E3 2012

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: E3 2012

Messagepar Alegas » Lun 04 Juin 2012, 21:02

Nan mais sérieux Splinter Cell vous avez trouvé ça bien ? Sam Fisher qui se transforme en Ezio dans COD c'est du gros nawak.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: E3 2012

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 04 Juin 2012, 22:12

ME qui se transforme en Gears ou Dead Space en Resident Evil, plus rien ne m'étonne :mrgreen: (je te taquine). Non j'ai trouvé ça vraiment pas mal, ils ont gardé le système de l'ancien épisode. Le seul truc abusé c'est l’appuie aérien, ouai là ça fait très COD et surtout pas discret. Mais de toute façon tout le monde pompe sur tout le monde et à force ça se voit terriblement. Je t'embete avec ME et Dead Space et surtout avec EA mais y'a une part de vérité. EA qui veut se rapprocher de RE avec DS, ME qui s'oriente action, les TPS qui utilise la couverture à la Gears et les persos qui semblent courir sur un rail avec caméra à la taille. On ne voit que ça. J'ai énormément perdu espoir avec ME et DS qui était de gros jeux mais avec quelque chose de nouveau mais qui ont perdu leur cachet avec le rachat d'EA. J'espère juste que Rockstar, Valve et la série Bioshock continueront à créer quelques chose de beau sans se précipiter et sans pomper les autres. Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: E3 2012

Messagepar Tyseah » Lun 04 Juin 2012, 22:19

C'est vrai que l'interaction est pas très présente lors de ses phases d'éxecution en mouvement, mais c'est dans la continuité de conviction un peu. Ça me dérange pas tant que ça même si j'aurais aimé un système plus dans le style de MGS.

Y aura trois modes de jeux: infiltration, action et un mélange des deux.
Tyseah
 

Re: E3 2012

Messagepar Dionycos » Mar 05 Juin 2012, 00:01

C'est sûr, les jeux présentés envoyaient du paté niveau ambiance et mise en scène. Et c'est forcément très séduisant vu comme ça.
Mais n'empêche, voila une bien triste standardisation. Ca me fait mal au coeur de voir qu'aujourd'hui, les porte étendards de l'infiltration, du survival horror et du jeu d'aventure (respectivement Splinter Cell, Resident Evil et Tomb Raider) se ressemblent autant...
Oui, ces jeux ont l'air bien cool, Tomb Raider en tête. Mais merde quoi, Splinter Cell, autrefois hyper exigent, devient un jeu d'infiltration bourrin où l'on progresse à 100km/h sans difficulté, Resident Evil ressemble à Gears of War en moins inspiré, et Tomb Raider se rapproche énormément d'Uncharted (mais avec énormément de talent, je l'avoue)
Quand je joue à Splinter Cell, j'ai envie de me tapir dans le noir, d'observer les rondes de gardes pour trouver LE moment d'attaque ou d'esquive.
Quand je joue à Resident Evil, j'ai envie de ressentir le stress, le côté horrifique.
Quand je joue à Tomb Raider, j'ai envie de retrouver cette sensation de solitude, de me sentir écrasé par un milieu naturel et hostile, me proposant de la plate forme vicieuse et des énigmes complexes.

Je n'ai rien retrouvé de tout ça dans ces phases de gameplay. Ca ne m'empêche pas de suivre de très près ces futurs titres qui s'annoncent super fun et diablement efficaces (et incroyablement beau pour Tomb Raider :shock: ) mais quand même, c'est triste d'assister à une telle standardisation et à une disparition progressive des différents genres.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: E3 2012

Messagepar Dunandan » Mar 05 Juin 2012, 00:08

Dur dur de retrouver ces sensations dont tu parles :(.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: E3 2012

Messagepar nekosan » Mar 05 Juin 2012, 08:22

Alegas a écrit:Nan mais sérieux Splinter Cell vous avez trouvé ça bien ? Sam Fisher qui se transforme en Ezio dans COD c'est du gros nawak.

On es pas toujours d'accord mais la je suis a 100% avec toi.
En bref pour le con:
-Microsft:ennuyeux,comme chaque année les meme titre qui rajoute un numero a et husher....
-EA:sim city,DS3 le reste a la poubelle,et pour revenir a DS3 j'attend de voir,parceque le trailer c'est du gears of war.
-Ubisoft ,plutot cool far cry et rayman ,le reste aussi;bonne conf.
-Sony,ennuyeux et ridicul(punaise book of spell),ce chere david cage qui revend du vent encore une fois et last of us dont on ne sais toujouts pas grand chose.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: E3 2012

Messagepar Alegas » Mar 05 Juin 2012, 10:00

Pour la troisième année consécutive c'est clairement Sony qui a eu la meilleure conférence même si elle était un peu avare en grosse révélation (Beyond présenté dès le début c'était pas forcément la meilleure idée) et qu'elle avait de gros problèmes de rythme (tout le passage du PS Move j'ai cru que ça n'allait jamais finir). Finalement, la plus grosse surprise du salon pour le moment c'est bien entendu Watch Dogs qui ne sort de nulle part, ça fait beaucoup de bien de voir une telle prise de risques alors qu'à côté de ça la standardisation de nombreuses licences est bien visibles comme dit plus haut.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: E3 2012

Messagepar Heatmann » Mar 05 Juin 2012, 10:38

et sa raconte quoi sur le nouveau castlevania ? bien ou pas ? un pote m'as dit que ca a l air vachement bien pour ceux qui avait aimer le 1er et l'univers de la franchise :bluespit: :bluespit:

rien sur GTA 5 en news ? rien non plus sur Rainbow six patriot ?? :( je demande parcque je suis pas trop l actue

sinon la je mate la video de gameplay d'assassin's creed 3 putain ca tue , j adore , vraiment tout ce que j aime , la neige , l'epoque , la foret , pfff l environement , grimper au arbre, ca mix red dead et MGs et Assassin 1 :love:
je le prend celui la c est sur
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: E3 2012

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 05 Juin 2012, 10:49

Franchement Sony c'était vraiment pas mal comparé à Microsoft. Beyond, God of War, Battle Royal All Star, The Last of US, déjà 4 exclus dont 3 nouveautés sans aucun opus précédent. The Last of Us ça a juste l'air énorme. Mes grosses attentes deviennent de plus en plus nombreuses. Faut que je répare ma PS3 et vite :eheh:

Non rien sur GTA 5 pour l'instant mais les conférences ne sont pas finis. Je crois que Rockstar avait promis du gameplay, ça va arriver, le salon n'est pas encore fini.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: E3 2012

Messagepar Alegas » Mar 05 Juin 2012, 11:14

Heatmann a écrit:et sa raconte quoi sur le nouveau castlevania ? bien ou pas ? un pote m'as dit que ca a l air vachement bien pour ceux qui avait aimer le 1er et l'univers de la franchise :bluespit: :bluespit:

rien sur GTA 5 en news ? rien non plus sur Rainbow six patriot ?? :( je demande parcque je suis pas trop l actue


Castlevania je pourrais pas te répondre je connais très mal la saga d'origine.
Rien sur Rainbow Six Patriot même si un trailer peut toujours faire son apparition, et pour GTA 5 nada et pour le coup ça me surprend énormément.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: E3 2012

Messagepar nekosan » Mar 05 Juin 2012, 13:10

Alegas a écrit:Pour la troisième année consécutive c'est clairement Sony qui a eu la meilleure conférence même si elle était un peu avare en grosse révélation (Beyond présenté dès le début c'était pas forcément la meilleure idée) et qu'elle avait de gros problèmes de rythme (tout le passage du PS Move j'ai cru que ça n'allait jamais finir)

Tu trouve?
Si microsoft c'était sans surprise chez sony c'était le ridicule absolue,a part beyond qui est de nouveau une demo technique,vu que l'on pas du tous de gameplay il n'y avait rien,pas de nouveauté juste des nouveau trailer de jeux que l'on connaissais deja.Pas de nouveau jeux vita,pas de last gardian,nada!
Image
Sans ubi on filait droit au naufrage pour cette journée pré E3.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: E3 2012

Messagepar nekosan » Mar 05 Juin 2012, 18:14

Bon le conf nintendo est finis,alors pikmin 3,zombie U,new mario WiiU et lego bidule le reste de la merde.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: E3 2012

Messagepar Killbush » Mar 05 Juin 2012, 18:24

Alegas a écrit: pour GTA 5 nada et pour le coup ça me surprend énormément.

Pas moi, c'est surement le seul jeu qui n'a même pas besoin d'une présentation, ils savent très bien que ça va se vendre par millions sans montrer une image de gaming live :mrgreen:

Sinon pour le God of War, j'espère que c'est du work in progress, sinon on à l'air très loin du rendu du 3 (bon la vidéo que j'ai vu n'était pas de très bonne qualité non plus)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: E3 2012

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 05 Juin 2012, 18:41

J'ai maté la conf Nintendo aussi et j'ai plusieurs choses à dire.
D'abord la présentation de la Wii U avec Pikmin 3 ne m'a pas trop emballé. Le jeu à l'air sympa mais on a rien vu. Rien sur scène juste une vidéo.
J'ai également retenu que seulement 2 joueurs max pourront jouer avec le game pad sur 1 console. Les autres à la Wiimote
On retrouve Mario qui graphiquement est joli mais pas exceptionnel. Batman est une bonne surprise c'est un bon jeu mais beaucoup de monde l'a déjà fait et le racheter pour regarder son pad ça ne vaut pas le coup. Il semble en plus plus facile avec l'armure. Mass Effect 3 c'est un peu le WTF, sortir la fin d'une trilogie ... Déjà le 2 sur PS3 sans le 1 j'ai trouvé ça étrange mais là ça dépasse tout. Wii Fit et le Karaoké j'en parle pas. 3DS tout est connu ... Mario, Mario paper, Luigi que des licences connues. Lego City ça peut être sympa, Just dance no comment , Zombi U pourquoi pas.
Et puis surtout aucun jeu en direct, que du blabla et des vidéos. Pour une console qui sort cette année.
Sérieux après la conf catastrophe l'année dernière, celle ci ne m'a pas emballé et moi qui été intrigué par la Wii U la je n'ai pas envie de l'acheter en voyant ça. Je vais rester avec ma Wii et PS3 pendant pas mal de temps encore.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: E3 2012

Messagepar Count Dooku » Mar 05 Juin 2012, 21:32

L'E3 est d'une rare médiocrité cette année, les conférences étaient toutes plus mauvaises les unes que les autres.
Nintendo a quand même fait fort : alors qu'ils avaient un boulevard devant eux, vu la nullité des prestations des concurrents et le fait qu'ils présentaient une nouvelle console, ils sont quand même parvenus à réaliser une performance pitoyable.
Ça sent vraiment la fin de gen', y a plus rien de bandant, rien de neuf sous le soleil (ou si peu). Les jap's toujours aussi largués (FF Versus XIII une fois de plus aux abonnés absents, pas d'annonce d'un Kingdom Hearts III, le J-RPG semble décidément cliniquement mort), les autres qui n'ont rien de mieux à trouver que du ultra-réchauffé (le nouveau God of War, pitié) ou des trucs sans intérêt.
Moi de ce que j'ai vu il n'y a que The Last of Us et le nouveau Tomb Raider (qu'on avait déjà vu l'année dernière) qui retiennent mon attention. Pour le reste, circulez, y a rien à voir! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 629
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 14:32
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO