[Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar zack_ » Mer 24 Déc 2008, 16:25

Promis je critiquerai pas sa mise en plie :eheh:
zack_
 

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Déc 2008, 18:15

Tyseah a écrit: Merci Tyty.


oui maaaaarchi de me les avoir prêté :super:
par contre va falloir que je les mate pendant les vacances car ça fait un p'tit bout de temps que je les ai :oops:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar Tyseah » Mer 24 Déc 2008, 18:55

C'est pas pressé, au contraire, si tu choisis un mauvais moment, ça peut te gâcher le visionnage. :D
Sérieusement, prends tout ton temps mon kiki. :super:
Tyseah
 

Big Lebowski (The) - 10/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Déc 2008, 23:21

The Big Lebowski

Image

synopsis:
Jeff Lebowski, prenommé le Dude (le tocard), est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu'un certain Jackie Treehorn veuille récuperer une somme d'argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n'est pas marié. C'est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Dude part alors en quête d'un dédommagement auprès de son richissime homonyme...


Ce film trou le cul !
Il est énorme ! Les acteurs sont géniaux, les personnages extras, les mises en scènes à mourir de rie, les dialogues immenses.
Après un Burn After Reading mitigé, j'avais peur de voir ce film.
Et ben j'ai pas été déçu, pour l'instant c'est le meilleur des Coen que j'ai pu voir !
J'en dirais pas plus, tout est dit ce film rentre dans mon top 10 8)

10/10
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar zack_ » Ven 26 Déc 2008, 23:24

D'la merde ce film!
Ca m'a pas fait rire en tout cas :eheh:
zack_
 

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Déc 2008, 23:26

O'Brother

Image

synopsis:
Dans le Mississippi profond, pendant la Grande Depression. Trois prisonniers enchainés s'évadent du bagne : Ulysses Everett McGill, le gentil et simple Delmar et l'éternel râleur Pete. Ils tentent l'aventure de leur vie pour retrouver leur liberté et leur maison. N'ayant rien à perdre et unis par leurs chaînes, ils entreprennent un voyage semé d'embuches et riche en personnages hauts en couleur. Mais ils devront redoubler d'inventivité pour échapper au mysterieux et rusé shérif Cooley, lancé à leur poursuite...


aussi bon que The Big Lebowski mais avec un léger temps à se mettre en route. Les 3 principaux acteurs sont terribles et remplissent leur rôle avec perfections lors de situations totalement hilarantes. Putain ils sont bon les Coen !

9.75/10
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Déc 2008, 23:26

zack_ a écrit: D'la merde ce film!
Ca m'a pas fait rire en tout cas :eheh:


:shock: :fouet:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar Riton » Ven 26 Déc 2008, 23:47

zack_ a écrit: D'la merde ce film!
Ca m'a pas fait rire en tout cas :eheh:


:shock: :shock: :shock: :shock:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar Val » Ven 26 Déc 2008, 23:54

Zack_ est définitivement hors normes. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18276
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar Niko06 » Sam 27 Déc 2008, 09:51

ptin t'es généreux avec O'Brother :shock:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 27 Déc 2008, 10:15

j'étais plié en 2 à certains moments et sérieux les acteurs sont trop trop bons. C'est juste un poil en dessous de Big Lebowski. Et puis la BO dans ce film est carrément géniale.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar Jeff Buckley » Mar 30 Déc 2008, 04:02

zack_ a écrit: D'la merde ce film!
Ca m'a pas fait rire en tout cas :eheh:

+1
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 30 Déc 2008, 10:33

putain vous êtes passé à coté les gars spa possiB :shock:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Dernier roi d'Écosse (Le) - 8,25/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 30 Déc 2008, 10:48

Le Dernier roi d'Écosse.

Image

Jeune médecin écossais, tout juste diplômé, Nicholas Garrigan débarque en Ouganda en quête d'aventure. Peu après son arrivée, alors qu'il travaille dans un hôpital de brousse, il fait la connaissance d'Idi Amin Dada, qu'un putsch vient de propulser au pouvoir. Celui-ci lui propose de devenir son médecin personnel.
Séduit par le charisme du chef de l'État et enthousiaste quant au destin de ce jeune pays, le jeune médecin devient rapidement confident du dictateur (son "plus proche conseiller") et se retrouve pris au piège de la folie meurtrière d'Amin, sorte d'Ubu sanguinaire...


Très bon film "historique". Alors certains éléments ont été, il me semble, rajouté. Mais il n'empêche qu'Amin Dada a bel et bien existé et que c'était un bel enculé. Le film est d'ailleurs tiré du roman éponyme de Giles Foden, inspiré de faits réels. Ce film ne repose donc pas sur Amin Dada principalement mais sur la relation entre Nicholas Garrigan et ce dictateur. Le film n'est pas centré sur l'action, je crois même qu'il n'y en a pas, mais sur la relation entre les 2 personnages, l'évolution du dictateur et des griffes qui se referment petit à petit sur le médecin. Forest Whitaker est vraiment incroyable dans le rôle du dirigent tyrannique, sans scrupule.. On retrouve également James McAvoy (qu'on a pu apercevoir dans Wanted). 2 scènes restent tout de même assez choquantes et c'est là qu'on prend conscience la véritable cruauté d'Amin Dada. Un bon film que je vous conseil. On notera tout de même certaines longueurs.

8.25/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

99 Francs - 9/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 30 Déc 2008, 10:59

99 Francs

Image

synopsis:
Octave Parango, jeune concepteur-rédacteur dans une agence de pub parisienne, nous montre sa vision délirante de son métier ainsi que de sa vie.


Ce film est complètement barré. On est témoin de la décadence, de la folie du jeune Octave, de sa chute inévitable dans le monde de la pub, de ses BAD à trop sniffer de la coke et autres délires et folies. Le personnage est incarné par Jean Dujardin et je dois dire chapeau. Qu'on le veuille ou non, sur ce coup le jeu d'acteur est vraiment bon. Ce genre de film n'a pas de milieu soit on adore soit on déteste. Vous l'aurez compris j'ai adoré (3ème ou 4ème fois que je le vois). Un film comique comme on en voit peu. Les dialogues sont vraiment bons et chaque personnage à un style une identité bien particulière. Seul point qui me dérange, c'est à propos des pubs. Ce film est bien entendu là pour dénoncer le monde de la pub mais est pourtant bourré de publicité. Après à savoir si c'est fait exprès ...

9/10
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO