Modérateur: Dunandan

) LA catchline du film, « It's not who I am underneath, but what I do that defines me. »
) LA catchline du film, « It's not who I am underneath, but what I do that defines me. »| Film: Batman Begins Note: 9/10 Auteur: Eikichi Onizuka | Film: Batman Begins Note: 6/10 Auteur: Scalp | Film: Batman Begins Note: 7,5/10 Auteur: Alegas | Film: Batman Begins Note: 7,75/10 Auteur: Pathfinder | Film: Batman Begins Note: 8,25/10 Auteur: Heatmann | 

| Film: Dark Knight : Le Chevalier noir (The) Note: 9/10 Auteur: Dunandan | Film: Dark Knight : Le Chevalier noir (The) Note: 9/10 Auteur: Bik | Film: Dark Knight : Le Chevalier noir (The) Note: 8/10 Auteur: Val | Film: Dark Knight : Le Chevalier noir (The) Note: 4/10 Auteur: aurélie | Film: Dark Knight : Le Chevalier noir (The) Note: 9/10 Auteur: Jimmy Two Times | 

Et sachant que je suis en période de grande évolution cinéphilique
 J'ai du zapper ta présentation, si tu l'as déjà dit, désolé ^^
 J'ai du zapper ta présentation, si tu l'as déjà dit, désolé ^^ Quant à ces deux batman, je vais me les faire également en prépa à Rises que je risque de voir un peu plus tard, mon cinoche venant de se plonger dans son hibernation estivale
 Quant à ces deux batman, je vais me les faire également en prépa à Rises que je risque de voir un peu plus tard, mon cinoche venant de se plonger dans son hibernation estivale  

C'est juste que des fois je regarde des films que j'ai vu il y a deux ans et mon avis dessus a radicalement changé parce que je fais de plus en plus attention à des choses sur lesquelles je ne me concentrais pas avant. Et non, je ne me suis pas présenté. Merci pour vos réponses
 C'est juste que des fois je regarde des films que j'ai vu il y a deux ans et mon avis dessus a radicalement changé parce que je fais de plus en plus attention à des choses sur lesquelles je ne me concentrais pas avant. Et non, je ne me suis pas présenté. Merci pour vos réponses 

| Film: Révélations Note: 8,5/10 Auteur: Nulladies | Film: Révélations Note: 10/10 Auteur: Heatmann | Film: Révélations Note: 9,5/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Révélations Note: 9,5/10 Auteur: Waylander | Film: Révélations Note: 7,5/10 Auteur: dagokhiouma | 

une scene de ouf , evidement mise en scene a tomber par terre, ecriture scicelles et pis direction d'acteur merveilleuse , piqure de rappelle :
  une scene de ouf , evidement mise en scene a tomber par terre, ecriture scicelles et pis direction d'acteur merveilleuse , piqure de rappelle :

(t'aime bien 127 heures ? parce que là je rédige une critique dessus, juste pour savoir si je vais perdre ton approvment ou pas).
  (t'aime bien 127 heures ? parce que là je rédige une critique dessus, juste pour savoir si je vais perdre ton approvment ou pas).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités