[Milkshake] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 10 Mar 2010, 21:04

ben on verra si c'est si mauvais , si oui alors je serai obejectif et mettrai la note que je pense correct , si en revenche je n';y voit pas la purge que tu y a vue bend je le noterais en consequence , rien a voir avec fanboy , ton avis hautement eclairer n'en fait pas un generalite :wink: ( exemple : bad lieutenant )
en revenche tu ai le seul qui ai trouver the box aussi pourri que moi , ils sont tous aveugle les autre :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 10 Mar 2010, 21:06

Je pense vous rejoindre pour The Box ( bein oue Donnie Darko pour moi ça vaut 2 et Southand machin : 0 ) :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mer 10 Mar 2010, 21:22

Kelly j'attends plus rien du bonhomme le reste du forum reste encore obnubiler par un talent qui n'existe pas, peut être que ça lui ferait du bien de filmer un scénario qu'il n'a pas écrit.

Par contre pour Brooklyn Finest il y a trop d'élément dans le film qui vont vous plaire je vous sent venir avec des notes bien généreuses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 10 Mar 2010, 21:25

Bein déjà y a le retour de Wesley Snipes dans un vrai film, rien qu'avec ça le film part avec un bonus bon après c'est qu'il y a le plus mauvais acteur de sa génération : Richard Gere et là c'est très pénalisant.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mer 10 Mar 2010, 21:43

Gere a un jeu extrêmement limité (voir inexistant) pourtant au début de sa carrière quand il était bien dirigé (Malick, Coppola) il passait plutôt bien à l'écran.

Là tu va le voir gober du nichon donc forcement ça va te plaire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 10 Mar 2010, 21:49

tu site pride and glory et what doesn't kill you , 2 film que j aime bcp , et si fuqua donne a son polar une bonne odeur de bitume , des rue bien sombre , glauque et violente ca le fera , bon je vais le mater ces jours ci et serais fixer , mais ouai " a priori " ca devrait bien passer .

bon j avoue j aime bcp donnie darko , par contre southland c'est no comment , on est d'accord , et pis alors the box j y ai crue en voyant toute ces branlette cerebrale sur les forum et ben je l'ai eu bien profonde ...

C'est marrant moi j'adore la ligne rouge et nouveau monde , mais grave hein , ben par contre les moissons du ciel bof bof quoi ca ma pas vraiment plue .
Gere je croit bien que j'aime aucun de ces films :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 10 Mar 2010, 21:55

Faut dire que Gere en plus d'être un acteur de merde il a une sacrée filmo pourri.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mer 10 Mar 2010, 22:04

En matant ça filmo je viens de voir que la gars a quand même fait un film avec Lumet et Kurosawa :shock:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Mer 10 Mar 2010, 22:21

Milkshake a écrit: Kelly j'attends plus rien du bonhomme le reste du forum reste encore obnubiler par un talent qui n'existe pas, peut être que ça lui ferait du bien de filmer un scénario qu'il n'a pas écrit.

Par contre pour Brooklyn Finest il y a trop d'élément dans le film qui vont vous plaire je vous sent venir avec des notes bien généreuses :mrgreen:


t'es dur et trop absolu pour le coup.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mer 10 Mar 2010, 22:30

j'en rajoutait je suis le premier avoir pris un plaisir coupable à apprécier Southland Tales mais je pense que ça ferais du bien à Richard Kelly de reposer sa plume.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Ghost Writer (The) - 7,5/10

Messagepar Milkshake » Jeu 11 Mar 2010, 09:01

Image

The Ghost Writer de Roman Polanski


Il ne fait aucun doute The Ghost Writer est le meilleur film de Polanski depuis bien longtemps, le réalisateur revient à son genre de prédilection le thriller fait avec classicisme pur.


Le film démarre avec un postulat intriguant, Polanski prendre tout son temps pour exposer son ambiance oppressante et ses magnifiques décors nordiques suivant au plus près un excellent Ewan Mcgregor en nègre naïf enfermer dans un bunker design. L'acteur trouve ici son meilleur rôle depuis longtemps représentant l'homme ordinaire dont les choix permettent au spectateur de s'identifier.

Roman Polanski distille savamment un soupçon de paranoïa pour chacun des rôles secondaires, relativement peu fouiller on ne sait jamais exactement sur quel pied ils dansent, en tête Pierce Brosnan parfait en homme politique charmeur. Les femmes se taille une belle part du gâteau permettant d'ajouter une touche d'ironie et d'humour au métrage.

Jusqu'au dernier tiers on a du mal à voir ou le réalisateur veut nous mener, puis d'un coup Polanski appuie sur l'accélérateur résolvant son enquête en quelques minutes grâce à des raccourci grossier digne de mauvaise série B à ce moment là on ressent l'adaptation du livre de Robert Harris ici co-scénariste qui permet de délivrer deux bonnes séquences de suspenses mais entache en grande partie tout ce qui a été construit précédemment sous le prétexte d'un complot survolé bien trop ancré dans l'ère du temps.

Malgré quelques piques sur le jeu d'acteur des hommes politiques et la précision de sa mise en scène résumé en une séquence finale raffiné, le réalisateur ne peut enlever le gout amer de la déception procuré par une fin jamais aussi tordu que le laissait présager le reste du long métrage jusqu'ici sans fausse note.

Un élégant château de carte paranoïaque qui s'effondre sur les faiblesses finales de son scénario.




7.5/10
Critiques similaires
Film: Ghost Writer (The)
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder
Film: Ghost Writer (The)
Note: 7/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Ghost Writer (The)
Note: 9/10
Auteur: elpingos
Film: Ghost Writer (The)
Note: 7,5/10
Auteur: Hannibal
Film: Ghost Writer (The)
Note: 6,5/10
Auteur: Heatmann

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 11 Mar 2010, 10:52

Bon allez, j'étais pas motivé mais je vais quand même aller voir ce dernier Polanski.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Mar 2010, 11:05

ca a l'air effectiement bien , c'est presque unanime . on verras avec plus d avis :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Jeu 11 Mar 2010, 20:34

Perso j'ai été un peu déçu par la toute fin mais sinon c'est du tout bon pour ceux qui aime le genre, ils vont se régaler.

Mais pour un début d'intrigue sur pas mal de point similaire, je préfère largement le traitement fiévreux et torturé d'un Scorsese sur Shutter Island mais le classicisme de Polanski rend le film très fluide.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 11 Mar 2010, 20:41

bonben tout ce que tu vient de dire c'est juste ce que je voulais entendre :wink: , ca me plairas bien donc :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO