[Jipi] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Jipi] Mes critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 10 Oct 2013, 12:45

Dans le genre optimisation du budget, c'est une bête de compét' James Wan. Quand on voit certains tâcherons se voir allouer des dizaines voire des centaines de millions de dollars, lui il forge le respect.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Jipi] Mes critiques en 2013

Messagepar Logan » Jeu 10 Oct 2013, 12:46

C'est Rodriguez avec du talent.
Logan
 

Re: [Jipi] Mes critiques en 2013

Messagepar Jipi » Jeu 10 Oct 2013, 13:41

Du grandiose avec de la monnaie de singe.
Le zéro bipolaire. Le néant infini et son absolu infini. Une forme pleine dans une valeur nulle.
Avatar de l’utilisateur
Jipi
Rambo
Rambo
 
Messages: 823
Inscription: Sam 11 Oct 2008, 10:50
Localisation: Créteil

Re: [Jipi] Mes critiques en 2013

Messagepar Jipi » Sam 26 Oct 2013, 11:57

Jeu des captures. Je veux bien jouer mais je ne me souviens plus comment on joue en MP
Le zéro bipolaire. Le néant infini et son absolu infini. Une forme pleine dans une valeur nulle.
Avatar de l’utilisateur
Jipi
Rambo
Rambo
 
Messages: 823
Inscription: Sam 11 Oct 2008, 10:50
Localisation: Créteil

Re: [Jipi] Mes critiques en 2013

Messagepar zack_ » Sam 26 Oct 2013, 12:53

Tu vas dans le sous-forum jeux de la partie ciné pour voir les captures
Ensuite tu vois qui organise la manche (ici val) et tu cliques sur l'enveloppe avec le petit bonhomme vert sous son avatar pour ouvrir les MP, puis tu envoies ton message que seul l'organisateur verra ;)
zack_
 

Samson et Dalila - 8/10

Messagepar Jipi » Ven 01 Nov 2013, 11:11

Image

Equilibré entre ses scènes guerrières et intimistes Samson et Dalida péplum hautement chatoyant étale ses différences entre conflits et sensualités dans d'agréables parfums contradictoires laissant chaque concept dynamique ou sentimental s'exprimer dans ses plus belles parures.

En salon ou sur le pré, l'opus abonde de générosité contemplative distribuant intelligemment en fonction de sa virulence ou de son accalmie, corps à corps conséquents, colonnes gigantesques, cuirasses rutilantes et étoffes somptueuses donnant par leurs prestances de belles luminosités au conflit ou au banquet.

Il s'agit d'en mettre plein la vue et ça marche malgré quelques pauses larmoyantes presque astronomiques permettant à une action trop absente de se faire désirer.

Un cinéma obsolète, spectaculaire, massif et opulent se noyant dans l'ivresse de décors tutoyant la démesure d'"intolérance".

8/10
Le zéro bipolaire. Le néant infini et son absolu infini. Une forme pleine dans une valeur nulle.
Avatar de l’utilisateur
Jipi
Rambo
Rambo
 
Messages: 823
Inscription: Sam 11 Oct 2008, 10:50
Localisation: Créteil

Gravity - 9/10

Messagepar Jipi » Lun 04 Nov 2013, 11:13

Image

Cette féerie galactique exprime admirablement la douloureuse constitution d'un nouvel état conquis dans un noir d'encre sinistre et silencieux.

La découverte d'une féminité inconnue glanée dans l'épreuve à l'intérieur d'un ventre maternel spatial rempli de cordons ombilicaux métalliques dangereux ou protecteurs.

Une rage de survivre, de s'élaborer et de se révéler dans un liquide amniotique infini garniture d'un fœtus en survie dont les décibels constants accompagnent les ornements indispensables de la terreur et de l'angoisse moteurs paradoxaux de la détermination et de l'initiative.

Ryan, dans un premier temps, managée, taquinée et remorquée par le sexe fort assemble point par point dans les hurlements et les gémissements les plus extrêmes une nouvelle autonomie sensorielle en relation avec l'avènement de son moi véritable.

Un esprit neuf nourri par sa détresse et sa solitude, s'imprègne d'un galbe magnifique en se redressant majestueusement vers le ciel à la conquête d'une terre inconnue.

Un très bel essai sur les spasmes d'une surface insolite mère de toutes les métamorphoses.

9/10
Critiques similaires
Film: Gravity
Note: 6/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: Gravity
Note: 7/10
Auteur: Mr Jack
Film: Gravity
Note: 5,5/10
Auteur: Mark Chopper
Film: Gravity
Note: 9,5/10
Auteur: sylclo
Film: Gravity
Note: 10/10
Auteur: francesco34

Le zéro bipolaire. Le néant infini et son absolu infini. Une forme pleine dans une valeur nulle.
Avatar de l’utilisateur
Jipi
Rambo
Rambo
 
Messages: 823
Inscription: Sam 11 Oct 2008, 10:50
Localisation: Créteil

Re: [Jipi] Mes critiques en 2013

Messagepar elpingos » Mar 05 Nov 2013, 09:59

:super: Que c'est bien dit !
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: [Jipi] Mes critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 05 Nov 2013, 10:11

Et que c'est pompeux cette symbolique de la (re)naissance :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Jipi] Mes critiques en 2013

Messagepar Jipi » Mar 05 Nov 2013, 10:37

La dernière image est magnifique. Ryan métamorphosée se redresse vers le ciel en contemplant une terre inconnue. Une fin digne d'Avatar. Un regard neuf s'éveille sur un nouveau monde que l'on découvre en ayant conquis dans l'espace la force de le maîtriser.

Ryan aguerrie par son aventure spatiale, devient une machinerie physique et sensitive invulnérable dans une féminité à l'image de son temps.
Le zéro bipolaire. Le néant infini et son absolu infini. Une forme pleine dans une valeur nulle.
Avatar de l’utilisateur
Jipi
Rambo
Rambo
 
Messages: 823
Inscription: Sam 11 Oct 2008, 10:50
Localisation: Créteil

Re: [Jipi] Mes critiques en 2013

Messagepar zack_ » Mar 05 Nov 2013, 10:39

Jimmy Two Times a écrit:Et que c'est pompeux cette symbolique de la (re)naissance :mrgreen:


Certes mais elle est accessoire. Si on ne veut pas la voir ou pas la comprendre, elle n'est pas obligatoire dans cette tragique sortie dans l'espace.
zack_
 

Re: [Jipi] Mes critiques en 2013

Messagepar osorojo » Mar 05 Nov 2013, 10:58

Jipi a écrit:La dernière image est magnifique. Ryan métamorphosée se redresse vers le ciel en contemplant une terre inconnue. Une fin digne d'Avatar.


Ah ben voila, je comprends tout ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Jipi] Mes critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 05 Nov 2013, 11:01

Justement, ceux qui crient au chef d'œuvre intégral, je ne dis pas que c'est le cas ici mais je l'ai lu ailleurs, ne jurent que par cette parabole qui a tout de même du mal à rester discrète pendant le film. Vouloir nier son importance alors qu'elle saute aux yeux à de nombreuses reprises, ça n'est pas si simple.

J'aime aussi le dernier plan mais il perd en impact à cause d'autres le précédant, assez lourds de sens.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO