Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Kakemono » Mer 09 Nov 2022, 22:50

Pour faire original :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Jeu 10 Nov 2022, 00:12

Eikichi Onizuka a écrit:Ce qui m'avait le plus embêté c'est le bestiaire qui était limité mais je ne l'avais pas forcément trouvé répétitif. Je l'avais même patiné il me semble. Ragnarok ne semble pas réinventer le précédent modèle, il est par contre plus riche, plus viscéral dans ses combats et un peu plus long. Mais oui si tu n'avais pas tant que ça aimé le premier, difficile d'adorer celui ci je pense.

Surtout que c'est cher ici, je le rappelle c'est 65€ Day one. Alors obligé de faire des choix.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Sam 12 Nov 2022, 21:14

Ça rassure les premiers retours des joueurs... Je le prendrai à 20$ max.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 15 Nov 2022, 17:04

ImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 15 Nov 2022, 20:45

Oh bordel, t'as réussi à l'avoir à un prix correct le paper Mario?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar francesco34 » Mar 15 Nov 2022, 21:56

Ta remarque m'a fait me poser la question, et ils sont vachement côtés les jeux NGC!!!
Je l'ai ce Paper Mario, et aussi Twilight princess, l'édition limitée de Wind Waker (avec Ocarina of time), Skies of Arcadia, Baten Kaitos origins... A priori dans ceux qui me restent y'a que Rogue leader et squadron, et mario kart qui sont pas trop côtés.
Bon enfin, dans les 90 ou 100€, quand on voit des nouveautés ps5 à 70€, c'est pas non plus mirobolant.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 15 Nov 2022, 22:52

La Game Cube c'est l'une des consoles ayant les jeux les plus cher actuellement. Le Baten Kaitos 1 coûte un rein aussi, je te laisse voir MGS 1 the Twin Snakes et surtout Chibi Robo, tu ne seras pas déçu.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mer 16 Nov 2022, 10:00

Eikichi Onizuka a écrit:Oh bordel, t'as réussi à l'avoir à un prix correct le paper Mario?


95 balles. Cela fait depuis très longtemps que je le veux et j'ai finis par me dire que si je ne le chopais pas maintenant, je finirais par ne le trouver que dans les 120-130 euros dans quelques années.
J'en suis à un point où, quand je vois un jeu qui m'intéresse et qu'il commence à côter sévère, je n'hésite plus. Mes finances me le permettent, et si jamais je veux le revendre plus tard je serais gagnant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Mer 16 Nov 2022, 10:49

Il y a des moments où c'est ce que je me dis... Il y a des vieux jeux qui commencent à être hors de prix, et ça ne s'arrangera pas avec le temps. Du coup, la tentation est grande d'oser dépenser autant...
Le seul truc qui me freine c'est que je déteste la spéculation...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mer 16 Nov 2022, 11:55

Mais Alegas, tu es collectionneur ? Ou bien tu comptes vraiment ressortir ta GC pour jouer à Paper Mario ? Ou alors tu fais ça dans l'optique d'une revente bien plus tard ?
De mon côté je me rend compte que j'ai peut-être quelques trésors, genre les éditions d'origine d'Ico et SotC, format cartonné avec des cartes postales dedans. J'ai aussi un Seiken Desentsu 2 Super Famicom (la version jap de Secret of Mana) dans un parfait état. Faudrait que je regarde comment ça cote tous ces vieux jeux que j'ai.

Edit : J'ai regardé, ça cote pas du tout le Ico :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mer 16 Nov 2022, 12:37

Dionycos a écrit:Mais Alegas, tu es collectionneur ? Ou bien tu comptes vraiment ressortir ta GC pour jouer à Paper Mario ? Ou alors tu fais ça dans l'optique d'une revente bien plus tard ?


Non pour le coup jamais j'achèterais un jeu dans l'optique de seulement le revendre plus tard.
Depuis environ cinq ans, je ressens l'envie de choper les jeux qui m'intéressent sur les consoles que j'ai, et vu que j'ai récemment chopé un meuble TV qui me permet d'avoir la totalité de mes consoles branchées et prêtes à l'utilisation. Donc ouais, c'est bien dans l'optique d'y jouer, mais disons que je suis rassuré par le fait que si un jeu ne me plaît finalement pas, je suis tout de même gagnant dans l'histoire financièrement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar francesco34 » Mer 16 Nov 2022, 18:43

Niveau branchements tu as opté pour quoi sur les vieilles consoles?
Il y a quelques mois encore j'avais un écran HD mais avec tous les types de prises (3 HDMI, 3 Péritel et 1 RCA), mais maintenant sur le nouveau y'a que du hdmi, et en nombre limité (toutes les prises sont occupées, et en plus certains de mes appareils transitent par l'ampli sinon ce serait pas possible).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 16 Nov 2022, 20:12

Alegas a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Oh bordel, t'as réussi à l'avoir à un prix correct le paper Mario?


95 balles. Cela fait depuis très longtemps que je le veux et j'ai finis par me dire que si je ne le chopais pas maintenant, je finirais par ne le trouver que dans les 120-130 euros dans quelques années.
J'en suis à un point où, quand je vois un jeu qui m'intéresse et qu'il commence à côter sévère, je n'hésite plus. Mes finances me le permettent, et si jamais je veux le revendre plus tard je serais gagnant.


T'as tout à fait raison. J'ai un ami qui est exactement dans la même optique. Il y a quelques années il a laissé passer des jeux, pensant les prendre plus tatd, il s'en mord les doigts quand il voit le prix aujourd'hui. Du coup dès qu'il voit un jeu il le prend car le prix ne baissera jamais.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Jeu 17 Nov 2022, 07:31

francesco34 a écrit:Niveau branchements tu as opté pour quoi sur les vieilles consoles?
Il y a quelques mois encore j'avais un écran HD mais avec tous les types de prises (3 HDMI, 3 Péritel et 1 RCA), mais maintenant sur le nouveau y'a que du hdmi, et en nombre limité (toutes les prises sont occupées, et en plus certains de mes appareils transitent par l'ampli sinon ce serait pas possible).


J'ai la chance d'avoir un écran qui a du RCA pour le coup. Le seul truc un peu chiant étant que selon si j'ai envie de jouer à la Gamecube ou à la PS2, je suis obligé à chaque fois de brancher la console correspondante et de déconnecter les câbles de l'autre.
J'ai tenté de brancher via mon HDMI qui a plusieurs RCA, mais pour une raison que j'ignore j'ai toujours eu seulement l'audio, pas la vidéo. Mais bon, pour ces consoles, la sortie audio de l'écran me suffit amplement, les jeux étaient alors pensés encore en stéréo.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar francesco34 » Jeu 17 Nov 2022, 08:46

Depuis que j'ai changé de télé j'ai pas rejoué aux anciennes consoles, mais si l'envie m'en prend j'ai aucun adaptateur RCA ou péritel vers HDMI. Quelqu'un en a essayé? Ca marche bien?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO