[Tarankita] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 29 Juil 2010, 13:58

Mouais, je l'ai trouvé super poussif ce truc, la preuve que Ritchie est et restera l'homme d'un seul film ( enfin 1 film et demi pour être exact ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar Tarankita » Jeu 29 Juil 2010, 14:01

Scalp a écrit:Mouais, je l'ai trouvé super poussif ce truc, la preuve que Ritchie est et restera l'homme d'un seul film ( enfin 1 film et demi pour être exact ).


En quoi est-il "super poussif"?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 29 Juil 2010, 14:04

Que le script est un ressucé en moins bien de ces 2 réussites, qu'on s'emmerde souvent et que Ritchie exagère tellement dans la coolitude de ces persos que ça en devient poussif, après c'est pas spécialement nul mais si on veut regarder un Ritchie autant regarder Arnaques Crimes & Botaniques, c'est tout pareil mais en mieux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar Tarankita » Jeu 29 Juil 2010, 14:56

Scalp a écrit:Que le script est un ressucé en moins bien de ces 2 réussites, qu'on s'emmerde souvent et que Ritchie exagère tellement dans la coolitude de ces persos que ça en devient poussif, après c'est pas spécialement nul mais si on veut regarder un Ritchie autant regarder Arnaques Crimes & Botaniques, c'est tout pareil mais en mieux.


Hum...perso je me suis pas emmerdé, c'est juste moins rythmé que ses trois précédemment films...après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est préférable de regarder anarques...

Ensuite la "coolitude" des persos...c'est sa marque de fabrique
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 29 Juil 2010, 15:06

Oue c'est sa marque de fabrique Tarantino du pauvre et ici ça fait trop forcer, on dirait qu'il est incapable de faire un film sans se la jouer cool.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar Criminale » Ven 30 Juil 2010, 08:41

Tarankita a écrit:Les acteurs sont excellents, un très grand Toby Kebbell:

Image






8)
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Salt - 6,5/10

Messagepar Tarankita » Sam 28 Aoû 2010, 12:45

SALT de Phillip Noyce

Image


Qui est Salt?

Voila la question auquel le film essaye de répondre...

La film commence en Corée du Nord et nous mets dans l'ambiance de guerre froide et d'espion(ne). Puis, un pas en avant de quelque année et la véritable histoire débute: Evelyne Salt, apparemment agent de la CIA, se fait "démasquer", lors d'un interrogatoire, par un agent du gouvernement russe, comme étant un redoutable agent russe chargé de tuer le nouveau président de la Russie.

Commence alors, une course poursuite effréné dans la ville, entre agent de la CIA et Salt, criant son innocence...mais petit à petit, on se rend bien compte que certaine identités sont bien factices...
Image


Voila en gros le sujet de ce film de Phillip Noyce, ayant réalisé Bone Collector, Danger Immédiat ou encore Le Saint. J'ai trouvé que l'on rentre facilement dans l'histoire mais malheureusement, malgré les multiples rebondissements, plus le film avance, moins on s'attache...voir on s'ennuie.
Les scènes d'actions sont quant à elles, assez bien maitrisées et Angelina Jolie remplit la part de son contrat.

En conclusion, je dirai, un bon petit film d'action/espionnage mais l'histoire n'est pas assez construite, approfondie, voir floue et un peu facile...dommage.

Note: 6.5/10
Critiques similaires
Film: Salt
Note: 5/10
Auteur: jean-michel
Film: Salt
Note: 4,5/10
Auteur: Moviewar
Film: Salt
Note: 5/10
Auteur: Scalp
Film: Salt
Note: 4/10
Auteur: Heatmann
Film: Salt
Note: 4/10
Auteur: puta madre

Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Sam 28 Aoû 2010, 12:48

Je vais le voir cette après-midi , un ami me la prêté.. :eheh: pas Angelina hein! :eheh: :bluespit: :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 28 Aoû 2010, 12:50

un treeeees mauvais film d'espionnage plutot :evil: les flashback avec son mari serve a rien et son neuneu a mort , angie est fade , le vieux russe se promene dans le film comme il veut , personne le calcule , il sort du batiment du FBi comme d'une poste ... angie qui se deguise en mec ..... une soup indigeste ce truc
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar Tarankita » Sam 28 Aoû 2010, 12:51

jean-michel a écrit:Je vais le voir cette après-midi , un ami me la prêté.. :eheh: pas Angelina hein! :eheh: :bluespit: :bluespit:


Malheureusement, aucune scène d'Angelina un peu déshabillée... :x :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar Tarankita » Sam 28 Aoû 2010, 12:56

Heatmann a écrit: un treeeees mauvais film d'espionnage plutot :evil: les flashback avec son mari serve a rien et son neuneu a mort , angie est fade , le vieux russe se promene dans le film comme il veut , personne le calcule , il sort du batiment du FBi comme d'une poste ... angie qui se deguise en mec ..... une soup indigeste ce truc


Je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai juste sauvé le film pour quelques scènes d'actions,

l'église ou le ralentie à la grenade dans le bateau


et Aussi:

L'incorporation de plusieurs persos Russes qui cassent du Ricain, ca change d'un film complètement basé d'un pt de vue agent Americain
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Sam 28 Aoû 2010, 12:57

m***! :shock: :cry: triste!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar Niko06 » Sam 28 Aoû 2010, 13:22

Ouais, pis voir une anorexique fracasser une bonne dizaine de molosses russes ça frise le ridicule quand même
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Tarankita] mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 28 Aoû 2010, 13:25

lo, oui , et avec rebond sur le mur comme milla dans le 1er resident :eheh: . a et aussi le film veut faire super "realiste " , au coeur de l action , genre pomper sur bourne , et pis au millieur de l'autoroute et saute de camion en camion et de pont en pont en fesait des bond de 7/8 metre , et c'est tout cabler et moche a chier ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Harry Brown - 6/10

Messagepar Tarankita » Mar 31 Aoû 2010, 16:04

Harry Brown de Daniel Barber (2009)

Image


Deuxième film de Daniel Barber, réalisateur qui m'est inconnu...

L'histoire d'Harry Brown (Michael Caine), retraité, vivant en cité tendu...

Je dois avouer avoir aimé le début du film, représentant bien la détresse des personnes agées souvent seule et n'ayant pas beaucoup d'occupation: Harry Brown se leve tot, nettoie son appart, s'habille bien comme si il partait au boulot....il n'a pas changé ses habitudes. Il va voir son pote pour jouer aux échecs, sa femme est gravement malade...bref c'est pas joyeux

Parallèlement, on suit les "jeuns", ceux de la cité, les voyoux, les racailles! Qui dealent toute la journée, parlent en "fuck fucking to fuck you, fuck!", possèdent des armes à feu, tirent sur n'importe qui..etc

Cette partie clichée ne pas attiré du tout...C'est trop "tout noir ou tout blanc"

Bref, le bon vieux Harry Brown (ancien marines) part en vengeance digne d'un Justicier dans la ville...et va nettoyer les rues!

Coté réalisation et mise en scène, ca reste correct. (La scène chez le dealeur est bien stressante)

Image


Michael Caine joue très bien comme à son habitude...

En conclusion, le début est intéressant mais la suite donne "un papy justicier dans la cité"...dommage

Image



Note: 06/10
Critiques similaires
Film: Harry Brown
Note: 7/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: Harry Brown
Note: 5/10
Auteur: pabelbaba
Film: Harry Brown
Note: 4/10
Auteur: Rotwang
Film: Harry Brown
Note: 7/10
Auteur: Killbush
Film: Harry Brown
Note: 7/10
Auteur: Velvet

Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO