donne à l'ensemble une tonalité assez moderne, tandis que l'on peut noter un travail intéressant sur le montage (le visage du chef du clan Yagyu qui apparaît en insert à un moment, entre autres exemples). Le récit se clôt sur l'image d'Itto s'éloignant avec son fils vers le lointain, à la manière d'un Lucky Luke, prêt à affronter de nouvelles aventures. Suite au  prochain épisode...| Film: Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance Note: 8,5/10 Auteur: Scalp | Film: Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance Note: 6/10 Auteur: Val | Film: Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance Note: 8,5/10 Auteur: Kareem Said | Film: Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance Note: 8,5/10 Auteur: alinoe | Film: Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance Note: 8/10 Auteur: Jack Spret | 

Mark Chopper a écrit:Et puis Wakayama a l'air tout constipé. J'espère qu'il a pu chier à la fin du tournage, là on sent qu'il se retient.

:
 :

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités