E3 2012

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: E3 2012

Messagepar Dunandan » Jeu 10 Fév 2022, 13:55

Ça fait sûrement suite aux annonces précédentes qui n'avaient pas non plus leur place ici... :mrgreen:
Et oui, il y a aussi le DLC de Monster Hunter Rise. En espérant qu'il y aura les quêtes G par la suite ou l'équivalent.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: E3 2012

Messagepar lvri » Jeu 10 Fév 2022, 14:45

Dionycos a écrit:Faut vraiment être pisse froid là. Tout le monde s'accorde à dire que c'était le meilleur N Direct depuis au moins 3 ans.
(Pourquoi déterrer ce topic pour parler du Nintendo Direct d'hier soir ?)


Et bien, je suis un pisse froid alors... Ou alors j'évite de m'exciter pour un N Direct meilleur que les précédents qui étaient d'un niveau pitoyable...
Ouais, 48 circuits MK .... sur 2 ans et en mode remake !
Ouais Kirby façon Mario Odyssey...
C'est sympa tout ça, mais bordel, Nintendo a la capacité de faire mieux. Je ne vois rien de surprenant dans toutes ses annonces.

Bref, le meilleur N direct depuis 3 ans si tu veux... désolé pour le manque d'enthousiasme.

Pour le detterage, c'était en effet par rapport à la conversation sur la supposée sortie d'une trilogie Zelda.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: E3 2012

Messagepar Dunandan » Jeu 10 Fév 2022, 14:55

Mk8 est déjà parfait comme il est, il va être très difficile à dépasser, alors 48 nouveaux circuits pour un jeu déjà hyper complet, c'est cool. Après on se rejoint sur l'absence de vraies nouveautés, et depuis l'annonce du dernier Zelda et Mario, rien de foufou, je te l'accorde.
Avec Nintendo on est plus à l'époque du best of/Remaster...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO