Modérateur: padri18

Mr Jack a écrit:Super idée de topic !![]()
J'ai toujours aimé la culture japonaise depuis ado et on a prévu avec mon père un voyage de 15j à sa retraite et autour de mes 40 ans, donc je serai curieux d'avoir vos bons plans le moment venu, mais de manière générale j'avais envie d'aller plus loin et de m'intéresser au langage et vos pistes pour l'apprentissage de la langue sont les bienvenues !

Ces 73 minutes, placées sous le signe de la joie et de la détente grâce à l'expérience unique de « regarder des vidéos de chats ensemble », promettent un véritable moment de bonheur aux amoureux des chats. De plus, le festival soutient activement la cause féline en reversant une partie des recettes de la billetterie à des associations de protection animale. Depuis 2019, le festival a permis de récolter plus de 150 000 dollars de dons du monde entier, sauvant ainsi la vie de nombreux chats. Une partie des recettes de la projection japonaise sera également reversée à des associations de protection animale afin de financer les soins vétérinaires et de trouver des familles d'accueil pour les chats dans le besoin.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités