par francesco34 » Dim 21 Mai 2023, 11:00
Si accrocher la graine à une flèche te permet d'éclairer au loin pour vérifier les zones à explorer et les chemins à prendre (le lancer doit pas aller aussi loin).
Je me débrouille pour toujours avoir plus de 100 flèches dans le carquois donc c'est pas trop un problème, on en trouve dans les grosses caisses en bois un peu partout il suffit de les briser (on peut aussi les prendre avec le pouvoir et les lacher de haut pour qu'elles se cassent). Faras il est dans le premier gouffre à explorer, il y a 2 arbres il suffit de suivre les instructions et la direction il est vraiment pas dur à trouver.
Les blessures des miasmes et des créatures des profondeurs qui brisent les coeurs (au sens littéral pour le coup), il faut mettre dans ta recette des fleurs radieuses, ça donne un remède "solaris". Sinon tu récupères aussi dès que tu es sous un de ces fameux arbres éclairants du sous-sol, et en plus ils ont un point de téléportation.
Un truc agaçant c'est de devoir briser les rochers avec des armes, les bombes sont inefficaces dessus maintenant!
Et là un truc qui me prend bien la tête, il y a des sanctuaires inachevés, pour les ouvrir il faut aller chercher un gros cristal qu'il faut transporter jusque devant le sanctuaire (il entre pas dans l'inventaire, il faut vraiment le porter). Je fais celui de Euzéro, le temple est assez loin et y'a tout un transport fastidieux à faire, le descendre avec un monorail, une fois en-bas fabriquer une embarcation pour l'emmener jusque sur l'ilot du sanctuaire. Une fois tout près je fais une sauvegarde avant de faire la dernière traversée, évidemment une couille survient et je brise mon embarcation à cause d'une mauvaise manip, donc je charge la sauvegarde, et en fait ça ne garde rien du tout, le cristal est de retour à la case départ et tout le véhicule que j'avais construit n'existe plus. Vive les sauvegardes qui servent strictement à rien!
edit: j'y suis enfin arrivé, mais je remarque que quand je ressors du sanctuaire, le véhicule que j'avais construit pour venir jusqu'à l'ilot a disparu, c'est quand même assez agaçant.