Modérateur: Dunandan

) mais il est tellement pris par filmo et twitter que bon...
 ) mais il est tellement pris par filmo et twitter que bon...  

| Tai-Chi Master | 
|  • Date de sortie cinéma :  23 janvier 2002 (Production : 1993) | 
| 10/10 | 

) et combats qui pooooooooouuuuuuuuuutrent!
 ) et combats qui pooooooooouuuuuuuuuutrent!  ". J'aimerais écrire tellement de trucs sur cet aspect mais y a trop de choses donc je vais me contenter d'écrire un joli "Pfioooooouh!" et vous inviter à le voir pour que vous jugiez par vous même la qualité des cascades avec les fils.
 ". J'aimerais écrire tellement de trucs sur cet aspect mais y a trop de choses donc je vais me contenter d'écrire un joli "Pfioooooouh!" et vous inviter à le voir pour que vous jugiez par vous même la qualité des cascades avec les fils.  Il en décombe (non pardon il en incombe) des combats surréalistes avec des pierres qui virevoltent aussi facilement et légèrement que des feuilles, des combattants qui font des sauts de tarés et qui ont une force herculéenne. M'enfin faut dire que Tianbao et Jianbao sont uber entrainés, ce sont pas des tafioles! Le tout rend tellement bien qu'on ne peut pas ne pas aimer! En header vous avez l'image d'une scène qui est pour moi la meilleure de tout le film. Elle dure trois secondes mais l'angle de caméra poutre. Je sais pas, j'adore tout simplement...
 Il en décombe (non pardon il en incombe) des combats surréalistes avec des pierres qui virevoltent aussi facilement et légèrement que des feuilles, des combattants qui font des sauts de tarés et qui ont une force herculéenne. M'enfin faut dire que Tianbao et Jianbao sont uber entrainés, ce sont pas des tafioles! Le tout rend tellement bien qu'on ne peut pas ne pas aimer! En header vous avez l'image d'une scène qui est pour moi la meilleure de tout le film. Elle dure trois secondes mais l'angle de caméra poutre. Je sais pas, j'adore tout simplement... ) Chin Siu Ho fait bien le gars sympa au début et le gros en***é de première vers le milieu et la fin. Et maintenant le meilleur pour la fin: Michelle Yeoh!
 ) Chin Siu Ho fait bien le gars sympa au début et le gros en***é de première vers le milieu et la fin. Et maintenant le meilleur pour la fin: Michelle Yeoh!  Alors moi je suis désolé mais elle je l'adore! Déjà dans Tigre et Dragon je l'avais kiffée et de la voir plus jeune bah c'est encore plus mieux quoi.
 Alors moi je suis désolé mais elle je l'adore! Déjà dans Tigre et Dragon je l'avais kiffée et de la voir plus jeune bah c'est encore plus mieux quoi.  Et puis elle est si gracieuse dans ses cascades et dans ses combats que voilà quoi.
 Et puis elle est si gracieuse dans ses cascades et dans ses combats que voilà quoi.  Je l'adore.
 Je l'adore.| Film: Tai-Chi Master Note: 7/10 Auteur: Heatmann | Film: Tai-Chi Master Note: 8/10 Auteur: osorojo | Film: Tai-Chi Master Note: 6/10 Auteur: Scalp | Film: Tai-Chi Master Note: 6,5/10 Auteur: francesco34 | Film: Tai-Chi Master Note: 8/10 Auteur: Dunandan | 
 , Bon c'est vrai qu'il déchire quand même, sinon si tu veux voir Michelle Yeoh au top de sa forme faut regarder in the line of duty 1 et 2 ( me souvient plus des titres fr ).
 , Bon c'est vrai qu'il déchire quand même, sinon si tu veux voir Michelle Yeoh au top de sa forme faut regarder in the line of duty 1 et 2 ( me souvient plus des titres fr ).

Scalp a écrit: Putain 10 carrément, Bon c'est vrai qu'il déchire quand même, sinon si tu veux voir Michelle Yeoh au top de sa forme faut regarder in the line of duty 1 et 2 ( me souvient plus des titres fr ).

Milkshake a écrit:Vu il y a quelques années je l'avais trouvé bidon ce film il y a deux ou trois pirouettes câblés de Jet Li plutôt bien chorégraphié mais le reste

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités