MIDNIGHT IN PARIS de Woody Allen

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

MIDNIGHT IN PARIS de Woody Allen

Messagepar Milkshake » Lun 19 Juil 2010, 19:39

Titre: Midnight in Paris
Réalisation: Woody Allen
Distribution: Owen Wilson, Marion Cotillard, Alison Pil, Tom Hiddleston, Rachel McAdams
Genre: Divers
Origine: USA, UK

Sortie: ... 2011

Synopsis: Une famille se rend à Paris pour affaires. Parmi ses membres : un couple récemment fiancé, qui se rend compte que leur vie ne sera pas meilleure...

Tournage en ce moment à paris, Woody semble revenir à un style retro 20/30's qui a vu certain de ses meilleurs films, je pense à Coups de feu sur Broadway ou La Rose pourpre du Caire.

Image
Image
Image
Image
Image
Milkshake
Robocop
Robocop

Re: MIDNIGHT IN PARIS de Woody Allen

Messagepar Scalp » Lun 19 Juil 2010, 19:42

Ca va être pourri :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Lun 19 Juil 2010, 19:55

Comme tout les Woody Allen de ces dernières années, j'irai le voir. Et comme toujours je dirais "un Allen mineur est toujours bon a prendre, la preuve". Ça marche a tout les coups, mais j'en redemande toujours.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Zeek » Lun 19 Juil 2010, 20:42

Marion Cotillard sous la direction de Woody Allen, j'ai bien envie de voir ça! :love: :bluespit:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mer 08 Sep 2010, 17:05

Carla Bruni-Sarkozy coupée au montage du Woody Allen ?

Elle serait bonne celle-là, très bonne même ! Il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur, trouvée sur le site français Bakchich, mais si l'information est confirmée, c'est la déchéance nationale direct, et retour au pays !

Ainsi, le réalisateur new-yorkais Woody Allen, exilé cet été à la capitale pour le tournage de Midnight in Paris, aurait attendu que Carla Bruni-Sarkozy parte en vacances avec son mari/président au Cap d'Agu... Nègre, pour retourner toutes ses scènes... avec une autre actrice.

C'est à la belle, et un peu internationale, Léa Seydoux qu'aurait échu ce travail ingrat mais ô combien jouissif ! Bientôt des nouvelles de Gad Elmaleh ?
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 03 Fév 2011, 20:13

Après bien des rumeurs, les autorités cannoises ont annoncé que le prochain Woody Allen, MIDNIGHT IN PARIS, ouvrira la 64ème édition du Festival. Avec ou sans Carla ?

Pour débuter sa 64ème édition, le Festival de Cannes s’offre un tapis rouge première classe puisque Woody Allen et son MIDNIGHT IN PARIS ouvriront les festivités. Prévoir donc sur les marches le cinéaste et un casting assez ahurissant fait de Owen Wilson, Rachel McAdams, Marion Cotillard, Kathy Bates, Adrien Brody, Gad Elmaleh, Léa Seydoux et la première Dame de France, Carla Bruni… Le film sortira le même jour en salles, le 11 mai. Pour rajouter à l’événement, toutes les salles françaises qui le désireront pourront retransmettre dans leurs murs la cérémonie d’ouverture afin de vivre conjointement le lancement du Festival.
zack_

Messagepar Alegas » Dim 20 Mar 2011, 00:54

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 20 Mar 2011, 17:27

:llol: :llol:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar blackula » Lun 21 Mar 2011, 19:07

waylander, crois tu vraiment que les films de woody allen aménent de belles affiches ? elles sont souvent trés moches, ça ne sert à rien de tirer sur une ambulance ...
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar Milkshake » Lun 21 Mar 2011, 19:25

oui mais d'un autre côté ça montre bien l'intérêt que Woody porte à l'esthétique de ses films c'est à dire aucun, forcement à force de bâcler un film par an voir plus il a jamais le temps de peaufiner ces films ... d'ailleurs il le dit lui même ça le soule de passer plus 2 prises sur une scène.

Et puis l'affiche au vu des photo de tournage ne semble avoir aucun rapport avec le film en plus d'être hideux.

Enfin je dis ça mais je verrais certainement le film car Woody pourra pas faire pire que son dernier donc ça sera au moins sympa.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Lun 21 Mar 2011, 19:28

blackula a écrit:waylander, crois tu vraiment que les films de woody allen aménent de belles affiches ? elles sont souvent trés moches, ça ne sert à rien de tirer sur une ambulance ...

En fait c'est la première fois (je crois) que je vois une affiche d'un film de Woody. J'ai d'ailleurs aucun de ses films.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 21 Mar 2011, 19:29

Tant mieux pour toi. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Lun 21 Mar 2011, 19:49

Waylander a écrit:
blackula a écrit:waylander, crois tu vraiment que les films de woody allen aménent de belles affiches ? elles sont souvent trés moches, ça ne sert à rien de tirer sur une ambulance ...

En fait c'est la première fois (je crois) que je vois une affiche d'un film de Woody. J'ai d'ailleurs aucun de ses films.

Heureux homme tu es.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar blackula » Lun 21 Mar 2011, 20:23

bande de teignes! :evil: je suis plutôt fan, même si depuis vicky etc , c'est navet sur navet (allez wathever works, c'était pas si mal, evan rachel wood oblige) .

allez des exemples d'affiches :

Image

Image

et une hors sujet :

Image
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Lun 21 Mar 2011, 20:25

Ah bah si tiens je l'ai vu CASSANDRE. C'était sympa.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Suivante