TRANSFORMERS 3: La face cachée de la lune de Michael Bay

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

TRANSFORMERS 3: La face cachée de la lune de Michael Bay

Messagepar zack_ » Mer 18 Mar 2009, 14:11

Bien que Transformers : la revanche ne soit toujours pas apparu sur les écrans et ne se soit donc pas encore imposé comme un gros carton au box-office, cela ne doit être qu'une formalité puisque nous apprenions avec vous hier que le troisième épisode était d'ores et déjà envisagé et qu'une date de sortie avait même été fixée. Selon un communiqué de Paramount, il fallait donc nous attendre à ce que ce Transformers 3 débarque aux Etats-Unis pour le 1 juillet 2011, information aujourd'hui démentie par Michael Bay.

"Attendez une minute, j'ai dit que je prendrai une année de repos loin des Transformers après celui-ci ! Paramount a fait une erreur en annonçant la date : ils m'ont appelé et j'ai dit "oui" pour la semaine du 4 juillet, mais de 2012 ! Houps, pas 2011 ! Cela voudrait en effet dire qu'il me faudrait entrer en pré-production dès septembre, et c'est impossible. Mon cerveau a besoin de faire une pause avec les combats de robots". Voilà, tous ceux qui se pourléchaient les babines d'avance devront donc ronger leur frein encore quelques temps. Enfin, ce n'est pas non plus comme si nous n'avions pas Transformers : la revanche qui se rapproche à grandes enjambées de nous, alors attendons déjà de voir celui-ci !
zack_

Re: TRANSFORMERS 3 de Michael Bay

Messagepar Padrino » Mer 18 Mar 2009, 14:22

Je comprends Micheal Bay ! S'il veut faire une suite convaincante, il faut qu'il prenne du recul.
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar Riton » Jeu 19 Mar 2009, 11:32

Puis le calendrier estivale de 2011 est pas mal chargé en plus.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar BenderIsBack » Ven 20 Mar 2009, 00:19

12 robots des explosions partout des immeubles cassé et hop ! De toute façon bay y sé rien faire d'autre ! :fuck:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 15 Sep 2009, 19:22

En mars dernier, nous apprenions qu'une première estimation de date était donnée pour le troisième épisode de la franchise Transformers de Michael Bay. Or il semblerait d'après le site officiel dudit réalisateur qu'il ne faut pas compter sur l'année 2011 pour voir la suite de la saga.

En effet, Paramount Pictures avait annoncé la sortie du prochain Transformers pour le 1er juillet 2011. Mais il semblerait d'après les dernières nouvelles du réalisateur Michael Bay paru sur son propre site internet qu'il n'est pas prêt de se remettre sur un nouveau film de la franchise avant une paire d'années.

Le réalisateur a annoncé :"Attendez une minute. Paramount fait une erreur avec la sortie de Transformers 3. Ils m'ont demandé au téléphone et je leur ai répondu pour le 4 juillet, mais pas pour 2011, pour 2012. Parce que ça voudrait dire que je commence la préparation dès le mois de septembre. Il ne faut pas compter dessus. Mon cerveau a besoin d'une pause avant de se mettre sur un 3."

Le réalisateur a déclaré qu'il devait rencontrer Steven Spielberg et le scénariste Ehren Kruger (Scream 3, Transformers 2 : la Revanche) dans la semaine pour parler des nouvelles idées pour la suite et s'il est éventuellement possible d'envisager le film avant 2012.

Des rumeurs voudraient aussi que les studios poussent Michael Bay à retarder Bad Boys 3 et Pain and Gain pour finir avant Transformers 3. Si Bay accepte, il devra alors se lancer dans la pré-production du film avant la fin de l'année.

source: dvdrama
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 16 Sep 2009, 18:02

BenderIsBack a écrit: 12 robots des explosions partout des immeubles cassé et hop ! De toute façon bay y sé rien faire d'autre ! :fuck:

:eheh: :+1:, enfin j'avais bien aimé The Island (Scarlett Johansson :love: )
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Mer 16 Sep 2009, 18:19

le scénar de The ISland est un peu creux mais ça ce laisse regardé :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mer 16 Sep 2009, 18:23

Y a un scénar dans The Island ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Mer 16 Sep 2009, 20:44

Oui et l'idée de départ est très sympa !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Jeu 17 Sep 2009, 22:45

Hop je découpe pour allez dans un débat certainement passionnant
zack_

Messagepar zack_ » Ven 02 Oct 2009, 09:08

Gros succès du box-office 2009 avec ses 830 millions de dollars engrangés à travers le monde, il était on ne peut plus évident que Transformers 2 : la revanche aurait droit une suite. En fait, après quiproquo et rumeurs, nous attendions seulement que Michael Bay et le studio s'entendent sur la date pour sortir ce Transformers 3, le réalisateur semblant vouloir s'éloigner une petite année des gros robots.

Et il est finalement revenu sur sa décision, confirmant sur son site officiel que le troisième opus de Transformers sortira bien en 2011 et non 2012 comme il le voulait au départ. Plus précisément, il arrivera ainsi dans les salles américaines le 01 juillet 2011. Bay ajoute également qu'ils ont "une excellente histoire" et que la pré-production a officiellement commencé, avec réunion chez ILM puis Hasbro -en compagnie du scénariste Ehren Kruger- pour discuter des nouveaux personnages.

Avec la gouaille qui est sienne, Michael Bay a en plus laissé un petit post-scriptum à l'attention de Megan Fox, la comédienne qu'il a révélé et qui a eu quelques propos très ironiques envers lui (selon elle, travailler sous ses ordres revient à avoir Hitler comme chef). Retour de bâton : "Megan, tu es la bienvenue et je te promets qu'aucun robot ne te blessera pendant le tournage. Mais au cas où, consulte quand même ton coach sportif car tourner sous ma direction peut provoquer des effets secondaires tels que : perte légère d'équilibre, nausée intense, tendances suicidaires, dépression, pilosité accrue sur la poitrine, hémorragies internes diverses et insomnie chronique. Certains réalisateurs pouvant mettre votre vie en danger, n'hésitez pas à consulter un docteur pour savoir si vous êtes aptes".

Image

Les mauvaises langues diront que ces effets secondaires sont plutôt ceux du public face à ses films, mais c'est aussi ce qui fait que Michael Bay est unique et donc indispensable. A sa façon. Vivement alors Transformers 3 puis Pain and Gain, qu'il confirme comme étant son projet suivant !

source: dvdrama
zack_

Messagepar zack_ » Mar 15 Déc 2009, 08:08

Le scénario vient de tomber:

L'histoire de ce troisième volet des aventures de nos robots testostéronés nous entrainera... en 1982. Ce qui semble logique, étant donné le côté très années 80 de la saga, comme certains membres de la Rédaction aiment à l'affirmer, particulièrement dans l'humour très particulier qu'elle utilise...

Nos amis Autobots et nos ennemis Decepticons vont donc se retrouver accidentellement en 1982 suite à une bataille spatiale. Un petit tour dans le passé pour les Robots ? Cela sonne définitivement très Terminatoresque, et on en vient à se demander si Optimus Prime va croiser un T-800 en chemin...

Continuons : Starscream va éliminer son boss Megatron (celui des années 2000) pour mettre en œuvre son plan démoniaque. Mais il ne peut malheureusement éliminer le Megatron des années 1980 (va-t-on voir les robots en double ????), qui est encore en mode surgelé... Starscream réussit quand même à s'emparer du AllSpark au barrage Hoover.

Pendant ce temps, Sam demande Mikaela en mariage (oooh c'est choupinou !), et demande l'aide de son grand-père pour localiser la clé du Vector Sigma (le super ordinateur qui donne une conscience aux Transformers). Au même moment, dans les années 80, nous apprendrions que Starscream a l'intention de modifier le cours de l'histoire, pour une raison que nous ne vous dévoilerons pas... ce qui va entrainer une super bataille avec tout plein de robots déchainés.

Le scénario incorporerait de nombreux nouveaux robots, pour le plus grand plaisir de l'enfant qui sommeille en nous : Aerialbots, Wheeljack, Perceptor, Ultra Magnus... Par contre, il semblerait que la plupart des robots des opus 1 et 2 seraient mis de côté, au profit des nouveaux arrivants. Enfin, les humains auraient encore moins d'importance dans ce troisième opus... Au royaume de la mécanique, ce sont les tas de ferraille, d'huile de moteur et de boulons qui ont logiquement la vedette !

Le scénario est signé Ethen Kruger (Ring 2, Scream 3). Tout ceci reste à prendre avec des pincettes : le scénario semble être vrai, il peut toutefois s'agir d'un fake (on ne sait jamais, avec Internet !)... Mais ce script semble bien s'inscrire dans la suite des deux premiers pus, et nul doute que Michael Bay trouvera là de quoi faire exploser la Terre entière, ainsi que l'espace, le tout sur fond de soleil couchant, d'hélicoptères, de mouvements de caméras « vigoureux » (qui a dit épileptiques ?), et de drapeaux flottant au vent au ralenti...

source: excessif
zack_

Messagepar BillBridge » Mar 15 Déc 2009, 21:42

Si les effets spéciaux sont pareil que le 1 et le 2 sa peut aller. Mais il faudrait peut être une autre histoire. :D
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mer 13 Jan 2010, 23:28

C'est avec le même empressement et la même urgence que pour l'opus précédent que la mise en chantier de Transformers 3 est en train de se faire. Avec un atout, néanmoins : les préparatifs ne concordent pas avec la grève des scénaristes qui avait sérieusement handicapé la lourde phase de préproduction (voir notre test Blu-Ray). Ainsi, le premier coup de manivelle est déjà programmé pour le mois de mai prochain, afin de rendre le produit dans les temps pour sa sortie en salles le 1er juillet 2011.

souce: filmactu
zack_

Messagepar zack_ » Mar 19 Jan 2010, 19:05

Michael Bay à brièvement parlé de son prochain bébé Transformers 3, qu’on annonce déjà 3 fois plus bourrin, avec 3 fois plus d’action, 3 fois plus de Decepticon et Autobot, et 3 fois moins de scénario, qui jusque-là tenait sur l’intégralité d’un rouleau de papier toilette, nous annoncions donc qui tiendrait seulement sur une feuille cette fois-ci. Mais que Nenni, vient d’annoncer (roulement de tambour) que le prochain Transformers laissera une plus grand place à l’histoire !

Fûut Fûtt ! Ne croyait pas que j’aime pas Transformers en disant que le scénario est à chier, car c’est faux et ce serait mentir, le scénario convient très bien au spectacle que nous offre maitre Bay, j’ai rien à redire la dessus, voir des robots géants se foutre sur la gueule, avec une bonne petite dose d’humour ça me suffit, mais on peut toujours se dire qu’avec une histoire c’est mieux, et là, Michael Bay nous a entendu, voici ce qu’il vient de déclarer :

Dans Transformers 2, on a vraiment mis le paquet sur le nombre de Robot et les explosions, là il y en aura moins.
Il y aura vraiment un vrai crescendo final. La dernière fois vous avez à peine croisé certains des robots, cette fois vous aurez une vision plus fraiche et large.

Bon en gros, on en sait pas plus, mais on peut s’attendre à voir peut-être moins de robots, mais en apprendre un peu plus, travailler un peu plus les détails, fini les explosions à profusion, ou sous perfusion pour Bay.
Transformers 3 sortira en salle le 29 Juin 2011, la production devrait donc bientôt démarrer.

source: lyrics
zack_

Suivante