[Milkshake] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar nicofromtheblock » Dim 01 Jan 2012, 11:09

Milkshake a écrit:
Image
L’actrice de l’année : Jessica Chastain pour son triplet Tree Of Life, The Debt et Killing Fields.

Et elle joue également très bien dans La couleur des sentiments. :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Dim 01 Jan 2012, 13:22

Je sais aucune chance que je vois cette guimauve consensuelle je préfère encore découvrir Amistad de Spielberg quoique ... :mrgreen:

Scalp a écrit:Rachel Singer et Timeout dans les films de l'année finalement même en next gen t'aimes le caca :eheh:


Je comprend qu'on accroche pas mais de mon point de vue c'est des films avec une approche originale et bien ficelé même si il y a défauts évidents. Rien pour ça cela ils méritent d'être mis en avant.

Je pensais plutôt que tu aillais attaquer sur le prix décerné à la pékinoise :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 01 Jan 2012, 13:23

oue là aussi t'as abusé quand même.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Dim 01 Jan 2012, 13:30

Bien qu'elle soit à baffer dans Drive, elle se débrouille très bien dans Shame et Never Let Me go mais tu les verra jamais ces films c'est pas pour toi.

Fassbender (Prometheus, Haywire) et Chastain (Take Shelter, Wettest County et projet Malick) vu leur films qui vont sorti l'année prochaine ils pourrait bien rafler la mise aussi en 2012.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 01 Jan 2012, 15:22

Pareil , chastain c est ma grosse decouverte, coup de coeur/foudre de 2011 , une actrice epoustouflante , dans le malick elle etait superbe , touchante , profonde , puis killing fields pas terrible , elle sort sont epingle du lot avec une perf completement differente, une femme forte , de caractere et pis alors dans the debt , la c est vraiment de la belle grosse perf je trouve :love:
un role qui evolue et l actrice avec , plein de nuance , bcp de charme , elle fout l amende a mirren ..

ouai comme tu dit milk , entre take shelter qui a un super buzz , un autre malick et wettest county, on peut dire qu elle gere bien sa carriere et s affirme comme un julianne moore new gen :love: :super:
moi elle est carrement rentrer direct dans mes actrice favorite
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO