mais j'ai tellement apprécié l'humour et la qualité des combats est super bonne et l'utilisation des cables m'a tellement plu que voilà quoi.
 mais j'ai tellement apprécié l'humour et la qualité des combats est super bonne et l'utilisation des cables m'a tellement plu que voilà quoi. 
Modérateur: Dunandan
 superbe critique , bravo . par contre moi il est meme pas su rmon podium Jet ( 1 fearless 2 ouatic 3 fist legend 4 tai chi ) , pis + j'y repense + j'y croit pas que true legend est juste moyen , non c'est pas possible , ca va tuer , j vai kiffer
  superbe critique , bravo . par contre moi il est meme pas su rmon podium Jet ( 1 fearless 2 ouatic 3 fist legend 4 tai chi ) , pis + j'y repense + j'y croit pas que true legend est juste moyen , non c'est pas possible , ca va tuer , j vai kiffer   bon il arrive dans 2 semaine on verra
  bon il arrive dans 2 semaine on verra   

, merci scalp , je note et je prend
  , merci scalp , je note et je prend  

J'ai une Eikichïte je crois.
 J'ai une Eikichïte je crois.  

| Les griffes d'acier | 
|  • Date de sortie : N/A (Année de production : 1993) | 
| 7/10 | 

Pour me consoler j'ai regardé un Jet Li (pour changer) mais cette fois ci (je l'espère) ma critique sera pas bien longue. Bah oui comme vous pouvez le voir, la note est pas extraordinaire, car ces Griffes d'acier ne m'ont pas tranché le coeur on va dire!
 Pour me consoler j'ai regardé un Jet Li (pour changer) mais cette fois ci (je l'espère) ma critique sera pas bien longue. Bah oui comme vous pouvez le voir, la note est pas extraordinaire, car ces Griffes d'acier ne m'ont pas tranché le coeur on va dire! ), et le combat final entre le chef militaire et Jet Li. D'ailleurs en parlant du chef militaire, il m'a saoulé avec son rire démoniaque là...
 ), et le combat final entre le chef militaire et Jet Li. D'ailleurs en parlant du chef militaire, il m'a saoulé avec son rire démoniaque là... 

Les prochains seront les OUATIC!
 Les prochains seront les OUATIC! vous le savey depuis le temp , moi je suis fan , mon acteur oriantal et martial favoris . sympa celui la c est vrai grave au fight et a jet .
  vous le savey depuis le temp , moi je suis fan , mon acteur oriantal et martial favoris . sympa celui la c est vrai grave au fight et a jet . 

| Iron Man 2 | 
|  • Date de sortie :  28 avril 2010 | 
| 7/10 | 

| Film: Iron Man 2 Note: 5/10 Auteur: Max59 | Film: Iron Man 2 Note: 6/10 Auteur: Milkshake | Film: Iron Man 2 Note: 5,5/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Iron Man 2 Note: 3,5/10 Auteur: Heatmann | Film: Iron Man 2 Note: 7/10 Auteur: Moviewar | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités