[Rugby] Coupe du monde 2011

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar comICS-soon » Dim 23 Oct 2011, 23:18

Je suis pas vraiment d'accord, ok il a fait des erreurs des 2 côtés mais plus chez nous quand même. Il suffit de voir la différence de comportement quand c'est la France chez les Blacks ou les Blacks chez les français. Je viens de me rematter la finale (oui j'aime me faire mal, j'métais dit tiens peut-être que le résultat a changé :mrgreen: ) et le mec met une plombe a siffler quand on est chez les blacks (et encore quand il siffle) mais quand c'est les Blacks pif paf on a rien le temps de faire c'est sifflé direct... Et puis le nombre de fautes que fait cette petite tantouze de Richie McCaw (qui a refusé son maillot à Bonnaire d'ailleurs...), fautes non sifflées évidemment...

Je suis pas en train de dire qu'il nous a volé le match, mais il nous a pénalisé, en même temps c'est compréhensible, j'aimerais pas être à sa place pour prendre la décision de nous donner une péna à 10 min de la fin...



Et les plus belles phases NZ mon cul ouais ! Ca c'est bien parce que tu fait partie de ceux qui nous ont lynchés dès le début :mrgreen: On était plus fort c'est tout, on méritait de gagner. Ce soir le coq chante perché sur la montagne surplombant la marée noire. 8)
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar nicofromtheblock » Dim 23 Oct 2011, 23:51

comICS-soon a écrit:Et puis le nombre de fautes que fait cette petite tantouze de Richie McCaw

Il faut arrêter ! Là aussi, c'est une question de point de vue. A chaque fois que McCaw venait jouer le ballon légèrement sur le côté du regroupement, les commentateurs criaient au scandale alors que quand Rougerie vient taper au pied dans le ballon au pied sur l'action qui mène à l'essai français, il vient tout autant sur le côté que McCaw mais là, personne ne dit rien ...

comICS-soon a écrit:Et les plus belles phases NZ mon cul ouais !

Et pourtant, tu ferais bien de revoir le match une troisième fois car les plus belles phases de jeu, c'est celles des néo-zélandais en fin de première mi-temps. Si les français n'avaient pas sorti une énorme défense, ils auraient pu se prendre 2 essais supplémentaires avant la mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar comICS-soon » Lun 24 Oct 2011, 00:11

Bah excuses moi mais à part leur très belle action qui mène à leur essai et 2 ou 3 petits débordements je vois pas une seule vraie attaque dangereuse et surtout construite. Rien qu'avec Trinh-Duc on aurait pu les assommer... Alors blablabla les Blacks ont le plus beau jeu, les plus belles phases de jeu, merde quoi... ON a construit, ON a forcé, ON a transpercé.

Mais t'façons ça sert à rien de discuter de ça avec un mec qui supporte les Blacks depuis le début tsais :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar Kevinver » Lun 24 Oct 2011, 01:42

J'étais pour les NeoZ mais faut avouer que les Francais se se sont prit une bonne carotte par l'arbitrage
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar zirko » Lun 24 Oct 2011, 09:17

Ca fait toujours bizarre de lire qu'on pouvait être pour les NeoZ quand on est français ...

Et oui l'arbitrage est litigieux (tout est question d'interprétation au rugby) mais au moins les Français font taire beaucoup de monde et rien que pour ça c'est une immense victoire !

Oui la France est une grande nation de rugby qui joue très bien au rugby ! Il faut être présent lors des matchs à éliminations directes et c'est que les bleus ont fait !

Et quoiqu'on dise s'ils avaient battu les Blacks dimanche matin il n'y aurait pas eu scandale et ils auraient fait un très beau champion ! ! !
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar comICS-soon » Lun 24 Oct 2011, 11:29

C'est totalement ridicule :roll: Ca me fait penser à ceux qui soutenaient l'Italie en 2006 "ouais non mais attend moi j'suis pour l'Italie ils sont meilleurs"... C'est vraiment pour faire genre moi j'connais ce sport mieux que vous donc je sais qui est meilleur et je préfère soutenir la meilleur équipe du monde plutôt que celle qui représente mon pays. :| Si la France avait gagné vous auriez fait quoi ? Vous auriez été triste ? Sérieusement ?!

Et venez pas me dire que vous avez vécu en NZ je ne vous croirez pas :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar Godfather » Lun 24 Oct 2011, 16:59

Arf. Sacré match quand même. C'est sur que c'est rageant d’être passé aussi près du hold-up du siècle (sur la compétition dans son ensemble), mais on peut difficilement dire que les All Blacks ne méritent pas leur titre...

Après l'arbitrage, bon, c'est pas nouveau et c'était malheureusement prévisible, je reviendrais pas là-dessus... Mais je retiens surtout qu'on a gâché énormément d'occasions en faisant des erreurs aux moments cruciaux (en-avants, vilains coup de pieds...etc.) qui permettaient à chaque fois aux Blacks de s'en sortir. Alors c'est sur qu'au niveau de l'esprit, du combat et de l'impact l'équipe a été magnifique, mais on n'efface pas une telle absence de jeu offensif en un seul match. :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar Kevinver » Lun 24 Oct 2011, 19:23

zirko a écrit:Ca fait toujours bizarre de lire qu'on pouvait être pour les NeoZ quand on est français ... !

Ca fait tjs bizarre de lire qu'on peut être pour l'OM en étant pas originaire au moins de la région.
:idea:


Perso, supporter la France que ça soit dans n'importe quel sport c'est pas mon truc et ça m'apporte pas d'émotion particulière. A vrai dire je m'en fiche un peu que ca perde ou gagne. C'est un peu moins vrai pour le foot mais une défaite ne m’empêchera pas de dormir ou me minera pas pdt des jours contrairement a un match de mon club.


Si la France avait gagné vous auriez fait quoi ? Vous auriez été triste ? Sérieusement ?!

Ca m'en aurait touché l'une sans faire bouger l'autre
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar zirko » Lun 24 Oct 2011, 20:51

Kevinver comme je l'ai dit dans un message plus haut (t'as du le zapper) mais la ou j'habitais jeune y avait pas de club de foot ! Je suis d'une région de rugby ! ;)

Donc j'ai choisis le club que supporter mon père (normal), le club dont il portait le maillot, le club dont il me parlait tout le temps car lui est de la bas !
Donc c'est tout a fait compréhensible mais tu ne pouvait pas savoir.

Après je ne t'es pas agressé j'ai juste utilisé le mot "bizarre" c'est pas méchant ;)

Pour moi l'équipe de mon pays est au dessus de tout c'est tout un peuple qui se réunit (ou devrait) derrière son équipe national. Ca regroupe toutes les personnes de tout un pays.

Donc pour moi l'équipe de France est au dessus niveau émotion que ce soit en foot, rugby ou curling ! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar Criminale » Lun 24 Oct 2011, 22:54

Perso, moi le PSG (pour prendre exemple vu que c'est mon club) est au dessus de tout. Par exemple on m'a posé la question sur la défaite en 2006 de la CdM face à l'Italie, si j'avais pu choisir entre gagner cette coupe du monde et perde la finale de Coupe de France face à l'OM et ya pas à dire mon choix est fait en 2s.

Après je suis un fervent supporter de la France que ce soit en foot, rugby, handball et basket et je prends un énorme plaisir à les voir gagner. Je suis toujours décu quand on perd (comme face aux black ou à l'espagne pour le basket) mais la déception est toujours moindre que quand ça concerne le psg.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Rugby] Coupe du monde 2011

Messagepar comICS-soon » Lun 24 Oct 2011, 23:57

Ah ouais ? Bizarre... Je sais pas moi je suis toujours plus heureux d'une victoire mondiale parce que déjà d'une y a beaucoup plus de monde qui fait la fête :mrgreen: Les images de 98 ça s'oublie pas :love:

Mais c'est vrai qu'une victoire de club ça peut paraitre plus prestigieux parce que ça te représente encore plus, toi, ta ville.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO