[Caducia] Mes citiques 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar alinoe » Mer 09 Mar 2011, 20:16

Very Bad Cop, je viens de l'acheter donc on verra si je suis d'accord avec ton avis. De toute façon je n'attends pas du tout un Bad Boys puissance 10, il n'y a que Bay qui serait capable de réussir ça :lol:

Sinon tout à fait d'accord avec ta critique de Green Hornet.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar padri18 » Mer 09 Mar 2011, 21:12

alinoe a écrit:De toute façon je n'attends pas du tout un Bad Boys puissance 10, il n'y a que Bay qui serait capable de réussir ça :lol:

Entièrement d'accord et de toute façon, les deux films ne jouent pas dans la même cour. Bad Boys, c'est de l'action avec un brin de comédie, Very Bad Cops c'est entièrement l'inverse. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Flingueur (2011) (Le) - 6/10

Messagepar caducia » Mer 09 Mar 2011, 22:34

Le flingueur / the mechanic (2011)

Image

Encore un petit Statham pour moi, autant des Will Ferrell je n'en ai pas vu beaucoup, autant les Statham, je les ai presque tous vus. :-P

The mechanic est un bon petit film d'action, au scénario gentillet. ( remake de "Le Flingueur" avec Charles Bronson )
Statham est un tueur à gage et il est chargé de tuer Donald Sutherland qui est son tuteur. Puis, il se prend d'amitié avec le fils de celui-ci (Ben Foster) et va le former au métier de tueur à gage.


Film d'action de base , bien rythmé mais qui fait plus film d'espionage car pas trop bourrain non plus.Les combats sont réalistes et loin du "transporteur".
Casting intéressant avec l' histoire qui se base surtout sur le duo maitre /elève avec un rebondissement final.
Un scénario un peu plus torturé et un peu plus original aurait été le bienvenu mais qui entretien le suspense jusqu'à la fin.
Un revenge Movie à l'ancienne tout au 1er degré, aucune note d'humour inside.

Ben Foster assure bien, j'espère qu'il va percer longtemps à Hollywood.
Distrayant mais pas inoubliable, un vrai Statham quoi !

Ma note >> 6/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Faster - 5,5/10

Messagepar caducia » Dim 20 Mar 2011, 19:40

FASTER(2011)

Image

*-*-Synopsis*-*


"The rock" alias Dwayne Johnson est le héros de ce film d'action.
Au début du film, notre "héros" est en prison et il va vote en sortir et ensuite débute l'histoire de la vengeance de celui-ci qui souhaite tuer ceux qui ont tué son frère.

Et oui, "the driver" (the rock) était chargé de faire le chauffeur au cours d'un braquage
qui a mal tourné.
Les braqueurs ont été dénoncés et ont fait face à d'autres truands qui les ont menacé pour leur dire où l'argent du braquage était planqué.
The rock refuse de leur dire, et tout tourne mal, son frère est tué sous ses yeux alros qu'au final il a fini par donner le lieu de planque du butin.

Après 10 ans de prison, il a chargé un informateur de lui donner la liste de la bande qui a tué son frère, et c'est un par un qu'il va essayer de les tuer.

Mais çà ne sera pas sans embuche.


*-*-Critique *-*-

Je suis partie voir ce film avec un a priori de gros navet car en général, les films de "the rock" ne sont pas des petits chefs d'oeuvre, il n'y a qu'à voir sa filmo.
Soit disant le successeur d'Arnold Schwarzenegger, il a encore a faire ses preuves.

Au final, le film tient tout à fait la route sur le thème de la vengeance pure et dure, déjà utilisée dans de nombreux films mais qui reste efficace dans celui-ci.
Un homme trahi et blessé qui veut faire table rase du passé en se vengeant une bonne fois pour toute.

Le film a un scénario peu original mais avec un rebondissement final intéressant.

"The rock" a su rester assez sobre dans son role de gros dur. Toujours aussi barraqué et efficcace dans les combats et les scènes d'action.
Sin jeu d'acteur reste assez limité tout de meme, et on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup de répliques à donner. Il se contente de l'action.

Billy Bob Thornton (ex d'angelina jolie) tient le role du flic qui court après Le driver.
C'est un flic camé jusqu'à l'os qui est mal sapé, ressemble à une loque (comme dans Bad santa). Divorcé, qui a une vie à problème, on lui donne l'enquète dur chauffeur.
Billy Bob interprete bien son personnage, mais a-til a se forcer beaucoup car on ne peut pas dire qu'il soit mis en valeur dans ce film.

Oliver Jackson-Cohen est un acteur que je ne connaissais pas du tout et très charmant, il interprète un tueur à gage qui est engagé par le gang des tueurs du frère du héros pour le stopper dans sa quète de vengeance.
Cet acteur s'est sort très bien, assure aussi bien physiquement que dans son jeu juste. A suivre !

Maggie Grace joue la copine du tueur - vue dans Lost ou dans Taken.
C'est une simple potiche blonde dans ce film. RAS.

Moon Bloodgood joue l'ex-femme du flic - asiatique a déjà joué dans termiantor 4. Elle s'en tire pas trop mal mais petit role.

Beau casting, scénario déjà vu mais qui tient bien la route. De belles poursuites en voiture, une chasse à l'homme intéressante, bien mené, pas un navet du tout.

On ne peut pas dire que l'aspect psychologique soit le plus fort du film, psycho à 2 balles.
Le film n'est pas trop sanglant, et ce n'est pas non plus de l'action à fond les ballons.
J'aurai aimé avoir des petites touches d'humour qui sont totallement inexistantes.
The rock aurait très bien pu etre substitué par un autre mec balaise sans problème, dommage son personnage n'est pas très intéressant.

*-*-Conclusion *-*-

Film d'action bien mené mais classique pas de scènes très marquantes, pas d'innovation. Hyper classique mais agréable à voir.

Ma note : 5.5/10
Critiques similaires
Film: Faster
Note: 6/10
Auteur: Hannibal
Film: Faster
Note: 7,5/10
Auteur: Heatmann
Film: Faster
Note: 7,5/10
Auteur: padri18
Film: Faster
Note: 7/10
Auteur: Dunandan
Film: Faster
Note: 7,5/10
Auteur: Killbush

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar zack_ » Lun 21 Mar 2011, 16:13

C'est qu'elle apprécie les gros bras caducia ;)
Je le verrai bientôt
zack_
 

Hell Driver - 0,5/10

Messagepar caducia » Dim 27 Mar 2011, 15:57

Image

HELL DRIVER (2011)

Image

Ça faisait un bail que je n'avais pas vu un nanard pareil, je pense que ce film égale ghost rider.
Cage sans moumoute pour une fois avec une espèce de décoloration indéterminée, qui a encore choisi un role alimentaire...étrange choix.
Casting plutot sympa à la base avec William Fichtner et David Morse en 2nd roles mais çà ne suffit pas à sauver le film.
Effets spéciaux navrant, scénario au ras des paquerettes, dialogues inexistants.
Ces messieurs apprécieront la palstique de Amber Heard , une Megan Fox en devenir.

Image

Film avec une ambiance plouc US mélangé avec du pseudofantastique qui ne tient pas la route. Mega risible mais au final une perte de temps.

ma note >> 0.5/10

preque rien à garder. :eheh:
Critiques similaires
Film: Hell Driver (2011)
Note: 6/10
Auteur: Pathfinder
Film: Hell Driver (2011)
Note: 7/10
Auteur: Heatmann
Film: Hell Driver (2011)
Note: 5/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: Hell Driver (2011)
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Hell Driver (2011)
Note: 4,5/10
Auteur: nicofromtheblock

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar Scalp » Dim 27 Mar 2011, 17:29

Faudrait étayer un peu plus pour que ce soit référencer quand même.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar Heatmann » Dim 27 Mar 2011, 18:13

ah bah sinon j en ai plein en stock des truc rapid comme ca :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar caducia » Dim 27 Mar 2011, 22:00

j'ai un peu developpé mais y a pas grand chose à dire. :roll:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar Logan » Dim 27 Mar 2011, 22:54

Par contre comparer Amber avec la fox c'est pas cool, Amber c'est pas une pute décervelé comme l'autre :(
Logan
 

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 28 Mar 2011, 13:34

Elles sont aussi mauvaise actrice l'une que l'autre quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar Logan » Lun 28 Mar 2011, 13:42

Je crie au scandale la :evil:

Amber est dix fois plus talenteuse que la fox :o

(Comment ca l'amour rend aveugle...)
Logan
 

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 28 Mar 2011, 13:45

Sur le dos c'est du kif kif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar Heatmann » Lun 28 Mar 2011, 14:33

ouai amber elle a quand meme quelque subtiliter bien plus evidente quand meme , la evidement elle a un role type pour un film grindhouse ,et elle joue souvent la potiche bonnasse , mais moi vulgaire et nunuche que fox .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Caducia] Mes citiques 2011

Messagepar caducia » Lun 28 Mar 2011, 15:00

ne vous inquiétez pas, dans quelques années, çà sera sa copie conforme. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO