[Ash] Mes critiques 2008

Modérateur: Dunandan

Astérix et obélix aux jeux Olympiques - 2/10

Messagepar Ash » Dim 10 Fév 2008, 11:37

Image

Astérix aux jeux olympique.


Première fois que je vais voir un film comique aux cinéma qui n'est pas comique dans la salle c'était le silence complet, le seul moment ou j'ai rigolé est la scène avec Zidane et Jamel. Le scénario est vide il ne suit pas la bande dessiné, l'humour est pour les enfant de 3 à 5 ans sa vole vraiment bas. Ce n'est pas Astérix qu'on voit comme personnage principale c'est Brutus il aurait vraiment du l'appeler Brutus aux jeux olympique. Le seul point positif c'est clovis cornillac très bon dans le rôle d'Astérix dommage que le voit presque pas. Donc je vous conseil de ne pas aller le voir c'est une grosse .........


2/10
Avatar de l’utilisateur
Ash
Rocky
Rocky
 
Messages: 174
Inscription: Mer 29 Aoû 2007, 18:04
Localisation: BREST

Planète terreur - 8/10

Messagepar Ash » Dim 10 Fév 2008, 11:47

Grindhouse

Image

Planet terror

Planet terror est un hommage aux séries Z. Ce film est drôle, moche, crade, sanglant, surprenant et inventif. Planet terror est un barbecue géant de zombie. Les acteurs sont vraiment excellents, Rose Mc gowan est vraiment magnifique avec sa jambe mitraillette, Doc Bloc vraiment effrayant sa femme qui à les main paralysé et J.T avec sa fameuse sauce barbecue qui est la meilleur du texas. Niveau scénario c'est simpliste mais c'est fait exprès, on ne s'ennuie jamais.
Il a y un seul message que Rodriguez a voulu montrés ne jamais donner d'arme aux gosse se n'est pas des jouet:
lorsque le fils du doc Bloc se tire une balle dans la tête dans la voiture
.
Bref se film est vraiment bidonnant à regarder entre pote.

8/10

Le générique est vraiment sexy et la musique exelente

Critiques similaires
Film: Planète Terreur
Note: 7,5/10
Auteur: Val
Film: Planète Terreur
Note: 9/10
Auteur: Niko06
Film: Planète Terreur
Note: 9,5/10
Auteur: Zeek
Film: Planète Terreur
Note: 8,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Planète Terreur
Note: 8,5/10
Auteur: zirko

Avatar de l’utilisateur
Ash
Rocky
Rocky
 
Messages: 174
Inscription: Mer 29 Aoû 2007, 18:04
Localisation: BREST

Cloverfield - 10/10

Messagepar Ash » Dim 10 Fév 2008, 12:11

Image


Cloverfield


Vu hier ce film je l'attendais et je n'ai pas était déçu. Quel pied, quel sensation énorme se film, c'est une attraction à lui tout seul. Le film est tournée a la Blair witch: vue subjective on s'y habitue rapidement, on a vraiment l'impression d y être. Il des scènes qui sont vraiment énorme surtout seul ou on voir l'armée attaquées la bebette la caméra au sol le bruit énorme explosion rocket mitraille jouissif, la scène du métro aussi est énorme. Il a de tout dans se film action, épouvante, comique , amour , drame et surtout il est réaliste, c'est l'impression que j ai eu. A la fin du film première fois que dans la salle personne bouge dans la salle alors que le générique est commencé, tout le monde est scotchés ou il se disse c'est quoi ce film. Je vous le conseil vraiment, vous resterez scotché a votre fauteuil a voir aux ciné bien sur !!

10/10
Avatar de l’utilisateur
Ash
Rocky
Rocky
 
Messages: 174
Inscription: Mer 29 Aoû 2007, 18:04
Localisation: BREST

Messagepar Bik » Dim 10 Fév 2008, 12:17

Pour Asterix, dans les 10 dernieres min du films, on voit où est passé le pognon :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Dim 10 Fév 2008, 13:23

Encore un 10/10 pour Cloverfield ! ! ! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Jumper - 4/10

Messagepar Ash » Mar 19 Fév 2008, 11:25

Jumper
Image

Vu hier en avant première.

Synoptique: Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...

Ma critique: Déçus pourtant il y avait de l'idée, le jump avait l'air pas mal sur le papier voyage de ville en ville en se téléportant. Mais les hic du film c'est le scénario qui est complètement bidon. La réalisation est pas terrible les scènes d'action sont illisible ,pourtant c'est le réalisateur de "La mémoire dans la peau" et "Mr and Mrs Smith"deux que j'ai bien aimer. Coté acteurs, ils jouent très mal le seul qui s'en sort est Jamie Bell ( Billy Elliot ). Petit critique pour un petit film.

4/10
Avatar de l’utilisateur
Ash
Rocky
Rocky
 
Messages: 174
Inscription: Mer 29 Aoû 2007, 18:04
Localisation: BREST

Messagepar Riton » Mar 19 Fév 2008, 11:57

Les premiers avis sur Jumper son quasi unanime, le film est une merde. Je m'en doutais en plus :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Mar 19 Fév 2008, 12:04

Moi j'irai voir Paris de Klapish :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Mar 19 Fév 2008, 12:14

Me too, même si je vais aussi allé voir Jumper. Bah oué, il y a Rachel Bilson :oops:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar nicofromtheblock » Mar 19 Fév 2008, 13:06

Riton a écrit:Me too, même si je vais aussi allé voir Jumper. Bah oué, il y a Rachel Bilson :oops:

Je te comprends, j'irai le voir aussi :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Bik » Mar 19 Fév 2008, 19:03

Pensez à amener vos mouchoirs alors :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Mer 20 Fév 2008, 11:40

nicofromtheblock a écrit:
Riton a écrit:Me too, même si je vais aussi allé voir Jumper. Bah oué, il y a Rachel Bilson :oops:

Je te comprends, j'irai le voir aussi :D


Merci de me soutenir :-P :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Boulevard de la mort - 10/10

Messagepar Ash » Mer 05 Mar 2008, 20:42

Grindhouse

Image

Death Proof

Un vrai chef-d'œuvre. 4éme vison de ce film est Tarantino ne cesse de me surprendre. Il fait preuve de son talent pour Death proof . La B.O est terrible Un bel hommage aux séries B. Je ne me suis pas ennuyer une seul fois, certain trouve qu’il y a trop de dialogue c’est pas mon cas. Les scènes d’action il y en a pas beaucoup mais elle sont tout simplement jouissif. Le premier crash face à face est énorme, on voit les 4 morts sous différents angles. Puis la course poursuit qui est vraiment prenante. Il a plusieurs clins d’œil ( kill bill ). Le lap dance de Vanessa Ferlito vos le détour. Coté acteur Tarantino a fait une excellente distribution comme a son habitude : Kurl Russel alias Mike la cascade à vraiment un charisme incroyable il fait vraiment peur avec sa balafre sur le visage. Tarantino a engagé la doublure de Uma thurman dans Kill Bill : Zoé Bell, elle joue vraiment très bien.
Pour moi c'est le film de l'année 2007!

10/10
Critiques similaires
Film: Boulevard de la mort
Note: 8/10
Auteur: Solodzo
Film: Boulevard de la mort
Note: 9/10
Auteur: Fab
Film: Boulevard de la mort
Note: 8/10
Auteur: Vic Vega
Film: Boulevard de la mort
Note: 6/10
Auteur: Milkshake
Film: Boulevard de la mort
Note: 8/10
Auteur: Bik

Avatar de l’utilisateur
Ash
Rocky
Rocky
 
Messages: 174
Inscription: Mer 29 Aoû 2007, 18:04
Localisation: BREST

Messagepar Riton » Mer 05 Mar 2008, 20:45

Ash a écrit:Grindhouse
Death Proof

Un vrai chef-d'œuvre. 4éme vison de ce film est Tarantino ne cesse de me surprendre. Il fait preuve de son talent pour Death proof . La B.O est terrible Un bel hommage aux séries B. Je ne me suis pas ennuyer une seul fois, certain trouve qu’il y a trop de dialogue c’est pas mon cas. Les scènes d’action il y en a pas beaucoup mais elle sont tout simplement jouissif. Le premier crash face à face est énorme, on voit les 4 morts sous différents angles. Puis la course poursuit qui est vraiment prenante. Il a plusieurs clins d’œil ( kill bill ). Le lap dance de Vanessa Ferlito vos le détour. Coté acteur Tarantino a fait une excellente distribution comme a son habitude : Kurl Russel alias Mike la cascade à vraiment un charisme incroyable il fait vraiment peur avec sa balafre sur le visage. Tarantino a engagé la doublure de Uma thurman dans Kill Bill : Zoé Bell, elle joue vraiment très bien.
Pour moi c'est le film de l'année 2007!

10/10


8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar The Dude » Mer 05 Mar 2008, 21:55

Je ne les ai pas revu depuis leur sortie au ciné...je suis impatient !
Belles critiques, même notes que les miennes :D
"Yeah man. Well, you know, the Dude abides..."
Avatar de l’utilisateur
The Dude
Batman
Batman
 
Messages: 1108
Inscription: Jeu 04 Jan 2007, 16:47
Localisation: S.F.A.

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO