Baywatch : Alerte à Malibu de Seth Gordon - 2017
Bonjour! Mon ptit nom c'est Kelly Rohrbach et je vais vous guider dans cette critique! Vous devez me connaître si vous aimez les maillots de bain.
J'ai eu la chance et le privilège de côtoyer les plus grands sur ce tournage! D'abord The Clock, ce grand gaillard au cœur tendre, tellement à l'aise sur fond vert qu'il peut aussi bien parler couille que faire semblant de plonger dans une mer en feu!
Ensuite y'a Zack F. Ron, certains disent qu'il est parti du forum, mais pour moi il sera toujours un peu là.

Je dois vous avouer que papa et maman n'étaient pas super jouasses en voyant le film. Ils l'ont trouvé super vulgaire, mais je les ai rassurés, c'est pas des vraies kikoutes qu'on voit!
Et puis des mecs qui parlent de couilles à tout bout de champ, c'est comme ça dans la vraie vie. Et puis les robes ras la salle de jeu que je portais, c'était pour le rôle, c'est pas vraiment moi. Les seuls moments gênants c'est quand les vieux acteurs sont arrivés sur le plateau et qu'il a fallu faire semblant de les connaître... Deux nobodys ratatinés qui servent à rien, valait mieux les laisser à l'épade.
Voilà, c'était trop cool, on s'est bien amusé et j'espère qu'on fera une suite aussi ouf!
4/10