quel chef d oeuvre baroque , gothique , romantique . plus je le voit plus je l aimeModérateur: Dunandan
quel chef d oeuvre baroque , gothique , romantique . plus je le voit plus je l aime

Scalp a écrit:Kitch ça c'est au gout de chacun par contre cheap je trouve pas c'est surtout un parti prit visuel. Toute la première partie avec Dracula qui arrive en Angleterre mais comment ça pète des fions. Le roman franchement tout les passages avec les textes de Mina c'est interminable, là ca taille dans le gras et ça fait du bien.

Jed_Trigado a écrit:A l'époque où Marc Dorcel n'existait pas, fallait bien trouver des moyens de s'émoustiller.

Scalp a écrit:Jed_Trigado a écrit:A l'époque où Marc Dorcel n'existait pas, fallait bien trouver des moyens de s'émoustiller.
Y a plus explicite ^^, non mais le roman il est assez chiant et franchement le coté sexuel il est quand même bien PG13, voir PG tout court, le Coppola y fait péter la braguette direct.

| Film: Divide (The) Note: 2/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Divide (The) Note: 1/10 Auteur: caducia |
Film: Divide (The) Note: 0/10 Auteur: Scalp |
Film: Divide (The) Note: 4/10 Auteur: Heatmann |
Film: Divide (The) Note: 3,5/10 Auteur: francesco34 |

), dès lors le film marque des points car bon les films de commando et moi, c'est une grande histoire d'amour, je sais que je vais prendre mon pied devant l'entrainement et avoir droit a un bon climax. Mais là, je suis étonné de voir que le film va prendre une direction inattendue autre que la pure copie des Douze Salopards sauce kimchi auquel on pouvait s'attendre. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités