#ALL# DEUS EX : MANKIND DIVIDED [23/02/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mar 20 Sep 2016, 11:08

Je suis à fond sur Deux Ex Mankind Divided, et j'adore :love:
Je le joue à l'ancienne : difficulté max, pas de radar, pas d'indicateur d'objectif, et j'utilise le moins possible le système de couverture à la 3ème personne. Je m'éclate comme un dingue. Le level design est fou, du pur génie. Le scénario est assez classique, mais ça fait plaisir de voir les liens avec le tout premier Deux Ex. Et il y a eu de nets progrès de narration par rapport à Human Revolution. Le background est toujours aussi excellent, je passe un temps fou à lire tous les journaux, les notepad, à pirater les ordis pour lire les mails etc.

Pas vraiment de défaut à vrai dire, hormis peut être la durée de vie. J'en suis à 20h de jeu, et apparemment j'approche de la fin.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7055
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Heatmann » Mar 20 Sep 2016, 11:19

jsuis a fond dedans en ce moment aussi , jsuis un peut moins eloquent que toi , alors oui le gameplay est toujours aussi jouissif et libre , le level design est excellent bien que souvent j'ai l'impression de trop "voir" un chemin predestiner , y a des rues , des batiments , des murs , qui sont absoluement pas naturel ou realiste , tu voit que c'est la pour fermer une zone ou te faire regarder un truc mais je chipote , ca reste un des jeux les plus instinctif qui soit , le seul gros truc qui me fait pas trop kiffer le jeux autant que je le voulais , c est que enfaite je prefere a tout les niveau human revolution.

Disont que ce dernier etait vraiment epique , il avec un monde , une intrigue , de tres grande envergure , c'est BIG niveau enjeux et implication , alors que la , mouai , l'histoire me captive pas plus que ca car ca reste vachement moins large quoi , t'a l impression que Humain revolution c est blade runner , et que celui la c'est un peut le dtv roumain , niveau histoire quoi . j'attend que ca decollle , que ca devienne epique et enorme , et non , ca reste des ptite intrigue pas bien ambitieuse

mais bon , pad en main c'est le putain de kiff , les augmentation encore plus jouissive , le hack mortel , les possibiliter , le stealth , les pts d Exp , la facon dont les sub quest joue sur les quetes principales , et pis les dialogue en vue FPS avec reaction et choix de discussion qui evolue ca tue
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 20 Sep 2016, 12:33

Et le petit mode de hack présenté comme un mini jeu à part, il est bien ? C'est possible de battre les boss sans arme ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Heatmann » Mar 20 Sep 2016, 13:00

y a pas de boss so far
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 20 Sep 2016, 18:07

Ok, dommage quand même. Mais j'en entends que du bien. Je vais le commander au papa noël. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Mar 13 Fév 2018, 19:34

J'ai finalement attaqué Deux Ex mankind divided en parallèle à Mario Odyssey, mais j'ai du mal...
Graphiquement je vois pas d'évolution avec le précédent opus sur ps3, c'est assez moche même je trouve.
Et puis j'ai toujours mon soucis avec les jeux en FPS, y'a rien à faire au bout d'un moment ça me fout la gerbe (au sens propre)... du coup je sais pas si je vais continuer.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# DEUS EX : MANKIND DIVIDED [23/02/16]

Messagepar Alegas » Sam 12 Mai 2018, 21:10

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49191
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DEUS EX : MANKIND DIVIDED [23/02/16]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Mai 2018, 00:00

Ils vont conclure la trilogie annoncée. C'est sympa pour les gamers. J'espère qu'il en sera de même pour Wolfenstein.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# DEUS EX : MANKIND DIVIDED [23/02/16]

Messagepar francesco34 » Dim 13 Mai 2018, 20:10

j'ai pas aimé mankind divided, j'ai arrêté après seulement 2-3 heures... :cry:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# DEUS EX : MANKIND DIVIDED [23/02/16]

Messagepar Dionycos » Dim 13 Mai 2018, 20:17

T’avais aimé le précédent ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7055
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DEUS EX : MANKIND DIVIDED [23/02/16]

Messagepar francesco34 » Lun 14 Mai 2018, 07:33

ouais le précédent j'avais plutôt bien aimé...

bon j'ai toujours un GROS problème avec les jeux en vue subjective, ça me fiche vraiment mal au crâne et la gerbe. Et y'a eu certains mouvements du perso dans manking divided quand il saute qui m'ont mis malade :mrgreen:
Mais à part ça je trouvais aucune évolution dans le jeu, mêmes graphismes, mêmes limites, alors qu'on est passé de la ps3 à la ps4 tout de même.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# DEUS EX : MANKIND DIVIDED [23/02/16]

Messagepar osorojo » Lun 14 Mai 2018, 07:53

francesco34 a écrit:bon j'ai toujours un GROS problème avec les jeux en vue subjective, ça me fiche vraiment mal au crâne et la gerbe. Et y'a eu certains mouvements du perso dans manking divided quand il saute qui m'ont mis malade :mrgreen:


Dishonored 2 m'a fait pareil, c'est l'une des raisons qui m'ont fait abandonner. J'ai vu depuis qu'on pouvait régler le FOV, faudrait que je réessaye, mais ouais, j'suis comme toi, ça me file vite la gerbe ces caméras "rapides/aquarium" :( Cela dit, j'pense pas que ce soit propre au type FPS, ça dépend juste des réglages de la caméra.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21428
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: #ALL# DEUS EX : MANKIND DIVIDED [23/02/16]

Messagepar Dionycos » Lun 14 Mai 2018, 08:44

Euh, concernant les graphisme, relance Human Revolution et là tu verras que MD est un bon cran au dessus !
Sinon, si t'as la gerbe avec Deus Ex, qui est franchement posé, ne te lance pas dans des FPS comme Doom. Tu vas faire une crise devant ton écran :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7055
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DEUS EX : MANKIND DIVIDED [23/02/16]

Messagepar francesco34 » Lun 14 Mai 2018, 11:49

J'évite tous les FPS de toute manière... à part les Bioshock 1 & 3 et le précédent Deus ex, j'en ai joué aucun autre il me semble.
D'ailleurs je déteste aussi ce procédé quand il est utilisé dans des films. Mêmes symptomes pour moi.
En fait il me faut un point d'ancrage à l'image pour pas avoir le tournis. En vue TPS il y a le personnage qui reste central, et c'est le décor qui tourne autour de lui, ce qui n'est pas le cas en FPS.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# DEUS EX : MANKIND DIVIDED [23/02/16]

Messagepar Alegas » Lun 14 Mai 2018, 11:57

Tu as l'arme/main au premier plan en FPS aussi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49191
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO