[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 04 Jan 2012, 16:30

ouai la voix off de nascimento est un poil didactique mais au moin elle nous permet et rentrer un peu plus dans sont esprit , sa psychologie et rendre ce perso complexe qui n exteriorise pas grand chose , un peu plus humaine et le comprendre mieux
c est a double tranchant mais au final ca gene quand meme pas trop hein
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar comICS-soon » Lun 09 Jan 2012, 14:10

Une grosse grosse tuerie ce Tropa De Elite 2, belle critique :super:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 09 Jan 2012, 15:11

et pis il est notable dans le classement 2012 car sortie cine au bresil , usa et uk , et il sort en dtv en france en fevrier , donc allez y car il a bien moyen d etre dans le top 10 bomien en fin d annee moi jdit :love:

tu en ecrit 2 mot ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar comICS-soon » Lun 09 Jan 2012, 19:44

Yep je vais faire une tite critique, il en vaut la peine :love:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Time Out - 4/10

Messagepar Scalp » Jeu 01 Nov 2012, 08:47

Heatmann a écrit:
Image


TIME OUT


4/10



MMMmmm de la bonne SF pour les nuls ! alors c’est vrai gattaca est un film qui me laisse completement froid et de marbre , ceci dit , je reconnais volontiers l’implication artistique et les qualites intrinseque du film , y a de la recherche et originalites et meme si c’est pas mon cas, je comprend qu’on puissent trouver le film genial . je suis pas buter ni sectaire sur le nom du real . Simone c’est pas genial , c’est une bonne idee mais pas super bien traiter , par contre Lord of war est une putain de bombe, genial .. ce in time je l’attendais pas au vue du trailer et du casting , et ben , j’ai bien fait , parcque j’ai rien eu , et moin que ca encore … un theme de lutte des classe bas du front ( et la c est a la limite du sermont ) , un concept qui nous est jeter a la tronche sans une ebauche d’explication ou origine … comme paycheck en sont temp qui était du K.dick dilluer , ici on dirait que niccol fait du sous …. Niccol ! il est sur la bonne voit pour rejoindre proyas .

M’attendais a quand meme plus de consistance mais faut reconnaitre et vite realiser que finalement le film boxe dans la categorie des film d’anticipation a la con , generique , fait , monter et baliser a la vas vite , In time c’est kif kif avec les I robot , surrogates , daybreakers et companie et le film auquelle il me fait penser c’est the island de bay , sauf que justement ce dernier se revele meilleur car moin pretentieux et livrant mieux la marchandise .

Ben ouai , tout les 2 partent d’une bonne idee sur le papier , de la SF grand public sympathoche mais pas non plus un truc trop original quoi , et ou le fond est a peine presenter dans la 1er partie du film ( et c’est tres tres leger . paye tes metaphore contre les mechant capitaliste pour les neuneu quoi ), l’idee du temp est de l’argent ca dure 25/30 minute , mais c’est ni ludique ni reelement troublant toute les possibilites subversive créer par cette societer sont bien gentillement laisse de coter , pour laisser une 2em partie d’action boucler le film en roue libre ( syndrome babylon AD fort present ), la fuite du couple de conconbre vedette facon bonny et clyde est poussive et limite cheap/kitch , déjà je trouvais source code fade et oubliable , mais alors la c’est encore plus insipide quoi ( tout le monde est beau , propre ) , tout est previsible , une happy end clou le sort dun scenario enfilant les incoherence . le bay avait bcp plus de gueule , gerait carrement mieux le spectacle ( les scene d’action de In time sont bien pepere ) et tent qu’a reduire sont film en un simple divertissement , autant epouser a fond le concept .


En gros ici niccol resuce sont univers et code visuel epurer au couleur jaune/vert de gattaca en ce disant qu’avec quelque bagnole tuner facon regime totalitariste pour newbs et des patrouille de mec en manteau de cuire fesant office d’autorites ( bonjour l’originalites quoi !! mouarff ) ca fera plus venere , sauf qu’au lieu de ca tout le long on se dit : rahh c’était quand meme vachement bien equilibrium quoi !!!
Quelque point pour la scene de poker de temp , les premiere 20 minute prometeuse …
Bref le film rate le coche sur presque tout les point , je pensais qu’il sera oublier l’annee prochaine , mais enfait il le sera déjà le moi prochain . en plus cette annee on a déjà eu un autre film de SF avec une romance , des vrai acteur , un vrai concept develloper sur toute la longueur du metrage et autrement plus stimulant : the adjusment bureau , aka , la version bien , fun et ludique de in time , PAF !


Je sais pas si j'aurais le courage d'en faire une critique, alors tout pareil mais en encore plus méchant, de loin le film le plus mal écrit que j'ai vu cette année ( et pourtant j'ai vu des prods Besson et pleins de James Bond ), c'est d'une connerie abyssale, y a moyen de faire une critique en parlant juste des trous dans le script :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Jeu 01 Nov 2012, 09:14

Y avait du potentiel mais c'est très décevant c'est vrai
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 02 Nov 2012, 10:52

ca c'est du deterrage de topic :eheh:

ouai time out enfaite c'est du film de gros malin qui enfaite est plutot calibrer mais se la joue "inde" , comme l'etait source code .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 02 Nov 2012, 10:55

Oue mais en fait c'est pas du tout malin, genre on te dit l'argent c'est le temps, oue ok, et comment on pique le temps ? en serrant la main d'un type, donc encore plus simple que piquer de l'argent et là dans le film t'as 1 gang, un seul putain de gang de 4 pélerins qui veulent piquer du temps, tout les autres y disent rien, c'est juste n'importe quoi d'écrire un truc aussi con, bon après je parle même pas des ENORMES trou dans le script, mais rien que le postulat de départ il est bancal ( c'est con parce que l'idée du temps c'était sympa ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 02 Nov 2012, 10:58

le role de la maman ( mes souvenir du film sont vague aussi tellement ca s oublie vite ) il est pas piquer des hanneton aussi .

c'est bien ca fera revoir a la hausse le paycheck de woo ( qui a toujour une fin un peut pourrie , mais le reste est correct )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 02 Nov 2012, 10:59

Ah bein Paycheck en comparaison c'est du Blade Runner.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO