no suckage de boule inside
Pourquoi qui suck les bouliches dans ses critiques? on veut des noms
Modérateur: Dunandan
no suckage de boule inside
 on sent qu'elles viennent du fond du coeur et que ce n'est pas excessivement de "l'étude de cinémas" comme le font certains
 on sent qu'elles viennent du fond du coeur et que ce n'est pas excessivement de "l'étude de cinémas" comme le font certains  
  On voyait le blockbuster enfantin avec une tonne de CGI et d'explosion pour satisfaire un large public qui avec ça oublie que le scénar' est bien creux.
 On voyait le blockbuster enfantin avec une tonne de CGI et d'explosion pour satisfaire un large public qui avec ça oublie que le scénar' est bien creux. Dans le 1 j'ai surkiffé quand il teste les parties de son armure et que tous s'actionne
 Dans le 1 j'ai surkiffé quand il teste les parties de son armure et que tous s'actionne 

je rêvais de me faire une armure qui lance des flammes avant de connaitre Iron Man, donc bon...Milkshake a écrit: Une génération élevé au grain des Powers Rangers & co voila ce que ça donne : des bonnes notes sous pretexte de voir un gars en armure flashy.
 je l'avais même dessiner. Étan un grand fan de design et suivant des cours de dessin industriel, en voyant l'armure j'étais au ange. Tony Stark c'est mon idole
 je l'avais même dessiner. Étan un grand fan de design et suivant des cours de dessin industriel, en voyant l'armure j'étais au ange. Tony Stark c'est mon idole  

| Ip Man 2 | 
|  • Date de sortie :  29 avril 2010 | 
| 8/10 | 

).
).| Film: Ip Man 2, Le retour du grand maître Note: 8/10 Auteur: Hannibal | Film: Ip Man 2, Le retour du grand maître Note: 7,5/10 Auteur: Heatmann | Film: Ip Man 2, Le retour du grand maître Note: 7/10 Auteur: Scalp | Film: Ip Man 2, Le retour du grand maître Note: 6/10 Auteur: angel.heart | Film: Ip Man 2, Le retour du grand maître Note: 8/10 Auteur: Killbush | 

j'y vais mercredi le voir  IP 2
  j'y vais mercredi le voir  IP 2  

ouai cette critique sur la ifn un peu typer "rocky" avec les mechaant europeen lors d'un tournoi ca revient souvent ( la meme fin et critque a ete fait a fearless et true legend ) mais moi non plus ca me derange pas
  ouai cette critique sur la ifn un peu typer "rocky" avec les mechaant europeen lors d'un tournoi ca revient souvent ( la meme fin et critque a ete fait a fearless et true legend ) mais moi non plus ca me derange pas  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités