[Scalp] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 12:16

toute une éducation a refaire :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60269
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Johtaro » Ven 01 Mai 2009, 12:53

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Chinois se déchaîne (Le) - 7,5/10

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 14:52

Le Chinois se déchaine de YUEN Woo-Ping - 1978

Image

Un Jackie a ranger dans le haut du panier, paradoxalement le film peche par son trop plein de combat, sur 1h30 on doit bien avoir 1h de fight et faut avouer que par moment les 1 vs 1 tourne un peu en rond, mais bon ça reste excellent, avec des passages comiques qui fonctionne, un Jackie Chan en pleine forme et le pere de YUEN Woo-Ping : Simon Yuen en vieux maitre qui assure vraiment pas mal pour son age ( bon il est quand même doublé sur les sauts ).
La partie entrainement est vraiment le passage que je préfère ( et c'est vraiment une des meilleures du genre ), droles rythmé et vraiment impressionnante.
Bon l'histoire est comme d'hab et se laisse suivre, opposition d'école, relation maitre/eleve, enfin du classique quoi.
Les touches de comédies fonctionne toujours aussi bien avec moi.
Les combats sont vraiment bien chorégraphié et tres bien mis en valeur ( la caméra est toujours placé au bon endroit pour capter la difficulté des mouvements ), les coups bien entendu sont pas porté, c'est du kung fu classique on est pas chez Donnie Yen mais ça rend bien à l'ecran, on a l'impression de voir des ballets.
La bo réserve une surprise de taille puisqu'on entend du Jean-Michel Jarre lors des scenes de fight :mrgreen:
Par contre la scene du chat vs le cobra j'ai pas l'impression que ce soit pour de faux, ça fait drole de voir un combat comme ça :mrgreen:
Y a pas a dire, ça vieillit vraiment bien.

7.5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60269
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Ven 01 Mai 2009, 15:19

Ce film est a chier
Fin de mon argumentation
zack_
 

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 15:21

m'en fout en plus tu l'as même pas vu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60269
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Ven 01 Mai 2009, 15:22

Damned :twisted: Bon j'attends un film que j'aurais vu... Facile moi la tache pour mes arguments en postant la critique de La mauvaise éducation
zack_
 

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 15:24

La mauvaise Education

Dla grosse merde pour bobo, rien a sauver.

0/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60269
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Ven 01 Mai 2009, 16:04

trop bon le chinois se déchaîne!!! :love:

Et la mauvaise éducation, c'est vrai que c'est pas simple à suivre.... :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Ven 01 Mai 2009, 18:08

Scalp a écrit: La mauvaise Education

Dla grosse merde pour bobo, rien a sauver.

0/10


Putain Scalp je t'aime! :love: J'ai du mettre 2 - Je ne vais généralement pas plus bas, je respecte le travail des acteurs et du sous-fifre qui fait le café.
zack_
 

X-Men Origins: Wolverine - 1/10

Messagepar Scalp » Ven 01 Mai 2009, 19:07

1/10

X-Men Origins : Wolverine de Gavin Hood - 2009

Un ratage dans les règles de l'art, pourtant le temps de 10 minutes on y croit, le générique est vraiment excellent et laisse espérer un bon film malgré son PG-13, Liev Schreider comme toujours est une exellente idée de casting, bon même si ici on se retrouve devant un film écrit par des abrutis qui contredit le premier X-Men, alors Creed frère de Logan c'était dans les comics donc ok mais c'était pas du tout dans le premier X-Men... Le reste y a rien à sauver, (bon à la rigueur Taylor Kitsch en Gambit ça va mais le perso ici on est très loin des comics et il se fait ridiculiser en 2 secondes par Wolverine pour après séparer sans raison logique contre Creed) mais vraiment rien ça commence direct avec ce commando composé d'idées de génie comme Ryan Reynolds le fossoyeur du comics book movie, Will Am, ou même le mec qui joue Zero, rien ne fonctionne. Le film part donc la rivalité Creed/Wolverine, en soi c'est une bonne idée, Creed étant un des meilleurs antagoniste qu'est eu Logan mais faut voir le traitement, déjà à vouloir faire pour toute la famille on perd la moelle du comics et je parle pas que de violence graphique mais voir un Logan qui fait ami ami avec un couple de petit vieux c'est un grand non. Et puis cette fin, Wolverine qui qui rentre par la porte d'entrée de la base secrète, une base remplis de mutant dangereux avec 2 gardiens (faut le voir pour le croire), le coté on veut relier ça à la trilogie avec Cyclope (alors que ça se casse la gueule dès la première scène avec Creed), Striker avec son colt qui tire ses 6 coups (oui je compte le nombre de balles tirées et puis on a bien le plan où on voit le nombre de toute façon) et on nous fait une scène de suspens à la con quand il menace Silver Fox.
Mais le pire ça reste la réalisation, tout est foireux, tout est moche, pour un film de ce budget à cette période on est devant un cas d'école avec des CGI et des incrustes d'une autre époque mais ça pourrait passer avec une réalisation moins dégueulasse sauf qu'ici chaque plan, chaque idée, chaque mise à mort put le nanar jusque dans l'idée de ce Deadpool horrible, ce combat final contre lui c'est un truc laid, mais laid et puis lui filer tout les pouvoirs mutants mais réussir à le tuer de manière très conne.
Quand on voit ce film et même tout les Xmen de manière générale, les réussites de Mangold c'est inespéré.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60269
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Ven 01 Mai 2009, 19:34

:shock: Putain les boules. :cry:

Par contre le jeu vidéo a l'air carrément bien! Le sang gicle comme il faut à ce qu'il parait. :mrgreen:
Tyseah
 

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Ven 01 Mai 2009, 19:36

Clair les boules
J'irai le voir quand même, p'têtre demain tiens! Niko pas ton genre?
zack_
 

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Ven 01 Mai 2009, 19:37

10€ pour ça? Trop pas non :nono:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Sam 02 Mai 2009, 10:16

vient de revoir ( enfin revoir est un grand mot me suis endormit comme une merde apres 1h de film du coup je peux pas dire si les attaques des Raptors sont bien ) Jurassic Park.
Le début c'est quand même bien laborieux et un peu chiant, ça se suit quand même Goldblum et Neil sont bon, mais c'est mou et les premieres apparition de dinos rend tres mal a l'écran ( j'ai eu l'impression que c'etait mieux par la suite notamment l'attaque du dino qui crache ), enfin c'est du divertissement pour toute la famille made in tonton Spielby à la réalisation tres classique. La bo est toujours aussi classe par contre.

Pas de note parce que j'en ai vu qu'une heure.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60269
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Sam 02 Mai 2009, 10:20

Tiens c'est pas con ça, faudrait que je le revois, ça fait longtemps. :shock:
J'ai dû le voir une bonne dizaine de fois étant plus petit, faudrait que je vois comment mon "oeil" a changé. :o
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO