Note ton Album

Album, Concert, Musique, Clips...

Modérateur: Eikichi Onizuka

Re: Note ton Album

Messagepar osorojo » Lun 05 Oct 2015, 11:10

Vu qu'il y a trop de bons trucs ici (genre vous écoutez que des trucs bétons) :

Image

Ca a buzzé dans mon fil touiteur ce matin, la bellâtre aurait fait preuve d'une grande maturité en renvoyant dans les cordes les débiles de chez Ruquier (pouah l'exploit). Du coup, j'écoute, on sait jamais. On parle de Lana Del Rey, de Sia ... j'suis faible avec les belles voix..

Ben c'est naze. Allez, quelques points pour le potentiel vocal, et parce que c'est lundi, faut que je soigne mon karma, la semaine va être sensible.

Marina Kaye / Fearless (du titre de gamine, ça lui va bien) / 4/10
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21367
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Note ton Album

Messagepar Jed_Trigado » Lun 05 Oct 2015, 11:11

:eheh:

Vivement des chroniques des albums de Keen'V ou Kendji Girac. :love:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Note ton Album

Messagepar pabelbaba » Lun 05 Oct 2015, 11:26

osorojo a écrit:Vu qu'il y a trop de bons trucs ici (genre vous écoutez que des trucs bétons) :

Bah ouais... Le ciné on s'en branle, on regarde un paquet de merdes. Mais la zic, c'est sacré! 8) :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23230
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Note ton Album

Messagepar Jed_Trigado » Lun 05 Oct 2015, 11:40

C'est surtout moins chiant d'écrire un petit avis viteuf sur ce qu'on écoute en fait, qu'une critique plus construite sur un film (genre là j'ai maté La Forteresse Cachée de AK hier, je suis pas sur d'en écrire quelque chose).
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Note ton Album

Messagepar pabelbaba » Lun 05 Oct 2015, 11:46

C'est mal. Là je rédige ma critique de Robocop, c'est pas facile, mais c'est cool aussi.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23230
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Note ton Album

Messagepar logan » Lun 05 Oct 2015, 11:50

Image


Bon allez critique vite fait pour cette soundtrack d'un film de Tavernier dont je ne suis pas tellement fan, mais bon ambiance jazzy oblige j'ai voulu donner une chance à cette album. Alors déja faut dire que j'aime bien le jazz mais pas le jazz trop "classique à papa" (comprendra qui pourra) et la on est en plein dedans, c'est le genre de musique sympa à écouter en fond sonore ou dans des bars à l'ancienne mais d'un point de vue personnelle, chez moi, à écouter en entier, bah non. C'est pas mauvais, c'est même plutôt bon si on aime le genre mais je m'ennuie assez vite, surtout que j'ai l'impression d'écouter toujours la même chose ce qui est un poil problématique, dans le genre j'ai préféré mille fois l'album du James Taylor quartet que j'ai écouté hier.

Note de l'album: 5.5/10
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Note ton Album

Messagepar Jed_Trigado » Lun 05 Oct 2015, 11:54

En même temps Herbie Hancock dans le genre surestimé il se pose là, j'aime bien sa trilogie avec le Rockit band, mais en solo j'ai pas trouvé grand chose de vraiment accrocheur dans sa discographie. C'est surtout un bon musicien quand il est en groupe en fait.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Note ton Album

Messagepar Mark Chopper » Lun 05 Oct 2015, 12:02

osorojo a écrit:Ca a buzzé dans mon fil touiteur ce matin, la bellâtre aurait fait preuve d'une grande maturité en renvoyant dans les cordes les débiles de chez Ruquier (pouah l'exploit).


Faut avouer que casser Yann Moix, ça a l'air facile. Seule Nadine Morano a échoué.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Note ton Album

Messagepar Dionycos » Lun 05 Oct 2015, 12:04

logan a écrit:
Image


Bon alors la on est dans le Mankiewicz de la musique, dans la crise de couple musical, dans le...bon vous avez compris l'idée :eheh: C'est surement un de mes albums préférés préférés all time, dernier album du duo qui partira chacun de leur côté (c'est un secret pour personne, leur relation n'était pas au beau fixe.), album génial donc qui reprends tout ce qui fait la force du duo mais pas que, puisqu'ils s'essayent à pas mal de genres différents, pas de maniérè frontale mais toujours détournée, en gardant leur style, un bijoux.

Note de l'album: 9.5/10


Putain merci, ça faisait une éternité que je l'avais pas écouté. Bêtement, je me contente d'un best of depuis des années, sur lequel il manque "The Only living boy in NY" (sacrilège). Bref, en lisant ta critique, je me le suis écouté ce matin en bossant, et c'est toujours aussi grand. Quel disque.
Bridge over trouble water, The Boxer et The Only linving boy in NY, c'est du pur masterpiece :love:

osorojo a écrit: On parle de Lana Del Rey, de Sia ... j'suis faible avec les belles voix..



Sia, ça fait longtemps qu'elle fait de la merde. Faut s'arrêter à Colour of the small one.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Note ton Album

Messagepar Mark Chopper » Lun 05 Oct 2015, 12:24

Jed_Trigado a écrit:C'est surtout moins chiant d'écrire un petit avis viteuf sur ce qu'on écoute en fait, qu'une critique plus construite sur un film (genre là j'ai maté La Forteresse Cachée de AK hier, je suis pas sur d'en écrire quelque chose).


J'ai revu Les Sept samouraïs ce week-end et impossible de pondre un ligne.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Note ton Album

Messagepar Dunandan » Lun 05 Oct 2015, 12:38

Tu n'as pas fait la sieste en le matant j'espère ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Note ton Album

Messagepar osorojo » Lun 05 Oct 2015, 12:45

Dionycos a écrit:
osorojo a écrit: On parle de Lana Del Rey, de Sia ... j'suis faible avec les belles voix..



Sia, ça fait longtemps qu'elle fait de la merde. Faut s'arrêter à Colour of the small one.


Elle mute petit à petit en princesse pop effectivement :cry: Mais bon, c'est ma chouchoute, et ce, même si, comme tu le dis ses premiers albums sont d'un autre niveau.

Pour les critiques, j'suis comme vous, faut que je me fasse violence, je garde ça pour les polizieschi que je mate de temps en temps. Mais j'ai la flemme de les foutre ici.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21367
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Note ton Album

Messagepar Mark Chopper » Lun 05 Oct 2015, 12:56

dunandan a écrit:Tu n'as pas fait la sieste en le matant j'espère ? :mrgreen:


Vu en plein après-midi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Note ton Album

Messagepar Dunandan » Lun 05 Oct 2015, 12:58

J'ai fait pareil pour La condition de l'homme, tiens :chut:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Note ton Album

Messagepar logan » Lun 05 Oct 2015, 13:03

Putain une page de HS sur le ciné en musique, bravo messieurs!!!!

Image

(Vous avez de la chance que je sois pas modo, je foutrais tout ça en camps de concentration, ca ferait pas un pli!!!)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO