[corrosion] Mes critiques 2006

Modérateur: Dunandan

[corrosion] Mes critiques 2006

Messagepar corrosion » Sam 02 Déc 2006, 16:15

Voila i'm back to the forum!!!!

Pas de liste car moi je ne critiquais que dans ces lieux!!!! Donc tout perdu le lio. Et degouté qu'il est. Mais tant pis c la vie. Allez longue vie au bew new forum de notre ami Zack.

-------------------------------

Piur tout les commentaire sur les commentaire de corossion voir ICI

Bon vus que j'ai pas de super memoire et que je suis fatigué (vus l'heure.... ). donc on va commencer par mes films vus ses dernier jours. Pas de commentaire je suis fatigué!!!!!Donc pas envis na!!!!

Allez c'est parti:

-le chateau ambulant 9/10
(splendide tout simplement).

-la fureur du dragon 10/10
(pas objectif mais bruce lee je l'aime).

-the machinist 7/10
sympa mais longuet parfois.Par contre y a des plan terrible et trés bien filmé. Et christain ball trop de la balle!!!!

-the jacket 7/10
pareil que the machinist sauf pour les plans et adrian brody c'est pas christian ball mais il est tout de meme trés bon acteur. Mais quel nez!!!!

-Le fantome de l'opera 2005 9/10
plus j'y pense plus j'adore.

-tarzan (disney) 8/10
un de mes preferés.

-land of the dead 7/10
plusieurs maniére de voir le film.Mais ce n'est pas un film de zombie classique y a une sacrée reflexion derriere et on peu passé a coté si on ne s'y attend pas. Donc du coup facilement etre deçus.

-la maison de cire 5/10.
Y a mieux mais surtout y a pire!!!!

-war of the world. 9/10
surtout pour la piste vo dts d'enfer.

- les choristes 8/10.
Rien que pour la belle histoire meme si pour certains c'est culcul et franchouillard.

- saw 2 (enfin ciné a domicile... )6/10.
J'avais aimé sans plus le premier mais la je n'ai pas suivi plus que ça. Et dire qu'il risque d'y avoir un 3.....

- fauteuil d'ochestre 7/10.
Un bon moment pour un film sympathique qui ne payait pas de mine. Avec un petit coté amelie pouliche pour le scenario et le deroulement. Mais ce n'est pas du Jeunet pour autant. Raffraichissant en ce rude mois de fevrier.

- les bronzées 3 (pour ma cherie pas pour moi). 6/10
pas plus c du rechauffé qui te promet un gros gateau et a la place tu as une madelaine ED!!!!!

- charlie et la chocolaterie. 7/10
un bon film de dimanche pluvieux. Bien aimé surtout pour jonnhy deep et son beau jeu d'acteur. Un bon Burton.

-le couperet 7/10.
tres bonne satire sociale avec un josé garcia a contre emploi en cadre au chomage psychopate attachant (si si je vous jure on l'aime bien voir tuer des gens!!!) qui essaye de recuperer un emplois coute que coute.

-la boite noire 6/10.
un bon thriller français decevant au bout du compte. Ce n'est pas un mauvais film mais le soufflet se degonfle a la fin donc leger gout amere au bout du compte. A voir tout de meme.

- naruto 8/10.
tres bonne serie j'en suis a la 97 episode c'est terrible. Aussi bien voir mieu que dragon ball Z je retourne en enfance volontier. La serie a bien les defaut du genre (episode a ralonge, dialogue interminable, espace temps pas ou peu respecter). Mais on passe volontier outre c petit defaut car acoté il y a pleins de perso attachant de l'humour et de superbe combat ainsi qu'une reel evolution des perso.

-Heat 8/10.
Splendide tout simplement splendide. LA confrontation al pacino de niro sans oublier un bon val kilmer. Des plans sublimes quelques longueur que l'on pardonne.

-jeux d'enfants. 7/10
un bon moment passé. Mais il y a des passages un peu long. Cela dit ça reste un bon petit film. Je le conseil ne serait ce que pour la curiosité. Pour une fois que l'on n'a pas un veau de ville franchouillar ou une comedie avec clavier qui hurle a tout bout de champ!!!!

the fog: 1/10
pour l'affiche qui est sympa. Jeux d'acteur nul a chier, scenar pourri. Effet speciaux (je ne sait pas je me suis endormi). Mais ou est passé l'original????? Un remake???? Non une grosse merde ennuyeuse comme je n'en avait pas vus depuis longtemps. Je prefere de loin derapage incontrolé dans le genre serie B.

six feet under l'integrale: 10/10.
La meilleure serie des années 2000 selon moi. Toujours aussi bonne de la saison 1 a la 5. Cohérente du debut a la fin. Meme casting (pas de disparition d'acteur parce que la prod ne voulais pas payer un gros cachet....) bref a voir d'urgence si cela n'a pas été fait!!!!!

kiss kiss bang bang. 8/10.
Aussi bon qu'un snatch ou layer cake. Replique qui tue. Mise en scene et scenar original (surtout la mise en scéne). Acteur peu connu ou du moin personne ne se tire la couverture..... Bref petit film qui ne se prend pas au serieu et du coup fait mouche. Mon coup de coeur du mois (avant the descent???).
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Strange days - 7/10

Messagepar corrosion » Sam 02 Déc 2006, 16:26

il y a quelques jours :

Strange days
: 7/10

Très bon film visionnaire sur les possibilité des différents média qui peuple notre société. Et surtout sur le pouvoir: des journalistes, de l'image, de la technologie (ici poussé a l'extrême). Le tout servie par un bon scenar. L'histoire se déroule a l'aube du 21 ème siècle 1 jour avant le nouvel an 2000. Un climat de chaos règne dans la ville (américaine évidement). Le héro du film est une sorte de petit dealer hi-tech (ex flic) qui vend sous le manteau des "clip". C'est une sorte de mini film réèl qui projette son spectateur au coeur meme de l'action grace a un casque relié directement au cerveau(ne m'en demandé pas plus c'est tout ce qu'ils disent dans le film). Cette technologie est bien sur interdite et circulent en toute illégalité. Ces clip sont une sorte de second monde ou tout est possible et imaginable. machine a fantasme ou la seul limite est son libre arbitre. Vivre un meurtre, braquer une banque , se retrouver dans le corps d'une femme, bref rien n'est impossible, il suffit de le demander. Pour son utilisateur c'est une forme d'échappatoire de la réalité, qui dans le film est trop difficile et trop triste a vivre. Mais attention on peu vite devenir accros!!!!


L'image du dvd n'est pas top, le son non plus et cela malgré une certification THX. Bon le dvd date un peu en même temps et cela reste propre dans l'ensemble.
Bref un bon film a voir au moins une fois.
Critiques similaires
Film: Strange days
Note: 7/10
Auteur: Heatmann
Film: Strange days
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas
Film: Strange days
Note: 8/10
Auteur: Niko06
Film: Strange days
Note: 7/10
Auteur: francesco34
Film: Strange days
Note: 9,5/10
Auteur: Scalp

Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar Bik » Sam 02 Déc 2006, 16:44

Yep, j'avais apprécié le film également :wink:
Tres bonne critique Lio :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Sam 02 Déc 2006, 16:48

J'espere que tu as recu mon textos ?? Pas eu l'accusé de reception :roll:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar corrosion » Sam 02 Déc 2006, 20:54

ben je vais regarder mon portable

-----------------------------------------

tristan and isolde(tristan et iseut in french). 4.5/10
et ben pour un film de kevin reynolds c bien moyen. je me suis ennuyé et l'histoire d'amour ne prend pas. Il y a peu d'action et lorsque 'il y en a c bof bof. J'ai baillé souvent et seul les decors (c'est censé se passer en irlande et en grande bretagne ) sont la pour rattraper la chose......

match point 7/10
sympa comme film. CA raconte l'ascenssion d'un gars au sein d'une famille riche. Adultaire et compagnie pour une fin pour moin surpprenante. Trés bon jeux d'acteurs et film sympa. Je n'aime pas woodie allen mais la ça passe bien. 9a m'a changé des film d'epouvante et compagnie que je regardais en ce moment.

OLIVER TWIST 6/10.
Un film sympa qui m'a un peu ennuyé par sa redondance. OH le pauvre oliver s'est fait attraper, oh le pauvre oliver s'est fait taper, oh le pauvre oliver n'a pas de chance..... Je ne sais pas je m'attendais a autre chose. Je n'ai pas lu le roman peut etre est ce la cause de ma surprise et de ma deception. Je ne pense pas que c'est un mauvais film mais perso je ne l'ai pas aimé, je l'ai trouvé moyen. Voila.

VIRGIL. 7/10
Ma surprise de ses derniers mois. Conseillé par BIK et je n'ai pas été déçus. DE bonne replique qui fuse, un sujet interessant, de bons acteurs... Enfin un film sans pretention mais efficace.
je le conseil a mon tour, si vous avez un bon a utilisé ou un achat compulsif de prevus , pour le faire bien acheté VIRGIL , l'edition est superbe ce qui ne gache rien.

V pour vendetta. 7/10
Une bonne intrigue politque, un bon scenar', un ou deux passage d'action a la matrix et hop un bon petit film avec Nathalie Portman plutot convaincante. Une bonne surprise, je m'attendais a un navet....

La coline a des yeux j'avais vus aussi. Mais en tres mauvaise qualité. Le film est pas mal, mais ne vaut pas l'excellent haute tension. Je lui mettrais un 5.5/10 meme si pour ce genre de film c'est une bonne note. La qualité de l'image n'aidant pas a apprecier a sa juste valeur. Je reviserais ma note lorsque je le verrais avec mon HC.

Sinon dernierement vus en integralité la saison 2 de "L word". Une bonne saison aussi bonne que la premiere meme si les derniers episode partent un peu dans tout les sens pour certaines heroine de la serie. C'est du tres bon j'attend la suite avec impatience. un bon 7/10.

Vus a l'instant (en deux partie ) "New police story". 7.5/10 Un bon polar avec jackie Chan. Un retour au source pour cette super production nippon. Mes mur ont tremblé a plusieur reprise avec le dts ES discret. J'ai bien aimé. Merci Bik de me l'avoir preté.

Camping. 6.5/10.
Un bon petit film drole et parfois emouvant, appelé a devenir culte pour les petite replique sympathique: du genre "dux tente cote a cote qui ne se touche pas ca fait une belle allé"
Un bon moment, et a prendre comme brice de nice au second degrés.
Et nous n'oublié pas "un seul geste jacki s'occupe du reste"

Chevaliers du ciel: 5.5/10
J'ai aimé certains passage, les images, et puis c'est tout. La bande son n'est pas extraordinaire. C'est pour moi une petite deception de ce coté. Que dire du sceanrio mis a part qu'il est bidon, rocanbolesque et pretexte au passage en vol. Sinon clovis et benoit sont gonflant dans leur duo de matcho.... D'ailleurs je trouve qu'ils ne sont pas credible du tout. Bref j'ai a la limite preferé top gun qui a le merite et surtout l'excuse d'avoir une vingtaine d'année d'avance ce qui peu excusé les gros clichés.... La le film a un an (et encore) et meme si les images sont magnifique on fini par s'emmerder pendant les passage (trop nombreux?) au sol.Pas assez d'action trop de blabla de cliché (parfois piqué a top gun!!!) Bref une petite deception. Meme ma femme qui est tres bon public a été deçus. Pirés t'es une bonne merde de real!!!! avec une distribution et de telle moyen quand on voit le resultat.....
Allez hop direction la revente!!!!
Ps: dans le genre bien debile et demo son "fast and furious" est encore loin devant!!!!

house of 1000 corpses. 6/10.
Une bonne surprise. Un film d'horreur derangeant et malsain. Curieux parfois grotesque mais jamais nul. Et puis quel plaisir de voir Hartur de six feet under, Dana de L word et shane de the shield se faire zigouiller dans un seul et unique film!!!!
Et j'oubliais il y a meme le capitaine du vaisseau de cosmos 1999 qui a un petit roel!!!! Non je vous dit rien que pour tout ca jetez y un oeil voir les deux!!!!

Il était une fois dans l'oued. 6.5/10.
Une bonne comedi fr. LE passage de la boite avec le type qui en algenglais!!!! trop fort. A voir au moin une fois.

Doom 7/10:
Voila j'ai vus j'ai aimé et j'ai passé un bon moment.
Pkoi une tel note?
- Et bien tout simplement parce que j'ai sursauté a plusieur reprise
- que l'univers n'est pas trop mal (inspiration alien, the thing etc.... y a pire comme reference!!)
- que mon HC a du derangé mon voisin pendant la vision du film et ça j'aime.
- que l'image aussi est plutot tres bonne
- et parce que j'aime etre surpris par ce genre de film que tout le monde a decrié et qui finalement se trouve etre un bon portage jeux video cinema comparé a l'insipide resident machin....
Et puis meme si elle ne dure que 5 min putain quel scene a la FPS jouisive!!!! un regale qui fou un peu la gerbe mais un regale car meme!!!!

Candy man 6/10
Ben j'en avais un bon souvenir et il ne ma pas deçus, il a pris un bon coup de vieu mais reste un bon film d'epouvante assez envoutant de par son ambiance, la reference au legendes urbaines et autre mythes et rumeurs qui existe dans certaine cité. Bref bien aimé meme si les coupe de cheveux des acteur/trice sont a mourrir de rire!!!!( et je parle meme pas des fingue...)

Les experts saison 4 8/10.
Toujour aussi bonne, meme si je regrette que les perso n'evolue pas enormement dans cette saison. Les enquetes sont toujours autant passionante certaine + que d'autre certe. Du tout bon.

Harry potter et la coupe (du monde...) de feu: 8/10
Pas mon volet preferé finalement je prefere le prisonnier de machin chose. Mais un volet tres sympa tout de meme. Surtout au vus de le difficulté que pouvait représenter l'adaptation ciné du pavé.

Sheitan 5/10.
Film de genre a l'humour noir ou une bande de petit gars de la cité bien de chez nous (zi va!!!) vont faire de la campagne dans une maison disposant une fabrique de poupéé et autre marionette..... Le seul gros point positif pour moi c cassele et sa gueule de con!!!! Dans son role de vieux pervers il te tire le sourire a chaque apparition!!!! Sinon Peur???? non du tout... Enervé? oui par les petite racaille de la cité et leur clichés a la con (le meufs sont toute des tepu, etc..... ) Bref a voir en attendant un plasma pour certains passage drole.

40 ans toujours puçeau...4/10
La comedie amerloque debile par excellence!!!! Rien de speciale mis a part que je regrette de ne pas l'avoir vus en Vo stf car il y a des replique qui fuse qui doivent etre sympa. Sinon c naze!!! voila

Nos voisins les hommes Bof bof bof!!! Loin tres tres loin de shrek et loin de chiken little c'est dire. 5/10
Pas drole et trop enfantin. Meme si l'on peut y trouver une critique decalé de notre societé (les humains vivent pour amnger et ne mange pas pour vivre etc.... Et la société de conso, et le capitalisme, etc.... ) "Faite ce que je dit et pas ce que je fait"dicton du miliardaire réalisateur et moralisateur!!!! Il y a meme un ecureuil dedans c dire si ils etaient inspiré (qui a dit l'age de glace???) mais c bien le seul point positif justement car il est tres drole mais on le voispas assez justement. bref c pas genial, a la rigueur pour les enfants.

ultra violet ..... 6/10.
Je l'ai preferé a aeon flux (theme futuriste identique avec une heroine sexy et puissante). Ne serais ce que pour les choré et les divers combat stylisé. Il y a certains passage qui meriteraient d'etre vus sur un superbe ecrans et surtout en dvd. Meme si le scenar n'est pas terrible. Je me laisserais bien tenter par l'edition Z1 (he oui zack!!!) car il y a une def de l'image limite entre l'image de synthese et l'image "reel" qui est tres sympa. a voir par curiosité.

Hooligan (avec frodon saqué!!!) 7/10
Film trés realiste sur c fanatique du foot anglais. Le debut est extra, par contre la seconde partie s'encombre d'une histoire bidon avec des larmes et tout le toutime.... Ca ne sert a rien et ca ralentit le rythme du film, dommage. A voir pour le fun , si l'on peut dire.

Xmen 3: 7/10.
Un poil deçus (vus que le modo du forum autorise les poils je me permet).
Pour moi une petite decpetion pour un film que j'attendais avec imaptience. Trop de perso, et du coup pas de developpement de personnage. Donc il en ressort une certaine frustration a la sortie du film, meme si cela reste un tres bon divertissement et un bon Xmen.
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar corrosion » Dim 03 Déc 2006, 01:33

Poseidon 8/10.
Un bon film bien stressant. De bons effet speciaux de la cascade, bref titanic sans leo l'histoire d'amour. A la place ona kurt russel du muscle et de la sueur et c'est pas plus mal au contraire!!!! Une bonne surprise que ce film dont je n'attendais pas grand chose. Seul hic la reference catho avec la croix et la grille ca m'a un peu gonflé mais bon c'est du film ricain donc on est obligé de passer par la.....


Final fantasy advent children 7.5/10
Sequence souvenir avec ce film d'animation tirée du jeux (l'episode 7 sur psone). Le meilleur episode et celui auquel j'ai le plus joué. ce fut un vrai bonheur de se repasser l'histoire du jeux avec le bonus present sur le premier dvd. Puis ensuite de retrouver ces heros si bien modelisé et animé. Du travail toujour aussi impresionnant qui aurait merité une sortie cinéma. Le film est loin de recevoir un scenario digne de l'animation dont il beneficie et on peine parfois a comprendre ou a suivre quoique ce soit telement l'on manque d'explication. C'est surtout une resucer du 7 eme episode, enfin rien de dramatique non plus et on lui pardonne telement c'est bon!!! L'action y est tres intense avec un coté tres (trop???) jeux video et dragon ball Z. Donc les neophytes a cet univers auront peut etre du mal a s'y plonger, les fans crieront au genie et les amateur d'animation apprecieront. Moi j'ai aimé tout simplement.


La veritable histoire du petit chaperon rouge. 5/10
Bof. Animation poucif, gag a 2 balles, humour...... non c'est parfois chiant, on arrive a te tirer un demi sourire.... Enfin a eviter sauf si l'on est curieux. Je precise que l'on m'avais dit que le film etait genial. En tout cas ce n'est pas pour les petits, mais plus pour des ados ou pre ado.


Benjamin gates 7/10.
Un super film d'aventure a la indiana jones. Pas de gors effet speciaux, un bon Nicolas Cage. Un scenar sympathique (pas compliqué mais qui a le merite d'etre clair) pour un film qui est tres bon. A voir surtout pour le prix (7 euro sur rue du commerce). allez bonne soirée.


Les noces funebres de Tim Burton:
8/10. Genialissime et magnifique; Le meilleur de l'animation "classique". J'ai preferé a l'etrange noel de Mr jack. Et le plus beau film vus jusqu' a present sur le plasma. Image tout simplement subjugante (j'ai aufiné mes regalge de rodage car elle trop sombre jusqu'a present). J'ai pris reelement mon pied. J'en ai meme regardé les bonus (une partie) dans la foulé. Le travail de titan qu'il se tape les gars accroche toi. De vrai montre suisse ces marionettes. Et que dire des decors qui sont halucinnant. Bonne soirée quoi!!!!


Deep impact (ou les feu de l'amour avec une comete qui detruit tout a la fin!!!! quel reve....) 6/10.
Pkoi parce que les feu de l'amour qui creve c'est genial. Non mais aussi parce que c'est 10 fois plus "realiste et plus humain que armaguedon. Meme si cela est peut etre moin spectaculaire. Enfin on a passé un bon moment. La scene finale a bien vieilli. Mais les effets reste corrects. Allez bonne nuité les amis!!!


un ticket pour l'espace. 6/10. Une petite comedie avant de reprendre le boulot rien de mieu!!!! un film sympathique, avec des gague moin lourd dingue que pamela rose. Et un final en hommage a ma quadrilogie preferé mais a la sauce k-d-o. Bref a voir et meme a revoir afin de bien reperer certaine replique.....

Et j'oubliais j'ai fini la saison 1 de "sur ecoute". Meme si j'ai l'impression que mes commentaire sur cette serie n'interresse personne , j'en remet une couche..... Tout simplement genial. Un coté dramatique se rajoute a la fin de le saison juste ce qu'il manquait pour enfoncer le clou!!!! Enfin si vous ne connaissé pas foncé et faite l'effort de depasser les 2 ou 3 premiers episode ou tout se met en place. Apres c'est que du bonheur!!!!


le fil de la vie" (the strings en Vo...) 8/10.
Film d'animation avec des marionnettes.... Pitch de depart diffcile et peu attrayant. Les marionnettes sont en bois avec fil apparent et non aucune animation faciale a part les yeux.... Pixar est loin tres loin!!!!! Mais la qualité est au rdv. L'histoire est magnifique, le film plein de poesie, les personages attachants. Les fils fond partie integrante de l'histoire et ont un role a part, c'est vraiment dommage qu'il n'ai pas eu plus de succés. Attention cependant l'histoire n'est pas forcement pour les tout petit, il n'y a pas grand chose d'enfantin, pour un pre ado ou ado plus q'un tout petit. si il n'est pas encore vus foncez!!!!!




Reussir ou mourrir...... 5/10
un bon petit film de gangsta avec notre "ami" 50 cents l'homme qui prend 9 balles et qui survi!!!! bref le parcour du rappeur ou comment ne pas tomber completement dans la drogue grace au rap. Film moyen mais avec une interpretation surprenante du rappeur a 50 centimes!!!! tres bonne Bo avec de bon morçeaux. ça tourne un peu en rond et on ne comprend pas trop le pkoi du comment de l'intrigue mais j'ai passer un petit moment sympatique et je n'en demandais pas plus.


Pirate des caraibes 2 6/10
moyen moyen tout ça l'effet de surprise du jeu d'acteur de notre ami deep etant passé, je me suis un peu ennuyé par moment pendantr ce neammoin bon divertissement. La musique est tres moyenne, le film trop sombre (pas niveau ambiance mais niveau image). Le premier rayon de soleil et scene en plein jour se deroule a seulement 30 min de la fin du film!!!!!! Enfin bon pas mal de petit defaut qui fond que le film n'en est que moyen. esperons que sa suite sera meilleur.


Le secret de brockebak mountain..... 7/10 (il merite un 8 mais j'en attendais +)
Tranchons de suite, j'ai aimé le film. D'une part pour ces paysages d'une autre pour sa tres belle histoire, le rythme du film tres lent qui te donne l'impression de te balader dans les decors,le jeu des acteurs,la musique,etc.
Par contre je ne comprend pas pourquoi il y eu tout un battage mediatique sur ce film????
Oui la musique est belle, oui l'histoire est magnifique mais en quoi cela le differenci t-il d'un legende d'automne par exemple????? Lui aussi raconte une tres belle hisoire d'amour dans de tres beau decors....
brockebak est tres bon mais pas le chef d'oeuvre auquel je m'attendais d'ou le point en moin qu'il aurait merité en temps normal (le plaisir de decouvrir un film avant que l'on vous rabatte les oreilles a la tv ou autour de vous).
La suprise et le plaisir de le decouvrir ne l'aurais pas rendu exceptionnel pour autant mais j'avoues que je suis restez un peu sur le cul au moment du generique de fin en me disant "tout ca pour ca...". D'ailleurs je n'ai meme pas versé ma larme et pourtant je ne suis pas havard d'habitude.
D'un point de vus technique je voudrais dire aussi que ce film est un vrai cauchemars pour les ecrans plasma..... Les scénes en foret souvent tres sombre on eu du mal a etre tres bien restituées sur mon ecran....Enfin bon il est en rodage donc je pense qu'avec de bon reglage cela doit mieu passer.
voila j'attend vos reactions suite a cette critique un peu tranchante.

Miami vice 6.5/10
voir du coté de chez Bik pour la critique vus qu'on l'a vus ensemble et que pour une fois on est bien d'accord!!!


Dance with me 5/10 (avec ma cherie elle adore ce genre de film)
un petit film prechi precha americain dasn toutes sa splendeur.... Si tu es noir si tu es fauché et bien vient danser tu t'en sortira.... enfin ça se laisse regarder. Et il y a de beau moment de tango (je trouve cette danse magnifique)


Fast and furious tokyo drift 6/10
je l'attend avec impatience pour mon install'
J'adore le tuning (j'en fait...) je m'appel pas jante paul pour autant. Mais bon il y a des voiture magnifique et des scenes de poursuite et de cascade automobile a couper le souffle , l'histoire est bidon et le scenar tiens sur une feuille de papier toilette coupez en 6... (le contraire vous auraient etonné). Voila c'est du ff tout craché quoi. Mais punaise rien que le bruit des moteurs qu'est ce que c'est bon!!!!Et puis pour ceux qui ne connaisent pas encore cette discipline qu'est le drift jetez y un coup d'oeil.
Enfin c'est pas le meilleur des trois et pas le plus mauvais. Voila


Je vous trouve trés beau 7/10
un flm tres beau qui porte bien son nom. Simple avec une belle histoire, tres emouvant et tendre de par son approche, les deux personnage sont tres attachant. Par moment cela me fait penser au debut de la soupe au choux quand la femme du glaude (de funés) revient plus jeune et qu'ils ne se comprennent plus. Enfin j'ai passé un agreable moment.


les expert las vegas saison 5. 8/10
Une des meilleurs saisons si ce n'est la meilleurs car la plus aboutie. On en apprend encore plus sur les differents personnages ainsi que sur leur relation (d'autant plus qu'elles sont fortement modifiers!!!). Il y a pas mal de changement de statue pour chaque perso (ca sent la negociation de contrat tout ça!!!). En plus la saison fini sur les chapeaux de roues avec les deux derniers episodes (qui n'en forme qu'un) tourné par tarantino himself!!!! Bref du lourd que du lourd.


Evilenko 6/10. J'ai été apaté par le pitch de depart:
un des plus grand tueur en serie du 20 eme siecle. A son actif 55 victimes toute violé, tué puis devoré. Darth vader est un enfant de coeur a coté de lui..... C'est le cousin de Hannibal lecter!!!!!
Inspiré de l'histoire vrais du tueur prenomé tchikatilo. Le film est en faite une adaptation pas tout a fait fidele. Les dates ne coincide pas et les faits sont modifiés. Je pense qu'il est important de le preciser dans le sens ou le film est plutot presenté comme un film biographique du tueur.... Pour ce qui est du resultat final et bien ne vous attendez pas a un silence des agneaux link mais plutot a un film du genre les blessures assassines. C'est mous, terrifiant , mais jamais insoutenable et sordide malgrés le sujet...Ici on s'interesse plus a la psychologie du tueur, sa vie , son comportement et a l'enquete qui entour les meutres. Le film de bonne facture et j'ai passé un bon moment si je puis dire. C'est limite telefilm par sa conception "simpliste" mais avec une interpretation de qualité surout grace a Mikeal Mc Dowell en tueur en serie plus vrai que nature.
Quand au bonus je regrette qu'il n'y ai pas la presence d'un vrai documentaire sur le tueur. Il y a bien un documentaire present dans les bonus, mais malheureusement les images du procés du tueur et autre reportage sont melangées aux interventions de l'equipe du film et autre acteur ce qui fait qu'il n'y a aucun caractere informatif sur le tueur lui meme.....


........................................................
aujourd'hui avec la familia dans la salle HC!!!

KING KONG (2005) version longue : 8/10
3h15 de pure bonheur!!!! De l'émotion , de l'action et du suspens. Un des meilleur film grand spectacle. Il enterre la version des années 80. Le singe n'est plus une stupide bebete qui détruit tout ce qui bouge. Mais un personnage pourvu d'émotions avec un coté tendre et émouvant. Chapeau aux réalisateur des effets spéciaux qui parviennent a nous faire passer autant d'émotion a travers le regard de la bete. Bon il est vrai qu'a coté de ça le scenario n'est pas des plus étoffé puisqu'il reprend celui de 1933. Mais on lui pardonne car c'est aussi un hommage que Mr jakson rend a la version d'origine. Les plans et scènes supplémentaires sont sympas , mais sans plus. Disons qu'ils ont leur place mais sans, le film est tout aussi bien. Ils ne rajoute pas d'épaisseurs aux personnages et n'apporte rien de plus a l'histoire, mis a par un peu plus d'action. Cela lui confère un rythme un peu plus soutenu . Ainsi qu'un coté dramatique renforcé (plus de morts surtout...).
Je ne peux que vous conseiller de prendre cette édition de king kong pour ceux qui ne possèdent pas encore le film. Ce n'est pas le meilleur Jakson. Cependant il fait facilement partie du trio de tete.
Yabon!!!!!!!!!!!

Ne le dit a personne (de Guillaume Canet) : 7/10
Mr Canet est a l'aise derrière la caméra et cela ce voit!!!! Il nous sert un super petit thriller. Une histoire tortueuse et parfois un peu tiré par le cheveux mais au combien interessante. Le spectateur reste accroché pendant les 1h30 bien rempli du film. Entre rebondissement et course poursuite on ne s'ennuie pas. Une bonne surprise pour ma part , mais je commence a prendre l'habitude avec ce bon réalisateur qui a de la suite dans les idées. Mention spéciale aux acteurs et tout spécialement a François Cluzet veritablement habité par son personnage. Un bon moment de cinéma français, assez rare pour le souligner.
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar Bik » Dim 03 Déc 2006, 12:07

Curieux de le voir ce "Ne le dis à Personne". Par contre, sur la fiche Allociné, il note que la durée du film est de 2h05 :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 03 Déc 2006, 12:08

Mais le temps est venu c'est bon tu peux y aller :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Joyeux Noël - 7/10

Messagepar corrosion » Lun 04 Déc 2006, 22:29

Joyeux noel 7/10:

Image

Tout d'abord merci mon ami bik de m'avoir preté ce super film.... Ensuite que dire sinon que la distribution de se film est tres impressionante. Le jeux d'acteur aussi; Enfin j'ai vraiment adoré. Mais je reste sur ma faim. pkoi? tout simplement parce que j'aurais aimé que le real pousse l'histoire peu plus loin et que l'on sache ce que devienne les differents heros du film. On a l'impression que le film ne va pas plus loin par pudeur pour le corps militaire.... mais je ne peu rester sur une note negative. J'ai passé 100 superbe minute, le film est super emouvant. A voir de toute urgence si cela n'est pas encore fait!!!!
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Kingdom of heaven (Ciné) - 7/10

Messagepar corrosion » Mer 13 Déc 2006, 03:11

Kingdom of heaven (version cinéma): 7/10

Pkoi la version cinéma ben tout simplement parce que je n'ai pas regardé ce qui était inscrit sur le dvd...... :oops: Ben oui pressé de mettre le film et pensant que le premier dvd dans le digipack serait la version DC...... Et ben non mais ct trop tard lorque je me suis rendu compte de mon erreur le film était lancé depuis 2h!!!! :lol:

Enfin bref c pas grave cela ne m'a pas empêché d'aimé ce film. J'ai beaucoup
apprécié l'histoire des croisades et celle de Jérusalem. Ridley scott dénonce quelque part l'aberration des guerres sainte. La soif de pouvoir et d'argent au nom de dieu et de sa propre religion. L'histoire de ce forgeron devenu l'exemple de tout un peuple est émouvante. Cependant je trouve que les personnage auraient mérité de gagner en épaisseur, le film est presque trop court avec sa durée total de 2h30!!!! Il y a des plans sublimes, les batailles sont sympa bien qu'après la trilogie du SDA il est difficile d'être impressionné..... Au final un agréable moment autour d'un sujet qui est malheureusement encore d'actualité....Ce que le réalisateur n'hesite pas de nous rappeler en fin de film.

J'attendrais quelque temps avant de me remettre devant le version DC. J'aurais au moins vus les deux. C'est aussi plus logique de commencer par la version cinoche.... On se console comme on peu
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Cars - 8/10

Messagepar corrosion » Mer 13 Déc 2006, 13:24

Cars 8/10

Du pixar toujours aussi beau et bon. L'histoire n'est pas extraordinaire mais elle fonctionne a merveille. On s'attache au different personnages, Les images sont magnifique, le bitume est a tombé tout comme le rendu des carosseries. Moi qui suis un amoureux de la belle mecanique, je fremi a chaque accélération de notre ami flash Mcqueen!!!! L'edition est par contre decevante pour du pixar. Peu de bonus un mixage son tout juste sympa avec des partie musicale trop mis en avant, au detriment des effets sonore.... mais mon petit doigt me dit que l'on en restera pas la!!!!

Vivement les éditions HD dvd des pixar car on risque d'en prendre plein les mirettes!!! quetcha!!!

zack_ a écrit:A priori Cars sera le 1er pixar, en DVD sans fourreau et sans édition collector! Quel dommage! On a connu mieux chez Pixar.... en support DVD ou en film d'ailleurs (c'est mon avis)


Oui c'est tres dommage d'ailleurs. Il y avait un certains degrés de qualité qui c'est perdu tout d'un coup!!! Mais c'est peut être parce que ct le film de la discorde entre disney et pixar. Du coup il n'ont pas eu le temps de nous pondre une superbe édition. Trop occupé a renégocier leur accord avec leur dollars pleins de zéros....
Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar FrF.Kmeron » Mer 13 Déc 2006, 17:08

Pour info pour cars, c plus subtil que ca aussi... le film était fini depuis 6 mois, mais ils ont décidé de le sortir pendant l'été pour que l'édition DVD arrive juste avant les fetes... déjà que ca rapporte leur film, si en plus ils se mettent à penser comme ca... m'enfin'.... :cry:
"Don't Cry because it's over... Smile because it happend...."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FrF.Kmeron
Rambo
Rambo
 
Messages: 912
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:42
Localisation: Metz, London, Dublin

Messagepar Bik » Mer 13 Déc 2006, 18:17

corrosion a écrit:Ce soir un doublé:

kingdom of heaven (version cinéma): 7/10

Pkoi la version cinéma ben tout simplement parce que je n'ai pas regardé ce qui était inscrit sur le dvd...... :oops: Ben oui pressé de mettre le film et pensant que le premier dvd dans le digipack serait la version DC...... Et ben non mais ct trop tard lorque je me suis rendu compte de mon erreur le film était lancé depuis 2h!!!! :lol:

Enfin bref c pas grave cela ne m'a pas empêché d'aimé ce film. J'ai beaucoup
apprécié l'histoire des croisades et celle de Jérusalem. Ridley scott dénonce quelque part l'aberration des guerres sainte. La soif de pouvoir et d'argent au nom de dieu et de sa propre religion. L'histoire de ce forgeron devenu l'exemple de tout un peuple est émouvante. Cependant je trouve que les personnage auraient mérité de gagner en épaisseur, le film est presque trop court avec sa durée total de 2h30!!!! Il y a des plans sublimes, les batailles sont sympa bien qu'après la trilogie du SDA il est difficile d'être impressionné..... Au final un agréable moment autour d'un sujet qui est malheureusement encore d'actualité....Ce que le réalisateur n'hesite pas de nous rappeler en fin de film.

J'attendrais quelque temps avant de me remettre devant le version DC. J'aurais au moins vus les deux. C'est aussi plus logique de commencer par la version cinoche.... On se console comme on peu



Arf, c'est ballo quand meme ca :roll: :lol: T'avais des grattons dans les yeux ? :lol: (private Joke) ... Non, plus sérieusement, c'est dommage, parce que justement ce que tu repproches à la Version Cinéma (> "que les personnage auraient mérité de gagner en épaisseur, le film est presque trop court avec sa durée total de 2h30!!!!" ), est réellement plus fait dans la version Longue. Les personnages sont mieux developpé et le film atteint les 3h10. Perso, j'ai vu les 2 versions, et je prefere largement la VL. Ridley Scott a d'ailleurs aussi renié la version cinéma en expliquant que la VL était son vrai film :wink:

Enfin, c'est pas tres grave, ca te donnera l'occaz de revoir et d'apprécier cette VL d'ici quelques temps, et puis ainsi, tu auras vu les deux versions (tt comme moi :wink: )..

Concernant Cars, j'ai deja hate de le revoir :D
Quatcha :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Wolf Creek - 7/10

Messagepar corrosion » Mer 13 Déc 2006, 19:02

wolf creek 7/10

Image

Alors ja vais vous paraitre genereux pour un film d'horreur mais attendez 2 min.....

Il n'a rien d'extraordianire et ma note est peut etre un peu trop genereuse. Mais je ne suis tout simplement pas sortie indemne de ce film voila tout. Il n'y a pas specialement de morale, pas d'image choc et non justifié comme pour hostel. Non la tout va droit au but, c'est simple et efficace. Pas de scenar extraordinaire non plus mais chut je n'en dirais pas plus, a vous de le decouvrir et de me dire ce que vous en pensé. Moi le film m'a secoué et c'est juste ce que j'en attendais. Il prend son temps pour se mettre en place et se lancer mais c'est ce que j'ai aimé aussi.L'atmosphere devient petit a petit de plus en plus lourde, la pression monte...... Donc un bon film de peur malsaint.... Avec silent hill cela en fait 2 dans la meme journée pfiou que d'emotion!!!!!
Critiques similaires
Film: Wolf Creek
Note: 6,5/10
Auteur: Waylander
Film: Wolf Creek
Note: 8/10
Auteur: Dunandan
Film: Wolf Creek
Note: 3,5/10
Auteur: zirko
Film: Wolf Creek
Note: 9,5/10
Auteur: angel.heart
Film: Wolf Creek
Note: 3/10
Auteur: Scalp

Avatar de l’utilisateur
corrosion
Batman
Batman
 
Messages: 1143
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 16:12
Localisation: Lyon

Messagepar Bik » Mar 26 Déc 2006, 00:20

Allez cher ami, la critique de C.R.A.Z.Y :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO